69

3.9K 130 67
                                    

PDV NORA

Je m'allonge avec lui, dans le lit.
On a décidé qu'on dormait ensemble cette nuit. Ça me fait tellement de bien en réalité après une soirée autant agitée. Je me lève pour tresser mes cheveux en une natte pendant que Kylian m'attend en souriant bêtement. J'ai troqué ma belle robe rouge pour une petite tunique de nuit, blanche.

Je sais pas trop quoi dire, je sais que je suis pas logique entre mes actions et mes paroles mais j'ai envie d'arrêter de réfléchir et de me demander sans cesse ce qui est bon pour moi.

Je m'allonge près de lui, et de son torse nu. Il m'accueille chaleureusement.

- Tu sais Kylian, j'ai jamais arrêté de penser à toi. Et ça me fait mal de l'admettre mais c'est vrai que t'avais raison quand tu disais qu'on ne pouvait pas forcément se remettre d'une rupture. Parce que moi c'est le cas. Soufflé je en baissant les yeux.

- On s'est quittés pour de mauvaises raisons, on a eu peur, j'ai eu peur de la grandeur de mes émotions, de tout ce qui va avec. Bien sûr que t'étais dans ma tête Nora. Tu crois vraiment que c'était possible de t'oublier pour moi ? Alors que t'es sans doute la première fille qui arrive à me torturer comme ça ? Murmure Kylian.

Je rougis nerveusement.

- Tu parles toujours à Emma ?

- Non, j'étais inconsolable et je lui en voulais d'avoir jeté la première pierre sur ce qu'on avait construit.
Souligne-t-il.

- Tu sais quand tu m'as dit que j'en avais rien à foutre de toi, j'ai trouvé ça tellement injuste Kylian. J'aurais pu crever pour toi honnêtement, t'étais sans aucun doute, la seule personne capable de me convaincre de continuer à rester forte. Et même après notre rupture, juste l'idée que ta personne existait toujours quelque part, m'a donné de la force.

Je me rends compte de ce que je suis en train de livrer, c'est tellement personnel, j'espère que Kylian s'en rend compte. Il sourit, puis plonge sa tête vers mon cou.

- Je t'aime Nora. Soupire-t-il.

---
PDV KYLIAN.

C'est déjà presque le matin. On a passé la nuit à discuter et à rattraper 3 mois de discussions. Nora m'a raconté ses aventures à la fac, son fou rire en partiel, son voyage avec Gaëlle, ses soirées appart', ses nouveaux projets.. J'écoute attentivement ce qu'elle raconte, en s'agitant, heureuse de me faire part de ces échantillons de vie.

Il est 6 heures du matin. On a fait que parler, on a pas encore dormi.

On se regarde quelques instants, timides. Comme si c'était la première fois qu'on se découvrait. Nora s'agite un peu en titillant ma main.

- On fugue ? Demande-t-elle, un sourire en coin.

- On quoi ?

- On fugue.

- Où ça ?

- Je te dis pas.

- Nora il est 6h du mat' là. Je suis épuisé en plus.

- Justement c'est plus drôle. On va voir le lever du soleil.

Nora se lève et me tient sa main, m'encourageant à la prendre mais j'hésite.

- Allez. Me supplie-t-elle.

J'avoue ne pas résister et j'attrape sa main, on se dirige alors discrètement vers la sortie sans se faire repérer par les autres. On explose de rire comme des gosses, une fois le pas de la porte passé.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now