68

3.9K 131 91
                                    

PDV NORA

Kylian pose ses mains sur mes hanches pour passer. J'ai terriblement chaud. Devoir agir comme si de rien n'était alors qu'on était en train de s'embrasser et de coucher ensemble y a 10 minutes c'est assez perturbant.

J'ai très bien compris ce qu'il essayait de faire, il veut me déstabiliser et obtenir mon attention, c'est tout ce qui compte pour lui. Il s'assoit souvent à côté de moi, il continue de me regarder.

On est autour de la table, tout le monde boit et discute avec de la musique en fond. Kylian est encore à côté de moi. Encore.

- Je te lâcherais pas tant que tu m'auras pas accordé au moins 5 minutes. Me souffle-t-il discrètement.

- Et pour te dire quoi au juste ? M'énervé je en me retournant.

- Je sais pas, à toi de réfléchir. Tu pourrais me dire que tu ne m'as pas oublié par exemple.

- Orh tais toi. Soufflé je en faisant comme si de rien n'était.

La vérité c'est que mes joues sont en train de cramer, je déteste quand Kylian prends cet air séducteur et charmeur accompagné de long regards. Tout simplement parce que j'arrive pas à y résister. Et il le sait très bien.

Pendant que tout le monde discute, Kylian glisse sa main sur ma cuisse discrètement. Je manque de m'étouffer avec mon cocktail, mais je ne dis rien. Je ne l'enlève pas sa main parce que j'en ressens pas l'envie, au contraire. Sentir sa main sur ma cuisse réveille en moi les papillons endormis, j'ai le ventre qui se tord.

Alors comme une idiote, je m'enfile des verres pour passer au dessus de cette situation gênante, mais tout de même agréable.

Kylian ne me lâche pas du regard, il maintient cet air fier avant de partir vers le balcon. La soirée se calme un peu.

Mais honnêtement je m'en fous.

Après une dizaine de minutes, où je m'étais posée sur Maria dans le canapé parce que j'avais la tête qui tournait. Je vois Kylian et Alice revenir de la terrasse et cette dernière fait vachement la gueule honnêtement. On dirait qu'ils viennent de s'engueuler.

- Bon, moi j'y vais, bisous tout le monde. Dit-elle avant de quitter l'appartement à grande vitesse.

La porte se claque et Jules hausse les sourcils avec un air surpris.

- Tu lui as dit quoi pour qu'elle pète les plombs ? Demande-t-il.

- Rien d'important.

La musique reprends pour combler ce moment un peu gênant, et certaines personnes commencent à danser sur des sons bien latinos. J'avoue que la piste de danse me plaît bien et que Maria m'entraîne au centre de la pièce pour danser avec elle sur Gasolina.

Je constate d'un oeil discret que Kylian boit aussi, un peu trop je pense. Tout le monde saute et danse dans le salon. Pauvres voisins.
L'entièreté des gens est tellement occupée à danser qu'on ne se retrouve même plus les uns et les autres. Y a un monde fou. 

Je sors alors dehors, pour me rafraîchir un peu.
-
PDV KYLIAN

Je vois que Nora rejoint également la terrasse.
L'air frais nous caresse et fait voler ses cheveux. Je m'assois simplement à côté d'elle sur le petit canapé de la terrasse. Elle ne dit rien et vient juste poser sa tête sur mon épaule silencieusement. On reste comme ça quelques instants avant que j'ai enfin le courage de briser ce silence.

- J'ai dit à Alice que y aurait rien entre nous.

Elle tourne alors sa tête vers moi avec un air interrogatif.

Stargazing | kylian mbappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant