52

4.2K 127 7
                                    

PDV KYLIAN

La soirée se passe plutôt bien, Nora discute avec tout le monde, ça s'enchaîne assez rapidement, j'espère juste que ça ne s'ébruitera pas malencontreusement. J'ai ma main autour de sa taille et je profite de ces derniers instants avec elle avant de repartir à Clairefontaine.

- En tout cas, vous êtes bien mignons. Kylian, t'as bien joué pour une fois. Souligne Oliv'.

- C'est gentil, merci. J'avoue qu'il est pas trop relou comme copain, c'est plutôt agréable même. Réponds Nora d'une petite voix moqueuse.

- Tu devrais la ramener à Clairefontaine un de ces 4. Me jette Olivier en souriant.

- Oh là c'est tôt. Je me sens absolument pas légitime. Dit-elle en prenant peur.

- Non, mais je vais te dire un secret Nora. Pour son ex, on était très vaguement au courant mais il nous l'a jamais présenté officiellement, t'es la première, c'est pour ça, ça nous choque. Je pense qu'il t'aime bien. Chuchote Olivier à Nora.

Cette dernière rougit bêtement et câche sa tête dans mon cou. Je ris nerveusement, c'est vrai que j'ai tellement confiance en elle et en notre couple, que je me suis même pas posé la question, c'était naturel.

- Tu le savais déjà que j'étais amoureux de toi non ? Lui murmuré je en riant.

- Mh, oui mais tu l'aimais aussi ton ex.

- Pas de la même manière que toi.

Je dépose un baiser sur sa joue, réchauffée par les spots lumineux. J'ai envie qu'on se retrouve que tous les deux, hors de la réalité mais malheureusement ce soir c'est impossible.

Antoine arrive vers nous le sourire aux lèvres accompagné de Jules. Il s'assoit en souriant à côté de Nora, Jules me tient toujours son air narquois, ça a l'air de le faire bien rire cette situation.

- Et sinon tu fais quoi dans la vie ? Demande-t-il curieux ?

- Je suis étudiante encore, à Boulogne.

- Sympa, mais comment t'as pu rencontrer Kylian alors ? Me dis pas qu'il traîne devant les campus Ajoute Jules avec des gros yeux.

- Mon père gère l'antenne Communication du PSG, je suis un peu une privilégiée au parc. Souligne Nora.

- Aaaahhh on comprend mieux, t'es allée voir les filles des directeurs toi, coquin. Se moque Antoine.

- Je t'ai déjà dit, c'est à cause de Presnel, il l'a ramené à une soirée. Soufflé je.

- Que c'est mimi Kykyy. Renchérit Antoine en pinçant ma joue.

- Aie, arrête d'être chiant. Crié je en me tenant la joue.

Je vois l'heure défiler et le retour à Clairefontaine s'approcher. J'ai pas envie de la lâcher, dès qu'on sépare même si c'est pas le cas j'ai l'impression qu'elle va me filer entre les doigts. J'ai toujours peur de la perdre car ça a failli être le cas il y a pas si longtemps que ça. Et malheureusement je sens que nos fondations sont encore fragiles.

- On y va les mecs. Crie Antoine en agitant son bras.

Il est pas très tard mais on a un match dans 3 jours alors autant prendre des forces et bien dormir. Tout le monde attrape ses affaires, on se dépêche un peu sachant qu'on aurait déjà dû partir y a 30 minutes. La petite main de Nora est toujours dans la mienne, lorsqu'on franchira la porte, il faudra se dépêcher de rentrer dans la voiture, on est jamais à l'abri des journalistes.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now