98

2.7K 100 21
                                    

PDV KYLIAN

Il ne reste que quelques minutes de jeu, le stade en furie arrive à me donner encore la force d'essayer d'encore mettre un but, même si on mène 4-0.

Malheureusement, le doublé ne sera pas pour ce soir. Le match est officiellement terminé, et je peux voir nos supporters hurler dans la foule et brandir notre drapeau.

Je cours immédiatement dans les bras d'Antoine et le reste de l'équipe nous rejoint assez vite. Premier match remporté et c'est loin d'être le dernier. On passe saluer nos supporters et je constate que la femme d'Antoine descend de l'estrade pour l'embrasser. J'aimerais tellement pouvoir faire de même mais avec Nora malgré les 6 mois déjà passés à ne nier aucune accusation de la presse, on est jamais apparus proches physiquement ensemble. 

J'arrive à la trouver après 5 longues minutes, et lui indique de descendre, je vois bien qu'elle hésite et qu'elle est gênée.

Je lui souffle alors en articulant pour qu'elle puisse lire sur mes lèvres.

- Imagine qu'il n'y a personne ici à part nous.

Elle descends alors accompagné de tous les proches des joueurs et je la serre alors dans mes bras pendant qu'elle baisse les yeux, timide. Tout le monde nous applaudit, et on quitte finalement le terrain pour rejoindre les vestiaires.  Nora me fait un clin d'œil avant de remonter sur l'estrade. Je ne pourrais pas mieux commencer cette compétition.

-----

PDV NORA

Les poules se finissent demain et la France est quasiment certaine d'accéder aux 8èmes de finale. J'ai hâte de les voir gagner demain encore.

C'est clair et net, la France est favorite, et tout le monde pense que nous allons gagner, c'est agaçant pour nos adversaires, je sais qu'ils prient pour ne pas tomber sur nous.

Qui dit favoris, dit centre des conversations, tout le monde parle de nos joueurs, de leurs performances à la loupe mais aussi de la vie privée de certains. En bref, la presse s'en donne à cœur joie. 

Après avoir passé la matinée dans ma chambre puis avoir mangé à l'extérieur, je décide d'aller faire un coucou à Kylian, je sais qu'il est rentré de l'entraînement. En remontant pour aller chercher mon téléphone sur la table de chevet, je trouve Jules et Maria allongés sur le lit entrain de rigoler.

- Ça va ? On vous dérange pas vous. Ricané-je.

- Orh, je viens d'arriver Nono. Souffle Jules.

- C'est bon, tu peux rester, juste oubliez pas que c'est aussi mon lit hein ? Ajouté-je en partant.

Je marche dans le couloir interminable et je trouve la porte de Kylian, sur laquelle je toque gentiment.

Il ouvre en souriant et sent particulièrement bon, il sort tout juste de la douche.

- Tu sens bon.. Murmuré-je en entrant puis en m'asseyant sur son lit.

- Heureusement, je viens de me doucher quand même. Ricane-t-il en attrapant mes mains.

- C'était cool l'entraînement ? Vous êtes prêts pour demain ?

- Bien sûr qu'on est prêts. Ajoute-t-il en se hissant sur le lit à côté de moi. On est toujours prêts.

Je pose ma tête sur son épaule, puis on se repose tous les deux, lui qui scrolle sur Twitter et moi qui ferme les yeux quelques minutes.

Soudainement Kylian jette violemment son téléphone sur son lit et souffle bruyamment.

- Ça y est, ça commence. Râle-t-il en riant jaune.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant