67

3.8K 126 78
                                    

-
PDV KYLIAN

C'est déjà l'heure de retrouver les filles. Jules a ramené d'autres potes à lui, on est plus nombreux que les autres fois ce qui fait quand l'ambiance n'est plus la même. On est moins sur un truc chill et beaucoup plus sur une vraie soirée. Alice est venue ce soir, on s'est vachement disputés mais j'ai l'impression qu'elle s'acharne à vouloir un truc qui marchera pas. Je rentre à Paris dans 2 jours, et on pourra jamais fonctionner à distance.

Après un peu de temps, je vois arriver Nora et ses amies. Elle a mit une robe rouge qui tombe à ses pieds, entrouverte. Elle porte de jolis talons lacés et ses yeux sont relevés par des paillettes couleur or. Je m'approche pour lui dire bonjour, elle me sourit simplement, un peu gênée et retrouve les autres rapidement.

Cette fois, c'est clair et net, elle m'ignore complètement. Pendant qu'on mange un bout tous ensemble, je suis assis en face d'elle et ses jambes croisées. Elle me fuit du regard et je fuis aussi en réalité, je décide enfin d'ouvrir la bouteille de champagne, attendue par tout le monde et dans la logique, je sers aussi les verres.

Nora me tient son verre en souriant, que je sers avec plaisir.

- Merci. Murmure-t-elle.

- Avec plaisir, madame.

La soirée continue, et avec Nora, on s'ignore toujours, maintenant tout de même quelques regards. D'ailleurs, cette dernière a disparu des radars, étrange. Je crève de chaud, je décide donc d'aller poser ma veste dans une des chambres de l'appartement.

J'entrouvre la porte de la chambre, complètement dépassé par les événements. Je sais même plus comment agir. J'essaie de maintenir cette espèce d'amitié bizarre forcée entre nous, juste pour Jules. J'enlève ma veste pour la poser sur le lit. Mais seigneur, je ne suis pas seul dans la chambre.

Une ombre de jeune femme se penche sur le miroir, pour se rajouter du mascara. Elle se relève légèrement et me voit. Son regard est complètement neutre et me transcende, c'est comme si elle ne ressentait plus rien.

Elle ne dit rien et continue de rehausser ses cils.

- Tu veux que je sorte ? Lui demandé je timidement presque en bégayant.

- J'ai rien dit. Tu peux rester. Réponds Nora d'un ton nonchalant.

- Ah.. D'accord.

Je m'approche alors du lit, qui n'est qu'à quelques dizaines de centimètres d'elle, pour déposer ma veste, et je profite d'être hors de l'agitation de la fête pour checker mon téléphone.

Il y a un silence extrêmement pesant dans la pièce. Je sais pas trop comment agir, tout est très flou. Ça fait une semaine, que j'essaie de montrer que j'en ai plus rien à faire d'elle et c'est l'image qu'elle renvoie également. Et puis on a réussi à créer une espèce de relation bizarre de connaissances pour nos amis respectifs. Et jusque-là, autant elle que moi, n'avons rien montré. Elle, de plus en plus dans les bras de Luka et moi ceux d'Alice. Mais la revoir ici, dans sa longue robe rouge, et voir ses boucles épouser parfaitement ses épaules, me rend dingue.

Elle relève la tête quand elle voit que je la regarde.

- Quoi ? Demande-t-elle d'un ton froid.

- Bah rien.

- Tu me regardes..

- Non. Menté je.

Nora se retourne pour se mettre face à moi. Me laissant admirer son visage qui m'avait tant manqué en à peine une semaine.

- Arrête de mentir. Soupire-t-elle en levant les yeux.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant