16

5.3K 140 28
                                    

PDV NORA

Maria est restée dormir chez moi, aujourd'hui enfin ce soir, on passe la soirée chez Ney, comme prévu. Je suis un peu stressée à vrai dire. Maria, elle, elle est complètement détendue, même un peu trop.

Ma soeur et mon père sont partis faire une journée entre père et fille, et ma mère est à l'hôpital pour un contrôle. La maison est donc vide pour moi et Maria, on va pouvoir se préparer volume à fond, et ça c'est vraiment incroyable.

On fini de manger notre repas puis on se pose sur la table pour finir nos TD, quelle chance d'être dans la même classe, on peut s'entraider, surtout qu'elle écoute bien plus que moi en cours. Maria me propose alors quelque chose en sirotant son thé à la menthe bien chimique.

- Tu veux pas appeler ton pote ? Énonce Maria.
- Qui ça ?
- Bah Kylian, y a personne chez toi, on peut se préparer ensemble, on va rigoler.
- Pourquoi pas.

À vrai dire, depuis ce matin, le nom de Kylian me provoque un léger état de malaise, je suis hyper angoissée à l'idée de cette soirée finalement, mais j'ai quand même envie de le voir.

de moi:
tu veux passer chez moi avant la soirée ? y a pas mes parents

de kylian:
ah ouais, direct cash comme ça

de moi:
te fais pas trop de films espèce de clochard

de kylian:
ouais fin ça porte à confusion ton message là

de moi:
ta gueule, tu passes ou pas ? on se prépare ensemble, y a ma pote aussi

de kylian:
donne l'adresse et j'arrive

Ouah Kylian est hyper réactif, je m'exécute et attends sagement qu'il arrive, la boule au ventre. Maria le constate et se fout littéralement et ouvertement de moi. On s'installe sur le canapé avant que Kylian pointe le bout de son nez. J'ai la tête posée sur les cuisses de Maria, qui s'amuse avec mes cheveux.

- Tu n'as plus de nouvelles de Luke ? Demande Maria curieuse.
- Bah Gaëlle a bloqué le numéro donc bon.
- C'est le mieux je pense.
- Je pense qu'il est capable de se pointer Mar. Dis-je, inquiète.
- Qu'il OSE se pointer même, je le chope entre 4 murs.
- On a eu zéro discussion, il m'a juste quitté sans raisons, c'est quelqu'un d'impulsif, il doit regretter.
- Bah qu'il regrette bien ce clochard.

Mar me fait à nouveau glousser.

J'entends finalement toquer à la porte après 20 longues minutes, je saute alors du canapé, hyper enthousiaste. Pourquoi je suis comme ça ? Quelle conne. Bref.

Je tourne la poignée et trouve alors Kylian devant  mon entrée, le sourire aux lèvres. On se fait la bise, c'est un peu gênant, je lui dit d'entrer et lui indique où poser ses affaires. Il revoit Maria dans de meilleures conditions, et il a l'air de l'apprécier, ou du moins il fait pas la gueule quand il la voit. C'est le principal.

Après avoir fait la vaisselle, on décide de se poser devant un film. Il est 16h et la soirée commence à 20h, il faut qu'on parte à 19h30, ça nous laisse une bonne marge.

On choisit alors mon film préféré, même si il est scientifiquement incorrect, Interstellar. Avant ça je déplie le canapé pour qu'il soit plus grand et qu'on soit plus confortable. Kylian me regarde faire, toujours mal à l'aise dans ses mouvements.

- Il est vraiment stylé ton canapé. Dit Kylian en rigolant.
- T'as vu, quelle classe.

On s'installe alors, Maria s'assoit légèrement loin de nous, je crois qu'elle a peur de tenir la chandelle, et Kylian s'allonge de l'autre côté, moi je m'allonge entre les deux.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now