45

4.3K 131 64
                                    

PDV NORA

Si je suis venue, c'est aussi que je regrette mon comportement, j'aurais jamais dû lui imposer mes décisions, même si en soit j'avais l'impression d'être légitime. Il mérite d'avoir des explications et qu'on discute honnêtement et sérieusement. On s'assoit alors sur la table qu'il ma préparé. J'ai des papillons dans tout le corps, j'ai rarement été aussi stressée de le voir.

Il est tellement beau dans son costume et sa présence me rend immédiatement plus heureuse, mes sentiments pour lui se trouvent sûrement à leur paroxysme.

PDV KYLIAN

Je suis plus que surpris qu'elle soit venue, j'espère qu'elle a réfléchi et qu'elle s'est rendue compte de certaines choses. Honnêtement je pensais qu'on se reverrait plus jamais, et qu'elle avait pris la fuite, ça m'étonne vraiment de la revoir ici, et j'ai rarement été aussi heureux. Surtout qu'elle n'est ni froide ni distante, peut-être qu'on est sur le chemin de la réconciliation. Le barman nous apporte du vin blanc, pendant qu'on se regarde bêtement, comme deux gosses. Je sais pas trop où commencer, j'ai tellement de choses à lui dire.

- Pourquoi c'est aussi vide ? Demande-t-elle en se tournant.

- J'ai réservé tout le bateau.

Elle se retourne alors brusquement avec un regard choqué.

- QUOI ? Mais t'es un malade ça va pas ?

- Si ça va très bien et toi ? Dis-je en ricanant.

- Ça a dû te coûter si cher, fallait pas..

- Arrête de réfléchir et profite un peu.

Nora inspire alors l'air frais de la nuit tout en contemplant la beauté de la ville parisienne. Ses monuments et ses statues éclairées. Le doux bruit de l'eau accompagne parfaitement le moment.

- J'étais persuadé que t'allais jamais venir. Dis-je finalement en brisant le silence.

- Je pense que si tu m'avais invité y a une semaine, je ne serais pas venue.

- Ah bon ? M'étonné je, bon timing.

- J'ai vachement réfléchi, Kylian. Je me suis rendue compte que j'avais pas forcément été correcte et un peu égoïste, tu mérites une vraie discussion, pas une semi-discussion sous la couette à 4h du mat.

- Content que tu aies changé d'avis alors. Parce que j'ai des choses à te dire.

- Arrêtes de me teaser comme ça. Tu me stresses. Dit-elle avec un rire nerveux.

- Bah non mais tu sais Nora, j'ai pas eu un passé glorieux, j'avoue que j'étais pas forcément un mec correct pendant l'adolescence. J'ai pas eu beaucoup de courage, j'ai été lâche et tu le sais. J'avais dit au revoir aux filles, aux relations, parce que ça me prenait plus la tête qu'autre chose et j'avais besoin de me reconcentrer sur le foot. Mais si j'avais su une seule seconde, que j'allais te rencontrer, j'aurais jamais fauté une seule fois en sachant que ça m'impacterais dans le futur.

- Continue, j'aime bien. Dit-elle en me taquinant avec un ton fier.

Je ricane avant de continuer.

- Je te le redis, je suis sincèrement désolé. Je t'ai déjà dit que j'avais bloqué toutes mes anciennes conquêtes pour la simple bonne raison que si c'est pas toi, je veux personne. T'es l'exception à la règle. Mais je peux pas continuer dans le flou comme ça Nora, je peux pas avancer tant que je ne sais pas comment ça va finir. C'est pour ça que j'ai voulu te voir ce soir, pour avoir une réponse, je pars en sélection demain matin, je dois être dans un état d'esprit libéré, que ce soit positif ou négatif. Finis-je par dire, un poids s'enlevant de ma poitrine.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now