17

5.2K 134 75
                                    

PDV NORA

Je galère à attacher mon collier toute seule, mais je vais pas redemander à Kylian, c'était déjà une mauvaise idée pour la robe.. J'aurais jamais dû lui demander, enfin bref. Je suis enfin prête, mes longs cheveux sont bouclés, mon maquillage terminé, bijoux, chaussures, robe. Tout est nickel. Je m'asperge juste une dernière fois de parfum.

J'attrape un petit sac et je rejoins Kylian et Maria dans le salon, j'ai opté pour un style un peu moins sage cette fois ci mais bon c'est soirée chez Ney, j'ai le droit je pense. Kylian n'a pas dit un mot depuis l'épisode de la salle de bain. On se regarde juste enfin on a du mal à se regarder, donc on fuit en baissant les yeux furtivement à chaque fois.

Je descends alors mes escaliers en escarpins noirs et je vois bien que Kylian ne détache pas ses yeux de moi, mais il ne dit tellement rien que j'ai juste l'impression qu'il me juge. On quitte enfin la maison, Maria est absolument resplendissante, si j'aimais pas les hommes, je serais définitivement folle d'elle. Kylian est également sur son 31, je vais pas mentir c'est plutôt un plaisir pour les yeux.

On monte avec Maria dans ma voiture tandis que Kylian nous montre le trajet avec la sienne.

Le trajet est un peu long mais on en profite pour faire un point avec Maria sur la suite des événements.

- Bon Nora, tu attends quoi de cette soirée ? Commence Maria, d'un ton excité.
- Boire et m'amuser. Dis-je d'un ton évident.
- Quoi d'autre ?
- Bah rien ?
- T'es nulle, je suis toujours obligée de te tirer les vers du nez pour que tu parles.
- Roh c'est bon. Maugrée-je

Je sais très bien que Maria sait qu'elle a interrompu quelque chose dans la salle de bain, elle est pas stupide non plus. Mais tant que je n'en parle pas, je pense qu'elle ne me demandera rien non plus.

- Tu me prends vraiment pour une conne Nora.
- Je vois pas ce que tu veux dire.

Maria mime un regard noir mais elle me connaît, elle sait quand il faut qu'elle arrête de forcer.

Je reprends en m'intéressant à elle.

- Et toi Madame ? Demandé-je
- Boh si y a des gens mignons why not.
- J'ai entendu dire que les copines de Neymar étaient bien mignonnes, ainsi que ses amis mecs d'ailleurs.
- Je vais bien manger ce soir. Dit Maria en rigolant.

On fini enfin par atteindre l'espèce d'immense villa qui s'apparente à être la demeure de Ney. Wow il déconne pas. On est même pas en retard mais la musique est déjà montée au maximum et j'ai l'impression qu'une boite de nuit s'est installée dans son salon tellement les lumières qui traversent les fenêtres sont de toutes les couleurs.

On rejoint Kylian qui est en train de rire devant la scène qui se joue devant nos yeux.

- Il est complètement fou. Dit Kylian en rigolant.
- C'est le carnaval ou quoi ?
- T'es chez Ney je te rappelle. Dit-il en montant les marches de l'entrée.

On toque alors à l'entrée, et Ney nous ouvre, nous laissant entrevoir un morceau de la soirée, qui a l'air absolument incroyable.

- KYKYY. S'exclame Ney en ouvrant ses bras.
Les deux amis s'enlacent alors et je vois les étoiles briller dans les yeux de Maria quand elle observe l'intérieur de la fête, une latina à ce genre de soirée c'est dangereux.

Ney me dit bonjour en m'enlaçant aussi et il s'arrête face à Maria, qu'il n'avait jamais vu. Je comprends immédiatement qu'il n'est pas indifférent à son charme. Les deux se font la bise et on rentre enfin dans sa fameuse maison.

Il est de temps de vérifier les rumeurs comme quoi les voisins sont en dépression nerveuse à cause de Ney, je crois bien que cette soirée a du potentiel.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant