Chapitre 23 : JJ.

480 12 1
                                    

Je vient d'arriver sur mon lieu de travail dans le but de trouver Tanyia et son frère, mais en arrivant, mon patron m'est tombé dessus :

"- Jj ? Tu as décidé de venir travailler aujourd'hui ? Me dit-il en me tentant un plateau de boissons.

- Hein ? Salut ça va ? Depuis le début des vacances je ne me sens pas très bien, je préfère me reposer, tu me comprend ? 

- Je comprend surtout que tu me prend pour un con ! Au prochaine vacances tu as plutôt intérêt à être ici tout les jours, est-ce que c'est clair ? Il était de mauvais poil.

- Oui bien sûr, sans fautes."

Il se retourne pour me tourner le dos et je lui fait un doigt d'honneur dans son dos, quel connard celui là ! Je chercha Tiago partout, mais je ne le trouva pas. Je décida d'appeler directement Tanyia, son téléphone sonne mais elle ne me répond pas, ce n'est pas dans ses habitudes de ne pas répondre, c'est qu'il doit se passer quelque chose. J'espère que Rafe ne lui a rien fait.

Je décida de reprendre ma moto et de retourner au château prévenir les autres que Tanyia est introuvables. Je ne sais pas à combien de kilomètres je roule mais je voulais faire vite.

Je suis enfin arrivé, tout le monde était là, John B me tomba dessus le premier :

" - Tu était où putain ! Me dit-il en me prenant dans ses bras.

- Où es Tanyia ? Me demanda Pope.

- Je pensais qu'elle était revenu ici, dis-je en m'inquiétant de plus en plus.

- Non, je l'ai déposer au Kildare Island et je ne l'ai pas revu, reprit Kiara

- J'en suis sur que Rafe lui as fait du mal, je vais le tué ! Dis-je en lançant mon casque au sol.

- Jj, n'oublie pas ce que je t'ai dit, plus tu va te venger sur lui, plus il va faire du mal à Tanyia. 

- Kia' à raison, Rafe ne lui fera pas de cadeau. Je te propose de venir avec toi voir Tiago, ils sont meilleurs amis, il doit savoir où se trouve mon frère. Reprit Sarah.

- Elle as raison, pendant ce temps là, nous on va remonter les lingots, me dit Pope

- Oui, tu viens ?"

Sarah monta derrière moi, je ne voulais pas perdre plus de temps. Je me dirigea dans la direction de la maison des Barclay, j'espérais qu'il puisse nous aider. Je gare ma moto devant chez eux, Sarah décide d'aller sonner et à demander à Tiago de sortir dehors car elle avait quelque chose d'important à lui dire. 

Quelques minutes ce sont écroulés avant que le grand brun aux yeux verts pointe le bout de son nez. Quand il m'a vu, il n'avait pas l'air ravis.

"- Qu'est-ce que vous me voulez ? J'ai déjà dit à Tanyia que je n'avais rien à lui dire ! Nous dit-il.

- Tu sais où se trouve mon frère ? Demanda la blonde en se dirigeant devant lui.

- Non, pourquoi tu me demande ça ?

- Tu as vu Tanyia cette après-midi ? Demandais-je en descendant de ma moto.

- Oui, elle as voulus me parler ont s'est disputés, mais pourquoi ? 

- Je crois que Rafe à enlevé Tanyia, il devient totalement fou avec elle, il n'a plus de limite. Reprit Sarah.

- Qu'est-ce que sa peut me faire ? 

- Ecoute moi bien, ta soeur s'est faite enlevée par ton meilleur pote ! Ce meilleur pote, la violer il y a deux ans et il a tenter une nouvelle fois il y a quelques jours, alors si tu sait quelques chose tu dois me le dire ! Repris-je énervé.

- De quoi tu me parle ? Rafe ne ferait jamais ça ! Il avait l'air sincère.

- C'était durant la soirée que tu avait organisé chez toi, tout le monde était drogué et Rafe en à profiter pour violer ta soeur. C'est la vérité Tiago ! 

- Je savais qu'il était amoureux de ma soeur, mais pas à ce point là ! Il a totalement péter les plombs ! Ecoutez, je ne sais pas où il est, on devait se retrouver cette après-midi au club mais il n'est jamais venu et je n'ai plus de ses nouvelles.

- Où a-t-il pu l'emmener ?! Je commençais à perdre mon sang froid.

- Calme-toi Jj, tu ne connais pas un endroit où il aime bien aller ? 

- Heu...si, une maison abandonnée sur la côte. Venez avec moi, je vous y emmène."

Tiago avait l'air sincère quand il disait qu'il n'était pas au courant que Rafe avait violer Tanyia, et il avait l'air chamboulé de l'apprendre. Peu être qu'il ouvrira enfin les yeux, et comprendre que sa soeur n'est pas son ennemie.

Après une demi-heure de route, nous étions enfin sur la côte, au loin, on pouvait apercevoir une maison totalement en ruine avec des lumières à l'intérieur. Sarah avait un plan :

"- Je vais allée le voir, lui inventer quelque chose pour qu'il me suive hors de la maison. Pendant ce temps là, allez récupérer Tanyia et emmenez la au château. "

Elle s'exécute et pars dans la maison, en faisant semblant de pleurer. De la où nous étions on pouvait tout entendre :

"- Rafe ? Tu es là ! Dit-elle.

- Sarah ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Lui répondit-il en sortant dehors.

- J'ai reçu un appel de Rose, je n'ai pas tout compris mais apparemment papa va mal, on doit y aller.

- Viens, ma voiture est juste en bas !"

Sarah avait eu une bonne idée, cela nous laisser le temps d'aller chercher Tanyia et de la ramener au château. On se rapprocha de la maison, on entra et j'aperçus Tanyia recroqvillé sur elle-même dans un coin de la pièce :

"- Jj ! Tu ma trouvée ! Elle se leva et courus dans mes bras en pleurant de joie.

- Je la lâcha et Tiago la prise dans ses bras à son tour, je suis vraiment désolé de ne pas t'avoir écouté tout à l'heure, et je suis désolé de ce que ta fait cette enflure, je.....

- On parlera de tout ça plus tard, on doit partir avant que Rafe ne se doute de quelques choses. Dit-je"

Nous partions tout les trois en direction du château, j'espérais que les lingots étaient toujours dans le puits et que John B n'aurait pas fait tout ça pour rien.

Je pense que Tanyia et Tiago doivent se parlé et j'aimerais qu'ils se réconcilient enfin, je vois que son frère lui manque énormément et qu'il lui doit des explications.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now