Chapitre 1.

2.3K 44 7
                                    

Point de vue de Tanyia.

J'ai quitté Outer Banks et mes amis à l'âge de quinze ans, cette soirée est encore flou dans ma tête, mais je sais que mes parents sont responsable. Ils voulaient devenir riches et ressembler à tout ces kooks sans cœur, comme Sarah Cameron, elle c'était une vraie peste à l'époque. Elle se prenait pour miss monde, et n'hésitait pas à faire voir que son père était fortuné, elle à héritée ça de son grand frère Rafe, qui est d'ailleurs le meilleur ami de mon frère Tiago.

Je n'ai jamais eu de nouvelle de mes meilleurs amis, je me suis toujours demandé ce que mes parents leurs avait racontés sur mon départ. Mais aujourd'hui j'ai dix-sept ans, et je compte bien revenir sur mes terres et raconter toute la vérité. Je vivais désormais à Hawaï, très loin de chez moi. A mon arrivée ici, une famille ma recueillis les bras ouvert, Kalani et Kimo Akeloa. Ils ont tellement étaient gentils avec moi, je me suis retrouver sur cette île, totalement déshydratée et inconsciente et je l'ai remercierai toute ma vie de m'avoir sauvée.

Je sais qu'ils ne sont pas d'accord pour que je retourne à Outer Banks, mais mes amis me manquent énormément, surtout JJ. 

" - Tany', tu es sûr de ton choix ? Me dit Kalani.

- Oui, je t'ai raconté mon histoire et tu sais à quel point mes amis me manquent, vous êtes ma famille mais eux aussi. Lui répondis-je.

- Nous savons tout ça Tanyia, mais nous pensons que cela est trop dangereux pour toi. Tu n'est plus toute seule maintenant !

- Je comprend Kimo, Jayden à besoin de moi, mais je préfère effectuée ce voyage seule, je veux rétablir la vérité sur mon départ avant de l'emmener définitivement, il sera en sécurité avec vous. Comprenez moi, s'ils vous plait. Tentais-je de les persuadés.

- Nous comprenons ton choix, je t'assures. Repris ma mère de cœur, qui s'agenouille devant moi. Fait comme tu le sens, mais sois prudente, d'accord ?

- Je vous le promets ! Vous pouvez me faire confiance."

Le couple me prit dans les bras, j'ai un petit pincement au cœur de l'ai laissé mais je n'avais plus le choix, je ne pouvais pas me cacher plus longtemps, je devais affronter mes géniteurs quoi qu'ils arrivent, même si je devait perde la vie. 

Le lendemain matin.

C'était enfin l'heure de mon départ, un long voyage m'attendais. Je n'ai pas dormis de la nuit, ma vengeance me hantait, mais je n'avais aucun plan de prévus. J'étais sur le ponton pour mon départ, ma famille était présente pour me dire au revoir :

" - Promet moi de faire attention Tanyia !  Si tu as quelque chose n'hésite pas à nous appeler d'accord ? Me dit Kalani en me prenant dans ses bras.

- Ne vous inquiétez pas, je vous donnerez de mes nouvelles tout les jours c'est promis. Je pris mes parents de cœur dans mes bras.

- Tu reviendras avec tes amis ? Je veux rencontrer ce fameux JJ ! Tu nous en a tellement parlé. Me dit Kimo.

- Je vous le promet.

- Ecoute, ton bateau est près, tu as du carburant dans des bidons, tu as juste à larguer les amarre. Je monte dans le bateau. Je ne me fait pas de soucis sur ce voyage, tu es une professionnelle de la navigation.

- Je te laisserait remercier mes amis quand tu les verras."

Nous sourions tout les trois, je décida de larguer les amarres et de prendre la route, direction Outer Banks.

Durant le voyage. 

Les heures défilaient sur l'écran de mon téléphone et je m'approchais de mes terres, enfin. Je ne voulais pas m'arrêter et arriver au plus vite. Pendant le trajet, je me posais mille questions, est-ce que les pogues vont me reconnaître ? Vont-ils m'en vouloir ? Ces questions me hantent et m'empêche de dormir, je suis tellement épuisée de ce long voyage. 

Il m'a fallut plus d'une semaine pour enfin arrivée à Outer Banks. Je me suis sentis tellement bien en posant mon pied au sol, je me suis sentis enfin chez moi. La première chose qui mets venus en tête en sortant du bateau, allez chez John B et retrouvé mes amis. 

Je me rappelais du chemin comme si je n'avais jamais quitter cette île. Quelques trucs avait changé depuis mon départ, mais le charme de cette île est toujours la même. Après quelques kilomètres de marches, j'aperçois enfin la maison de mon meilleur ami, deux mecs sortaient de la maison avec des pistolets à leur ceinture, alors je me cacha derrière un arbre en attendant qu'ils partent.En étant devant la porte, j'ai eu une sorte de blocage, ou je me suis imaginer des tas de trucs, mais j'ai vite repris le dessus et frappa, une fois; une seconde fois, et je décida de rentrer.

"- John B ? Tu es là ? Dis-je tout en avançant. Kiara ? Pope ? JJ ? Il y a quelqu'un ?"

Personne ne me répondit j'avança dans la maison quand je m'aperçus que celle-ci était sans dessus dessous, les meubles était retourné, comme si un cambriolage avait eu lieu ici. Je pris la décision d'avancer, quand j'aperçus que le bureau de son père était ouvert. Mais personne ne s'y trouvait. Cette pièce comme tout les autres sont ravagé, mais je me suis rappeler de quelque chose.

Avant mon départ, le père de John B était à la recherche du Royal Merchant, un navire qui avait couler avec un énorme trésor à l'intérieur, mon intuition c'est révélé réel, sur le bureau, certain documents parlait de ses recherches, dont un esclaves, mais je ne me suis pas éternisé dessus, je suis vite repartis à la recherche de mes amis. 

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now