78

3.4K 103 9
                                    


PDV NORA

- Tu veux une tisane ? Me demande Kylian toujours en semblant inquiet.

- Mh, non ça va, t'inquiètes pas, t'es mignon. Soupiré je.

Kylian vient poser sa main sur ma cuisse avant d'y dessiner des cercles tout en continuant de me regarder, embêté.

- T'es vraiment sûr que c'était un journaliste ? S'assure-t-il.

- C'est une supposition. En tout cas il m'a dit que si il trouvait des infos sur toi, il aurait une prime qui lui permettrait de nourrir sa famille pendant 3 ans. T'es tellement irréprochable que ça vaut une mine d'or.

- C'est dégueulasse d'utiliser l'intimité des gens pour se faire des sous.

- C'est vrai. Mais je comprend pas pourquoi il sort pas un article sur nous dans ce cas là.

- Parce que c'est du revu, y a déjà des trucs qui tournent. Il veut quelque chose de plus impactant, sûrement quelque chose qui atteint mon intégrité de quelconque manière. Même si un article sur nous sort, il peut utiliser ça pour te menacer et obtenir quelque chose d'encore plus croustillant, c'est plus un outil pour t'effrayer qu'autre chose.

- C'est vrai que c'est courant des articles sur toi et tes conquêtes de yacht.

- Ahah, ça l'était, c'est révolu, et puis en soit ça n'intéresse pas vraiment les gens tout ça. Un couple par contre si forcément, mais y a toujours pire que ça, les gens se lassent vite.

Je me lève enfin du lit pour aller prendre l'air à la fenêtre. De multiples réflexions traversent mon esprit. Cette société est terrifiante, et continue de me persuader que l'individualisme et l'égoïsme sont les mots clés qui rythment le quotidien d'un bon nombre de personnes. Je ne suis même plus étonnée, même plus surprise de ce genre de comportements. Le monde de la célébrité est emplie de vices, de vengeance et de trahisons. Des paparazzis envahissants, des journalistes cruels, des présentateurs de télévision sournois. On pourrait penser que les menaces, les techniques d'atteintes malsaines ne sont que rareté mais c'est tout le contraire.

Les célébrités ne sont que des objets aux yeux des gens, des objets qui permettent de se faire beaucoup beaucoup de fric. Si les gens savaient le nombre de célébrités terrorisés par les médias et la pression associé, ils seraient surpris.

Je n'ai jamais rêvé de ce monde, malgré tout l'argent associé. Et je me retrouve en couple avec le footballeur le plus influent du monde, ce n'est pas malin de ma part mais je ne me revois plus sans Kylian. Il m'apporte de la stabilité et du bonheur, c'est mon rayon de soleil et je ne pourrais jamais me résigner après tout ça, tout cet amour, toutes ces histoires. Je tiens à nous, c'est indéniable.

Kylian vient se mettre derrière moi en attrapant ma taille. Son souffle chaud me chatouille le cou.

- Tu vas pas encore partir hein ? Tente-t-il en murmurant sa tête sur mon épaule.

Je me retourne alors pour prendre ses mains tendrement, mon dos s'appuie contre le rebord de la fenêtre. La chambre est plongée dans la pénombre, mais je peux toujours distinguer les traits de son visage qui sont intensément apaisants. Je vois par son expression qu'il est sincèrement apeuré.

- Kylian, bien sûr que non. Lui assuré je en caressant sa joue pendant que ses yeux semblent bouleversés par l'appréhension.

- Je sais que ça te terrifie Nora, je me sens tellement mal si tu savais. C'est ma faute, tu mérites tellement pas toute cette pression. Je suis désolé.

- Je savais dans quoi je me lançais en me remettant avec toi, je l'ai fait en connaissances de causes, tu le sais. J'aurais jamais plongé à nouveau sinon.

- Je sais pas quoi faire, mais tu sais, je veux pas te forcer à quoi que ce soit mais il faut éliminer cette menace, parce que avec ça, on peut te faire du mal. Il faut leur enlever cette chance là.

J'arrive pas à contenir mon angoisse et je m'effondre en plongeant vers ses bras. C'est trop de pression, trop d'angoisse et d'imagination débordante de scénarios inutiles.

- J'ai peur, je suis pas prête Kylian, je te jure, je sais pas agir en société, je sais pas me défendre comme toi. Larmoyé je.

- Nora, tu seras jamais seule, tu le sais non ? Je te forcerais pas à quoi que ce soit mais je suis persuadé que c'est pour le mieux. Accompagne moi au Gala en décembre, je veux dire, pas besoin d'être collée à moi mais simplement agis normalement, sois toi même, je t'ai déjà dit que je pouvais les faire taire en une minute 30. M'assure-t-il.

- On verra. Je suis trop fatiguée pour réfléchir pour le moment. Lui répondé je en essuyant les quelques larme qui coulent sur mes joues.

- En tout cas, sache que ça devra forcément arriver mais regarde tout le monde s'en fout des femmes de mes coéquipiers, les gens s'habitueront vite, je te le promets.

J'acquiesce en souriant nerveusement. J'attrape mon t-shirt dans mon sac posé innocemment au pied du lit pour enlever enfin ma robe qui m'exaspère. Mon téléphone retentit.

de maria :
ça va ?? vous êtes partis comme des voleurs

de moi:
je t'appelle demain matin

de maria:
j'espère que ça va

C'est vrai que j'ai omis de prévenir les filles mais je voulais juste partir de cet endroit, c'était tout ce qui m'importait. Je m'allonge de tout mon long sur le lit comme si j'avais porté tous les soucis du monde toute la sainte journée, je me suis rarement sentie aussi salie et utilisée. Comment peut-on avoir autant d'informations sur quelqu'un c'est fou. Je sais même pas comment il a pu trouvé des données comme ça.

Kylian se colle rapidement contre moi dans le lit, ses mains chaudes me serrent et me réconfortent.

- J'ai peur de l'avenir mais si c'est avec toi, je sais que je m'en sortirais. Murmuré je.

Kylian dépose un baiser sur mon front.

- Nora, ça fait qu'un an que tout ça m'est tombé dessus, mais j'ai l'impression que je te connais depuis que je suis né, jamais aucune personne ne m'a pas compris autant que toi. C'est particulièrement déroutant.

- Quand je t'entends, j'ai l'impression que tu pourrais me demander en mariage demain. Ajouté je en riant.

- Et tu dirais oui ? Demande-t-il d'un ton mesquin en levant son sourcil.

- Je te dirais que le mariage est une tradition patriarchale qui me convient peu et qui fait perdre de l'argent pour rien.

- J'ai jamais dit que je voulais t'épouser de toute façon. Rétorque-t-il.

J'attrape alors ses joues en le taquinant pendant qu'il se débat et fait mine de rechigner.

- Tu ne l'as pas formulé certes, mais tu en rêves. Ajouté je.

- Que Madame redescende un peu, j'ai jamais rêvé de ça.

Je viens poser furtivement mes lèvres sur les siennes mais en voulant me relever je sens qu'une force me retient. Il vient prolonger volontairement le baiser quelques secondes de plus.

- T'as trop la dalle. Chuchoté je.

- Faux.

Je m'approche alors de son oreille en souriant.

- J'ai dit que je voulais pas me marier mais j'ai jamais dit que je voulais pas rester à tes côtés toute ma vie. Susurré je.

C'est la première fois que je vois Kylian autant rougir, il sourit fébrilement, avant de m'enfermer dans ses bras, pour m'empêcher sûrement de constater son état émotif.

- Je vais charmer tes parents en premier temps. Après on verra. Ajoute-t-il.

- Y a plutôt intérêt, ah oui et aussi ramène l'Euro en juin. Ça peut aider ça, surtout pour mon père.

- T'inquiètes pas pour ça, c'est prévu. Me rassure-t-il avec un ton présomptueux.

🪐

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now