39

4.3K 142 37
                                    

PDV KYLIAN

Putain, je suis trop dans la merde. À ce moment bien précis je me déteste d'avoir trop attendu, j'aurais dû lui dire avant qu'on se mette ensemble, j'arrive même plus à réfléchir. Je décide de l'appeler, pour essayer de la voir et de mieux tout lui expliquer.

Le téléphone sonne longuement, et ça paraît comme une éternité. Nora ne décroche pas, sa voix dans la messagerie suffit à me provoquer une gêne dans le ventre, je peux pas la perdre c'est impossible.
J'essaie de la rappeler une deuxième fois, qu'elle ne fût pas ma surprise quand j'entends finalement que la sonnerie s'arrête pour laisser place à un silence pesant.

- Nora ? Demandé je faiblement.
- Tu veux quoi ? Dit-elle fermement après bien 15 secondes.
- On peut se voir ou pas ?
- J'ai pas trop envie pour être honnête Kylian.

J'ai l'estomac qui se retourne, je peux pas me dire qu'elle voudrait partir c'est juste impossible.

- Nora, je t'en supplie. Dis-je d'une vois tremblante.
- C'est marrant, tu supplies maintenant ? Après tout ce que tu m'as caché franchement je trouve ça bien drôle.

- Tu peux me laisser t'expliquer ou tu veux te faire ton film avec 3 phrases de Sarah ?

- J'ai pas envie de te voir je t'ai dit.

- Nora, s'il te plait, on va pas laisser ça pourrir.

- C'est quoi qui fait tout pourrir à ton avis ? Tu me mens tout le temps, tu m'avais promis que tu m'avais tout dit, que Laura était qu'un plan cul, sauf que t'as omis de me préciser que t'avais trompé ta meuf avec elle, comme par hasard.

- Donc tu veux pas qu'on s'explique ?

- Fallait s'expliquer avant, si Sarah me l'avait pas dit, tu m'en aurais jamais parlé. Souffle-t-elle.

- Bien sûr que si, je savais juste pas commenet aborder la chose. J'avais pas envie de te perdre Nora tu comprends ça ? Mes erreurs du passé m'ont beaucoup terni, et je pouvais pas me résoudre à potentiellement te perdre à cause d'une merde comme ça.

- Tu me donnes mal à la tête, je vais raccrocher avant de péter les plombs. T'es juste égoïste.

J'entends la voix de Nora trembloter à travers le téléphone, ça me brise le coeur, je sais plus quoi faire.

- Nora..

- En plus.. Elle reprends une respiration et j'entends maintenant qu'elle pleure à chaudes larmes. Tu l'as embrassé une semaine avant qu'on se mette ensemble, tu l'as ramené chez toi, tu vas retomber dans tes travers et tu feras pareil avec moi.

- Nora, laisse moi venir te voir, je veux te voir, te parler, s'il te plait..

Nora ne réponds pas et se contente de pleurer.

- Je vais surtout venir récupérer mes affaires je crois.

Cette phrase sonne comme un coup de fusil. J'ai l'impression que tout s'écroule, je comprends pas ce qu'il se passe. Tout sauf ça, elle est ma source de bonheur quotidienne depuis quelques mois ça peut pas finir aussi bêtement.

J'entends qu'elle finit par raccrocher, j'ai même pas la force ni l'énergie de bouger de ma chaise. J'ai une boule dans la gorge qui ne cesse de grandir et j'ai la tête posée entre mes mains. J'ai honte de le dire mais je suis terrifié.

Je sens que mes yeux se remplissent alors, et je me surprends moi même. Quelques larmes finissent par dévaler mes joues, je les essuie machinalement, surpris. J'ai jamais pleuré pour une fille, seulement pour le foot. Je comprends plus rien.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant