62

3.2K 110 40
                                    

PDV KYLIAN -

- Alors l'Espagne c'est carré non ? Me lance Antoine d'un air taquin.

- Arrête, il me reste un an de contrat à Paris encore, je penserais à ça plus tard. Ricané je.

Ça fait tellement de bien de se retrouver ici avec Antoine, à Madrid. La saison est terminée pour nous deux, ce qui veut dire un peu de temps pour nous. Le PSG a gagné le championnat pour mon plus grand soulagement et Antoine a réussi à se hausser dans le top 3 de la Liga avec l'Atletico. J'avais pas envie de rester à Paris, dans les mêmes quartiers, dans les mêmes rues.. j'avais besoin d'un peu de soleil, le soleil espagnol.

Ça fait déjà presque 3 mois que je ne suis plus avec Nora. Ça passe vite. Même si aujourd'hui j'arrive à profiter légèrement de nouveau, j'ai encore du mal à prononcer son nom sans avoir le cœur qui se serre. On avait prévu de finir sur une touche positive c'est vrai, mais j'ai eu des paroles de connard après la rupture, je lui ai dit des choses pas très politiquement correctes par message. Comme quoi elle m'abandonnait en boucle et qu'elle en avait rien à foutre dans les grandes lignes.

Ça a lui pas plu, elle m'a bloqué.

Au moins comme ça c'est clair.

Depuis j'ai beaucoup souffert. J'en ai passé des nuits, excessivement longues, à contempler le plafond comme un abruti, à laisser couler mes larmes naturellement et à me demander ce que j'avais échoué et pourquoi j'avais échoué.  Ce fût une rupture vertigineusement difficile. Je sortais plus, je faisais que le strict minimum sur le terrain, j'en avais plus rien à foutre. J'ai bloqué du monde, dont Emma, Maria.. Toute personne qui me rappelait sa présence et ô combien elle me manquait. J'ai pas envie de faire le mélomane qui s'apitoye sur son sort, alors je me suis remis d'aplomb et j'ai recommencé à être celui que tout le monde connaissait et adulait, Kylian Mbappé.

De toute façon c'est terminé et j'y peux rien. 

Même si aujourd'hui, je suis quelqu'un de moins vide qu'en mai, il existe tout de même une douleur endormie tapissée en moi depuis. Je me suis remis à faire n'importe quoi et rien que ça, ça veut dire beaucoup. J'ai chopé des meufs en boite, je sais plus trop combien. C'est comme une carapace, je veux plus jamais me laisser atteindre par l'amour, plus jamais ressentir l'amour, plus rien. Ca m'a plus détruit que de perdre la finale de la coupe du monde pour être honnête, et ça c'est drôlement inquiétant.

Au final mon schéma initial n'était pas si mauvais que ça. Reprendre ma carrière de séducteur n'a pas été une mince affaire mais aujourd'hui je sais que ça m'évite de penser à elle, à elle et son stupide rire. Je m'occupe l'esprit même si la forme n'est pas forcément louable.

Au final, pour la photo, c'était Laura et Ney qui avaient croisé Emma a une soirée. Ils lui avaient dit pour Nora et Laura l'a aidé à prendre en photo la scène parce qu'elle savait que Ilyes s'intéressait à Nora. C'est fourbe. Surtout le fait qu'elles aient approchés Ilyes en connaissance de cause, après avoir eu la confirmation que ce dernier allait tenter quelque chose. Je me demande même si c'est pas elles qui l'ont poussé à le faire. En tout cas j'ai très vite compris qu'Emma ne supportait pas de me voir droit avec une fille. Ce que je peux concevoir, mais je veux plus jamais la revoir, ni elle, ni Laura d'ailleurs.

La brise espagnole me caresse le visage dans la voiture d'Antoine. On retrouve Jules et Ousmane ce soir. Mon frère Ousmane putain, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu depuis ses blessures. J'ai hâte de passer la soirée avec eux à Barcelone. On va bien rigoler pendant quelques jours, et Tchaga va peut-être même nous rejoindre.

-

PDV NORA

- Maria, t'as mis où la crème solaire ? Hurlé je dans tout le gîte, une serviette autour de la taille, déjà, prête à sauter dans l'eau.

Stargazing | kylian mbappéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora