18

5.4K 145 26
                                    

PDV NORA

Je sors de la salle de bain avec Maria, qui me suit pour ne pas me laisser seule je pense. Je m'arrête devant le champagne, je prends une coupe propre délaissée sur la table. Je profite que tout le monde soit occupé pour ouvrir une nouvelle bouteille et venir remplir ma coupe de la boisson.

On va bien rigoler.

Je rejette un coup d'oeil vers Kylian. Il est toujours avec la fille, qui est objectivement magnifique, toujours sa main sur sa taille. La fille lui vole des baisers réguliers. Ils sont posés sur le canapé, Neymar est à côté avec 3 potes à lui visiblement, ils sont en train de jouer au poker, je me tâte à les rejoindre.

J'entraîne alors Maria dans mes bêtises, qui me suit sans trop rien dire. Je constate qu'il y a des places vides autour de la table, des chaises délaissées, coup du hasard ? En tout cas je prends ça comme signe de l'univers dans la validation de mon idée.

Toujours ma coupe de champagne à la main, j'avance vers la table, sereine. Lorsque j'arrive, Kylian ne me remarque pas de suite, j'attrape alors une chaise et viens m'installer entre Ney et son pote, les jambes croisés, ma coupe dans une main.

- La belle Nora tiens, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu.. Souligne Ney en levant ses sourcils tout en souriant.

Kylian réagit à mon nom cité par Ney, il décolle ses lèvres de la belle brune et tourne sa tête rapidement, il prends un air choqué en constatant que je me suis effectivement placée en plein milieu de leur petite contre-soirée. Je n'arrive pas à déchiffrer si il se sent coupable ou si il ne comprends pas mes agissements.

- Je me joins à la fête. Dis-je en souriant.

Je sirote une gorgée de champagne en regardant Kylian dans les yeux. Il n'arrive même plus à parler, probablement choqué par mon attitude et honteux d'une certaine manière, enfin je l'espère.

Maria est derrière moi, debout, s'amusant avec mes cheveux comme habituellement et admirant le spectacle.

Bizarrement Kylian n'ose plus gober sa brune à pleine bouche. Il baisse le regard vers le sol.

- C'est un phénomène ta copine. Ajoute un pote de Ney en s'adressant à lui. Plutôt jolie à vrai dire.

Kylian relève immédiatement la tête après avoir entendu cette phrase pour fusiller du regard l'homme en question. Ney quant à lui, sourit.

- Tu sais jouer au poker ? Demande Ney, curieux en se tournant vers moi.
- Bien sûr.

Les garçons me regardent surpris.

- Vous vous attendiez à quoi ? Allez on lance une partie. Proposé-je.

Tout le monde suit ma proposition, on distribue alors les cartes et c'est parti pour une partie extrêmement étrange devant Kylian et sa conquête du soir. Je l'ai tellement séché qu'il ne parle plus et n'ose même pas quitter le canapé.

On s'amuse étrangement bien et j'en arrive presque à oublier la présence de Kylian, qui se fait petit en scrollant sur son téléphone. Ça n'a pas l'air de plaire à la brune qui lui murmure des choses à l'oreille, auxquelles il ne répond seulement qu'avec des mouvements de tête. Mais elle est tout de même toujours assise sur sa cuisse.

La partie s'éternise et je préfère discuter avec un ami de Neymar, un certain Pablo. Il est hyper gentil et plutôt mignon. Je laisse champ libre à Maria avec Ney, en me levant pour danser avec Pablo. On rigole bien, c'est pas du tout stressant comme situation. Pablo est le genre de mec gentil, pas prise de tête, qui ne te fait pas sentir comme un morceau de viande. Malgré tout je sais pas si mon envie de discuter avec lui provient du fait qu'il m'intéresse vraiment, ou si c'est juste pour me prouver des choses à moi même par rapport à Kylian.

Stargazing | kylian mbappéOnde histórias criam vida. Descubra agora