76

3.4K 113 18
                                    

PDV KYLIAN

C'est jour de match demain. Particulièrement excitant puisqu'on va affronter notre plus grand ennemi. Il faut absolument qu'on remporte ces trois points. Pour l'instant la saison s'annonce bien et je prie pour que cela reste ainsi.

On est en octobre, déjà, l'anniversaire de Nora arrive à grand pas. C'est le premier anniversaire qu'on partage, je me creuse le crâne pour lui proposer quelque chose qu'elle n'oubliera pas. J'ai pensé à plusieurs choses, je sais pas si elle préférait une fête ou un truc plus chill. Enfin j'y penserais plus tard.

En tout cas, ça fait presque 30mn qu'on doit être partis pour déjeuner ensemble chez Bruna et Ney.

On se cache de moins en moins même si on fait quand même très attention, c'est agréable.

Le dîner avec ses parents est enfin prévu pour dans quelques jours, j'avoue que je suis sincèrement peu serein mais bon, c'est tout de même excitant que tout se concrétise comme ça.

- Nora, c'est bon ? Hurlé je après un temps d'attente péniblement long.

- Roh oui. Répond-t-elle en hurlant à son tour.

- T'as pas besoin de passer des heures dans la salle de bain pour être jolie-

J'ai pas le temps de finir ma phrase que Nora est déjà dans le salon avec son sac, absolument resplendissante, les grains de beauté de son décolleté se marient parfaitement avec la robe noire qu'elle a choisit. Elle est magnifique.

- Oui bon hein, j'ai fait vite c'est toi qui te prépare en 10 minutes aussi. Rétorque-t-elle. Prends les clés, on y va.

Elle souffle en se dirigeant vers la porte, elle se retourne furtivement pour voir si je la suis mais je préfère attraper son poignet pour la faire revenir vers moi en secouant légèrement la tête. Elle est particulièrement charmante ce soir, impossible que ça me laisse indifférent.

- Attends deux secondes quand même. Soufflé je en m'approchant d'elle.

- Ah il faut attendre maintenant ? Je croyais qu'on était en retard. Remarque-t-elle.

Je laisse échapper un rire espiègle avant de la coincer subtilement contre le mur pendant que ses grands yeux me fixent, je peux voir que ses pupilles s'élargissent quand mon autre main vient se poser naturellement sur sa taille.

- On a le temps. T'en fais pas pour ça. Murmuré je.

- J'en suis pas si sûre. Laisse-t-elle échapper en riant nerveusement.

C'est important dans un couple de maintenir du désir, du moins y a pas forcément d'effort à faire pour mon cas, c'est plutôt naturel. Cette femme a un effet de dingue sur moi.

Ma main vient se placer sous son menton pour le relever légèrement vers moi. Nos souffles peuvent maintenant interférer. Je fais ça pour la taquiner mais je me retrouve piégé dans mes propres conneries, mon ventre se tord lentement et j'ai toujours des bouffées de chaleur quand elle est proche de moi comme ça.

- C'est l'effet robe qui te rend comme ça ? Susurre-t-elle en maintenant son regard, plongé dans le mien.

- Mh, peut-être, ou alors c'est parce que tu es copieusement séduisante, encore une fois.

Elle sourit nerveusement avant de prendre les devants et de déposer un doux et rapide baiser sur mes lèvres, avant de rejoindre à nouveau la porte.

- Tu viens ? Dit-elle avec un sourire espiègle consciente de sa fuite.

Stargazing | kylian mbappéWhere stories live. Discover now