32

5.1K 114 16
                                    

PDV KYLIAN

J'ai pas écouté les restrictions de Nora et je suis allé lui chercher un téléphone avec une carte sim. J'ai pris le soin d'entrer mon contact, histoire que je sois joignable au cas où. Je lui ai apporté à 12h pendant sa pause dej, et elle a eu envie de me tuer mais m'a quand même remercié. Je sais qu'elle en avait besoin.

Enfin.

On joue ce soir mais je peux pas m'empêcher de penser à Nora et au fait que Luke est potentiellement encore dans les parages, ça m'effraie de ouf. J'aimerais pouvoir être son garde du corps mais bon, je me contente de choisir la paire que je vais porter ce soir. Je sais pas si Nora pourra passer mais honnêtement je préfère presque qu'elle se repose.

J'aimerais vraiment savoir où se trouve Luke  actuellement pour lui péter la gueule, c'est vraiment tout ce qui m'intéresse en ce moment. Presko est passé à la maison aujourd'hui, on a beaucoup discuté de ma relation avec Nora, ça m'a fait du bien de me livrer.

Même si on est vite passé à autre chose compte tenu des circonstances, j'ai toujours en tête ce qu'elle m'a dit, le fait qu'elle angoisse par rapport à ma médiatisation, qu'elle a peur des journalistes...Et puis merde, je suis un joueur international, si je dois me barrer quelque part en Europe pour ma carrière, on va souffrir. J'ai hyper peur de ça.

Mon coeur balance entre profiter du moment présent sans penser à l'avenir et me projeter avec elle, parce que mes sentiments pour elle font que je m'imagine déjà mon avenir avec elle.

Presnel est assez compréhensif, c'est vrai que c'est effrayant. Il est d'accord avec moi sur le fait que ça posera problème dans notre relation à fortiori. Il pense qu'il faudrait qu'on mette les choses à plat quand Nora ira mieux, parce que sinon ça va pourrir, et il a raison.

Après avoir mangé ensemble, je reste sur mon canapé, Presnel lui est revenu chez lui. Flemme de sortir et de me faire agresser par les photographes. Heureusement que le match de ce soir est à la maison, je serais près d'elle au cas où.

Je sais que Nora a 3h de trou cette après-midi, je me dis que je peux essayer de la joindre à ce moment là pour voir comment ça va. Je prévois de l'appeler dans 5mn, le temps de la laisser sortir de cours quand même.

Au final, c'est elle qui me devance. J'entend le téléphone sonner et voit apparaître sa photo sur mon fond d'écran. J'ai déjà complété son nouveau contact... Je m'empresse de répondre.

- Allo ?
- Oui, ça va mieux ? Dis-je en espérant une réponse positive.
- Mh oui, je crois.
- Bon tant mieux, tu fais quoi là, t'es à la bibliothèque ?
- Mh bah en fait je voulais savoir si t'étais dispo ?
- Bahaha t'es vraiment addict à moi à ce que je vois. Souligné je en rigolant.
- Idiot. Non en fait je voulais savoir si t'étais disponible pour qu'on se voit. Je me dirige vers le commissariat pour porter plainte.. et j'aurais aimé qu'on se retrouve après.

Je me lève alors de mon canapé, surpris et fier d'elle. Je ne m'attendais pas du tout à ça.

- C'est vrai ? Dis-je étonné.
- Mh oui.
- J'arrive.
- Quoi ?
- Je t'accompagne Nora, t'es au commissariat de Boulogne ?
- Kylian, pas la peine, tu dois te reposer avant le match et on va te voir..
- Je te laisserais pas seule dans cette épreuve, j'attendrai devant dans ma voiture et je prendrais un masque et un bonnet.
- T'es sûr ?
- Franchement j'en ai rien à foutre des journalistes, je vais pas te laisser seule dans cette épreuve. Donc j'arrive.

J'entends un léger silence et enfin la petite voix de Nora refait surface dans mon haut-parleur.

- Merci Kylian.

PDV NORA

J'ai les jambes qui tremblent ainsi que les mains. J'ai utilisé l'imprimante de la fac pour imprimer des screens des messages harcelants qu'il m'envoyait pour rajouter au dossier des preuves, déjà que j'angoisse de pas en avoir assez. Je connais le monde dans lequel on vit, le manque d'empathie de certains policiers, les plaintes qui n'aboutissent jamais..

Je me dirige péniblement, toujours hésitante, vers l'hôtel de police. Kylian m'envoie un message me disant qu'il m'attends devant, un peu caché.

Je vois effectivement sa voiture et rien que de la voir j'ai un regain instantané de force, comme une drogue.
Je rentre donc dans sa voiture, en ouvrant la portière discrètement. Kylian sourit en me voyant, et prends ma main pour m'aider à m'assoir.

- Merci d'être venu. Dis-je, reconnaissante.
- C'est normal mon coeur. Susurre-t-il avant de m'embrasser.
- Je pense qu'il faut que j'y aille sans réfléchir mais c'est dur.
- C'est normal, tu es très courageuse, pense aux bénéfices que tu en tiras, tu le reverras plus et tu pourras enfin aller mieux, on pourra avancer tous les deux.

Les paroles de Kylian me confortent dans mon idée et me convainquent que j'ai pris la bonne décision.
Je serre fort sa main une dernière fois, avant de me lever en direction du commissariat.

L'entrée est hyper sécurisée, on me fouille, puis on me laisse entrer. Tout est blanc, je sais que mon coeur va saigner sur le parquet de cet hôtel bien particulier. Je m'avance difficilement vers la secrétaire et lui explique que c'est pour déposer plainte. On commence alors la procédure, je sens que ça va être fastidieux.


PDV KYLIAN

Après une bonne heure, je vois Nora revenir, moi qui commençait à m'inquiéter. Elle a l'air d'avoir pleuré, mais elle semble tout de même soulagée. Elle ouvre alors la portière avant de s'assoir en soufflant.

- C'est fait.
- Bravo, je suis hyper fier de toi. Dis-je en la serrant fort dans mes bras.
- Merci chat.
- Pourquoi tu m'appelles chat?
- C'est un surnom Kylian...
- Ahhh d'accord, bah de rien chat. Dis-je en ricanant.

Nora rigole et continue.

- Ils ont dit que j'avais beaucoup de preuves, que j'aurais une protection de la justice, qu'il aurait une injonction d'éloignement. Dit-elle en soupirant.

- C'est un nouveau chapitre de ta vie aujourd'hui.

- Mh oui, et je suis heureuse de le commencer avec toi. Dit-en glissant sa main dans la mienne.

Je décide de ramener Nora à la fac, elle a malheureusement encore cours. Quant à moi, je vais me préparer pour le match.

Sur le chemin, je sens qu'elle est plus légère, elle me parle de pleins de trucs, de ses projets persos, du fait qu'elle aimerait reprendre la musique.. j'ai l'impression qu'elle est vraiment en train de renaître.

- Repose toi ce soir Nora, viens pas au match. Dis-je, simplement.
- Ça te fait pas de la peine ?

- Non vraiment, je préfère que tu te reposes, et puis la pression des journalistes, la possibilité que Luke se pointe.. Je vais te ramener chez toi en sécurité, parce que moi sur le terrain, je pourrais rien faire. Alors si tu es avec ton père et ta mère ça va.

- Mh tu as raison, la police doit l'appeler cette après-midi... je sens que ça va faire un coup de presse. Et qu'il va essayer de me joindre.

- On se voit après le match pour te changer les idées ?

- Mh d'accord. Murmure-t-elle.

On arrive finalement devant les locaux de sa fac, le match est à 19h ce soir, on aura un peu de temps ensemble après. Je me sens moi aussi hyper léger, j'ai l'impression qu'on va enfin pouvoir avancer dans notre histoire, et rien que ça ça me met le sourire aux lèvres, je ne veux que son bonheur, et j'espère qu'elle le trouvera avec moi.

Je lui prépare une petite surprise pour ce soir, j'espère que ça lui rendra son beau sourire et qu'on pourra passer un bon moment ensemble.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now