42

4.3K 116 37
                                    

PDV KYLIAN

Ça fait que 5 minutes qu'on roule et Nora s'est déjà endormie, et ronfle presque, je me demande si elle est en état de retourner chez elle et j'ai un doute. Je peux pas rentrer chez elle et prendre le risque de croiser ses parents ou sa soeur. Je décide d'avancer vers chez moi en me disant que je pourrais toujours la ramener plus tard si ça va mieux.

Une fois garé, je sens que ça va être tendu, elle dort à poings fermés. Je pense que je vais la porter mais ses chaussures vont sûrement me gêner. J'enlève alors ses talons, agenouillé devant elle. Je mets 3 minutes à comprendre comment ces trucs à lacets fonctionnent.
Heureusement que j'ai de la force pour la transporter jusqu'au salon. J'ai l'impression que ce n'est plus qu'un liquide, elle n'arrive même plus à se tenir à moi, elle doit vraiment être dans un sommeil profond.

On arrive alors à l'intérieur, j'enlève mes chaussures et ma veste difficilement, tout en tenant Nora contre moi, je trébuche légèrement mais heureusement j'arrive à contrôler mes gestes et la rattraper. Je sens que ses bras reprennent de la force progressivement, elle est certainement en train de se réveiller.

Je la pose gentiment sur le canapé avant d'aller chercher quelques plaids. Je la couvre et dépose un léger baiser sur son front. Soudainement elle se lève, un peu dans les vapes, en tenant son ventre comme si elle avait mal.

- Kylian ? Articule-t-elle difficilement en se frottant les yeux.

- Ça va ?

- Non.

Nora se précipite alors vers les toilettes, et j'entends alors le doux bruit des conséquences de la boisson. Elle me fatigue, mais je l'aime tellement que même la voir en train de vomir aux toilettes ne me dérange pas. Je n'ai pas le temps d'arriver qu'elle tire déjà la chasse, en essuyant ses yeux qui ont échappé quelques larmes machinales. Elle se relève difficilement avant d'aller boire de l'eau à l'évier, tout en m'évitant.

- T'as besoin de quelque chose ? Demandé je, inquiet.

- Oui, d'être sobre. Dit-elle en se tenant la tête.

- Y a encore la brosse à dents que t'utilises dans ma salle de bain, si tu veux.

- Je pense que je vais essayer de me doucher aussi. Elle s'arrête pour prendre une inspiration. Si ça te dérange pas.

- Non non mais ça va aller ? J'ai pas envie que tu te casses la gueule sous la douche.

- Non quand même, je sais tenir sur mes pieds.

Au moment où elle termine sa phrase, elle essaie de s'avancer sans tenir le bord de la table de cuisine mais échoue lamentablement en s'asseyant par terre.

- T'abuses. Soupiré je en voyant son état.

- J'ai mal à la tête.

- Bah oui je me doute, viens. Dis-je en lui tenant alors ma main pour qu'elle la prenne.

- Euh.

La voir hésitante pour un si petit contact physique me brise le coeur, elle est tellement en colère, je le sais. Je suis dépassé.

- Même ma main, c'est trop pour toi ? Murmuré je d'un air triste.

- C'est pas ça.

Elle prends finalement ma main, et se relève difficilement. Je l'amène vers la salle de bain pendant qu'elle continue de se plaindre de sa tête. Je l'aide à monter l'escalier, et le fait de l'avoir près de moi tout en la sachant si distante me brise en deux.

On arrive devant la salle de bain, le premier réflexe de Nora est de se brosser les dents, puis de boire un litre d'eau, logique. Elle se tourne vers moi.

Stargazing | kylian mbappéDonde viven las historias. Descúbrelo ahora