43

3.9K 125 43
                                    

PDV NORA

Je suis allongée sur le lit, mais je crève de chaud. J'ai toujours la tête qui tourne, heureusement que j'ai pensé à récupérer une bouteille d'eau pour alléger mes douleurs. Je tourne dans le lit, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Impossible quand Kylian est de l'autre côté de mur, c'est si peu naturel.

Je me déteste d'avoir trop bu ce soir, je suis une idiote, je me retrouve encore chez lui alors que je me force depuis une semaine à ne pas lui adresser la parole, c'est comme si tous mes efforts avaient étaient réduits à néant. Je réponds brièvement aux messages de Maria qui me demande comment je vais. Je la rassure en lui disant que tout va bien.

J'essaie de fermer les yeux mais rien n'y fait, je me sens mal toute seule dans mon lit. J'ai reçu un appel du commissariat tout à l'heure, pour l'instant Luke n'a pas le droit de m'approcher, mais apparemment on manque de preuves, et l'affaire sera classée sans suite si la police ne rassemble pas plus d'arguments convaincants. C'est encore plus difficile quand c'est une personnalité connue.

La conversation avec le policier m'a retourné l'estomac, depuis j'avoue avoir une peur dans le ventre et la seule personne capable d'atténuer cette souffrance, c'est Kylian. Je déteste dormir toute seule depuis Luke, je dors toujours soit avec Maria soit avec Gaëlle, j'ai l'impression d'être plus en sécurité comme ça. Mais il faut que j'arrête de lui donner de faux espoirs, c'est hyper toxique comme comportement.
Déjà tout à l'heure, j'avais tellement envie de l'embrasser mais j'ai pris sur moi, je peux pas lui faire ça, l'embrasser puis le rejeter constamment.

Je me lève silencieusement pour aller aux toilettes, lorsque je passe sur le palier, je constate que Kylian dort, j'essaie donc de faire le moins de bruit possible en descendant et passe rapidement aux toilettes. J'espère que Kylian ne va pas ouvrir les yeux, sinon je sais que je vais avoir envie de rester avec lui. Et puis bon, j'ai tellement chaud que je ne suis plus qu'en t-shirt, culotte. On va pas tenter le diable.

Lorsque je remonte tranquillement, en passant devant sa chambre, j'observe que Kylian se rassoit dans son lit. Mince. Je recule doucement sans faire de bruit pour pas qu'il me remarque. Mais ça ne suffit pas apparemment.

- Tu dors pas ? Demande-t-il étonné.

- Non, j'arrive pas. Je suis pas très bien. Répondé je en chuchotant.

Un léger silence remplace notre conversation.

- T'as qu'à venir. Dit-il en tapotant la place vide à côté de lui.

J'hésite un long moment. Je sais que je n'arriverais jamais à dormir seule et que le seul endroit où je me sens en sécurité sont ses bras mais je n'ai pas envie de lui donner encore de faux espoirs, c'est pas le but.

- Je sais pas si c'est une bonne idée. Articulé je finalement.

- Je vais pas te sauter dessus, tu m'as dis que t'étais pas bien alors viens dormir ici, tu te sentiras peut-être mieux.

- Mh.

J'abandonne alors mon sur-moi pour venir retrouver Kylian qui me fait une place sous la couette. Il ne fait ni de commentaires sur ma tenue, ni n'essaie de m'embrasser, il a l'air d'avoir compris.

- T'as toujours mal à la tête ? Chuchote-t-il son bras sous ma nuque et ma tête sur son épaule.

- Non juste des problèmes avec l'affaire, c'est pesant.

- La plainte avance ?

- Bof, on manque de preuves tangibles, c'est compliqué.

- Je peux témoigner si il faut Nora.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant