36

5.1K 126 19
                                    


PDV NORA

La soirée se termine plutôt bien, je suis assise sur les genoux de Kylian pendant qu'on joue tous au uno pour finir tranquillement la soirée. Tout le monde rigole et il y a une bonne ambiance, malgré les tensions avec Laura. Elle a décidé de ne pas intervenir.

Kylian a sa main posée sur ma hanche, j'en ai presque les frissons. Le sentir si proche de moi me provoque toujours des papillons.

- C'est à toi Kylian. Ajoute Presnel.
- Ah yes, pardon.

Kylian en se levant en profite pour effleurer ma cuisse, je sais très bien qu'il l'a fait exprès. Il me jette un regard narquois, comme si il voulait m'embêter et obtenir une réaction de ma part.

Pendant que les autres jouent leur tour, Kylian a sa tête posée sur mon épaule, et sa bouche près de mon oreille.

- Ça serait bien si on était tranquille à la maison non ? Chuchote-t-il dans mon oreille.
- Arrête de dire des bêtises. Dis-je en camouflant un sourire.

La partie continue et le grand gagnant s'avère être Presnel, à son grand bonheur et au malheur de Kylian, le pire mauvais joueur. Tout le monde commence à prendre ses affaires et à partir, je dors chez Kylian ce soir mais demain je rentre tôt pour préparer l'anniversaire de ma soeur, je lui ai prévu quelques surprises.

On dit au revoir à tout le monde et on rejoint la voiture. Même si le début de soirée ne s'annonçait pas bien, au final Laura a l'air d'avoir compris et Kylian a su me rassurer.

Sur le trajet, ce dernier a les mains très baladeuses. Et je sais très bien qu'on est à deux doigts d'arrêter la voiture pour se sauter dessus.

Un comportement d'ados en pleine puberté.

- T'étais hyper belle dans ta robe ce soir. Finit-il par ajouter.
- Merci, j'espère bien vu le prix qu'elle a coûté. Répondé je en riant.

Il prends alors ma main pour y déposer un baiser. Je me sens comme une reine quand il fait ça.
On finit par arriver à destination, il faut que je me lève tôt demain, on peut pas faire de folies.

Mais la tension entre nous n'a jamais été aussi haute, Kylian ouvre la porte, je passe devant sans le regarder, je sais que si mes yeux rencontrent les siens, c'est terminé, je pourrais pas lui résister.

- Je vais me mettre en pyjama dans ta chambre. Lancé-je en attrapant mon sac.
- D'accord. Réponds simplement Kylian.

On se tourne alors le dos et on se dirige vers des directions opposées. Moi vers la chambre et lui vers le salon. Mais je m'arrête quelques instants, je ne sais pas trop pourquoi, je me retourne et constate que Kylian s'est arrêté aussi. On se fixe quelques secondes, et je laisse alors tomber mon sac, pour me diriger vers Kylian qui attrape alors mes joues en un instant pour entamer un baiser.

Je savais qu'on tiendrait pas longtemps.

Kylian me fait reculer vers le canapé, je tombe alors assise et je recule pendant qu'il monte un genou puis l'autre pour venir me retrouver sur le matelas qui s'affaisse sous notre poids.

C'est comme si on avait attendu que ça toute la soirée, Kylian est alors à califourchon sur moi et sa chaîne pend au dessus de mes lèvres. Je décide de déboutonner lentement un premier bouton de sa chemise, ce qui le fait sourire automatiquement, je sens ses lèvres sourire sur les miennes et sa langue passe alors sur ces dernières, agrandissant cette tension entre nous. J'ai des papillons dans tout le corps.

- Tu me rends dingue. Soupire-t-il pendant que je titille sa ceinture.
- Tu penses pas qu'on serait mieux dans ta chambre ? Annoncé-je timidement en le coupant.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now