107

2.8K 102 29
                                    

PDV NORA

Il est presque 4h du matin et les garçons n'arrêtent pas, c'est clairement le souk dans tout l'hôtel. J'ai bien fêté la victoire avec eux, sinon Kylian aurait fait la tête de toute façon enfin bon. Je décide de m'asseoir sur une chaise pour me contenter de les regarder et me reposer un peu, j'ai des crampes au ventre.

Kylian est comme un fou, je l'ai rarement vu aussi heureux. Le réveil va être difficile demain si on part à 9h. J'ai regardé quelques images de Paris, les champs étaient en folie et le France entière était derrière sa télé, y a que eux qui sont capables de produire autant de ferveur.

Kylian qui n'arrive pas à s'arrêter de rire et de s'exciter, décide enfin de s'assoir à mes côtés en souriant.

Il dépose gentiment sa tête sur mon épaule attendant un geste d'affection en retour. Ma main vient naturellement caresser sa joue.

- Tu me donnes presque l'envie de rester Nora.. Me souffle-t-il à l'oreille.

- Rester où ? Rié-je.

- Je sais pas mais avec toi, en tout cas.

- Tu pars quand ?

- Dans 4 jours. Murmure-t-il d'un ton attristé.
Kylian embrasse ma joue doucement. Tu pourras venir voir mon appartement en août quand même ? Je te paye l'avion.

- Si je travaille pas, oui.

- Je demande à mon médecin de te faire un arrêt de travail alors. Rétorque-t-il.

- Arrête imbécile. Rié-je. Je suis crevée, je vais aller dormir moi.

Je me lève alors de ma chaise pour récupérer mes affaires posées plus loin mais Kylian attrape alors ma main pour me faire revenir vers lui.

- Attends, je viens avec toi. Aligne-t-il en souriant. Tu viens dans ma chambre, j'espère ?

- Si tu veux. Ricané-je.

- Non pas "si tu veux", tu ne viens que si tu en as envie hein. Rétorque-t-il un peu vexé.

- Bien sûr que j'en ai envie. Murmuré-je en embrassant tendrement ses lèvres avant de le regarder dans les yeux.

Kylian me regarde alors avec un air charmé, ses yeux continuent de fixer mes lèvres et il préfère alors prendre ses affaires pour rejoindre sa chambre avec moi que de rester faire la fête. Sa main est toujours jointe à la mienne et il me tire alors en souriant vers le couloir.

On entre dans la chambre en souriant bêtement, immédiatement rentrés, Kylian ferme le locket en ricanant avant de me pousser légèrement contre la porte. Ses lèvres viennent langoureusement s'écraser sur les miennes et sa main se glisse derrière mon cou.

Mes mains passent sous son tshirt afin de le ôter, ce que ce dernier fait sans retenue. La fermerture de ma robe descend rapidement et cette dernière chute au sol.

Je sais que cette soirée est particulière, elle marque la fin d'une ère et le début d'une nouvelle, on est là dans cette chambre, et on sait pertinemment ce qui nous attend : l'inconnu, le flou. Malgré tout, rien ni personne ne diminuera cette attirance et cet amour qu'on ressent l'un pour l'autre, quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse, j'ai l'impression que nous sommes liés pour un bon moment.

Les habits dispatchés partout sur le plancher, la couette est le seul tissu qui nous recouvrent alors. Kylian caresse gentiment ma joue avant de sortir une mèche de mon visage pour la mettre derrière mon oreille.

- Je t'aime. Me glisse-t-il pendant que ses lèvres décident de rejoindre mon cou.

- Je t'aime aussi. Chuchoté-je. Plus que tu ne le crois

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant