46

4.3K 144 46
                                    

PDV NORA

- Ça fait 2h que tu manges, tu veux pas te dépêcher comme ça on rentre vite à la maison ? Dit Kylian en trépignant.

- Laisse moi savourer mon repas d'abord orh.

- Ah là je pense que t'as bien savouré effectivement. Dit-il en haussant les sourcils.

- Je vais pas savourer que le repas. Répondé je pour le taquiner, il me regarde alors avec de gros yeux et plaque sa main sur sa bouche.

- En fait, t'es complètement folle.

- Arrête de faire le mec outré et innocent, ça te va pas. Ajouté je en riant.

On a passé le repas à avoir des discussions légères, les yeux plongés dans son regard. Tout semble si simple, si léger et agréable. On fait que se taquiner et rire, j'avoue que je me suis rarement autant confiée à quelqu'un et que j'adore cacher ma gêne en riant ou en essayant de changer de sujet. C'est comme si tous nos problèmes s'étaient envolés et qu'on commençait enfin notre relation sur des bases solides. Peut-être que finalement on avait besoin de ces moments d'errance.

- Tu pars à quelle heure demain ? Demandé je en terminant enfin mon repas.

- Je dois être à Clairefontaine pour 13h, tu vas m'aider à choisir ma tenue, ça va être un jour important, enfin je crois.

- Quoi pourquoi ?

- Bah.. Didier a l'air intéressé pour me nommer potentiellement capitaine, ça serait inespéré.

- Capitaine des Bleus ? Mais Kylian c'est absolument incroyable tu te rends pas compte de ce que tu es en train de construire.

- J'essaie de pas trop y penser parce que si je me pose et que je réfléchis trop, la pression sera trop importante.  J'avoue que c'est un peu une dinguerie.

- J'ai tellement hâte de connaître la décision de Deschamps, je serais tellement heureuse pour toi. Dis-je en souriant, extrêmement fière de lui.

Kylian prends alors ma main et caresse mes doigts avec les siens en me regardant tendrement.

- Et tu comptes venir te présenter quand du coup ?
Dit-il avec un regard malicieux.

- Où ça ?

- À ton avis idiote, au château, avec mes frères.

J'ai très bien compris de quoi il parle et ça m'impressionne honnêtement. L'équipe de France ça a toujours été une source d'inspiration pour moi. Pouvoir tous les rencontrer serait vraiment un privilège incroyable, et en même rien que d'y penser, j'ai le stress qui s'empare de moi.

- Ça dépend si eux veulent me voir.

- Déjà je pense que si ils savent que j'ai une copine, ils vont péter un câble pendant une semaine. Ça fait un moment qu'ils veulent me caser.

- D'ailleurs. Je reprends mon sérieux après qu'un rire nerveux se soit échappé de ma bouche. Je dois t'avouer un truc sur l'équipe de France.

- Quoi ?

- Tu t'énerves pas ?

- Arrête de me stresser, Nora. Tu me fais peur.

- Non mais c'est rien, c'est juste drôle.

- Bah dépêche toi alors de tourner autour du pot.

- Bah pendant la CDM j'étais une grosse fangirl de Koundé, mais c'est révolu, t'inquiètes. J'avais même des posters dans ma chambre. Dis-je en pouffant tout en appréhendant la réaction de Kylian.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now