Chapitre 50 : JOHN B.

244 8 0
                                    

Nous sommes enfin à l'hôpital, je ne savais pas où aller pour trouver Tanyia, ou avoir des renseignements, je ne savais plus où donner de la tête. Une infirmière est venue nous voir :

"- Excusez-moi, vous chercher quelques choses ? Nous dit-elle.

- Oui, j'ai ma demi-soeur qui vient d'être admisse ici pour un suicide. Dites-moi qu'elle va s'en sortir je vous en supplie ! Dis-je en sueur.

- Calmez-vous ! Comment s'appelle-t-elle ? Elle prit sa tablette.

- Tanyia Maybank. Reprit Pope.

- Laissez moi une seconde. Elle tape sur le clavier, les secondes devenait des heures. C'est bon je l'ai trouvée. Alors elle se trouve au deuxième étages dans la chambre 213. Nous dit-elle le sourire au lèvres.

- Elle va s'en sortir ? Repris-je totalement inquiet.

- Je n'ai aucune information, désolé. Toujours un grand sourire.

- Vous travaillez ici ou pas ?! Et pourquoi vous me regardez avec un grand sourire, sa vous fait rire !! Je m'approche d'elle.

- John B, calme toi putain ! Pope me tire vers lui.

- Ont monte au deuxième étages, un médecin pourras nous en dire plus ! Reprit Kiara."

Ont montent tous dans l'ascenseur vers le deuxième étages. Je n'ai qu'une envie c'est de voir ma soeur et de pouvoir la serrer dans mes bras, qu'elle soit en pleine forme et que je puisse respecter ma promesses et m'occuper d'elle.

La porte de sa chambre est fermé, quand un médecin est venus nous voir :

"- Bonjour, vous êtes de la famille de la victime ? Nous dit-il.

- Oui, je suis son demi-frère. Dis-je.

- Je vois, le shérif Shoupe m'as prévenu de votre venue.

- Comment va-t-elle docteur ? Reprit Sarah qui me sert fort contre elle.

- Je ne vais pas vous mentir mais son état est critique. J'ai faillis m'évanouir au sol. Mademoiselle vous êtes arrivé à temps, cinq minutes plus tard et s'était finis pour elle. Nous expliqua le médecin.

- Elle va s'en sortir ? Reprit Pope, je commença à ne plus entendre les paroles du médecin.

- Je ne peux pas me prononcer pour l'instant. Nous l'avons placés dans le coma, maintenant c'est à elle de se réveillée. Il regarde par la fenêtre de la chambre. Je dois vous préparer au pire, elle ne pourras peut être jamais se réveillée.

- John B !"

A ses paroles, je vois noir autour de moi, je n'entend plus rien sauf Kiara qui crie mon nom. Je ne comprend pas ce qui se passe à cet instant, je crois que l'émotion est trop forte pour moi. Je me réveil dans une chambre d'hôpital, mes amis près de moi :

"- Qu'est-ce que je fais dans ce lit ? Dis-je en essayant de me relever le maximum.

- Quand le médecin à dit que Tanyia était dans le coma, tu t'es écroulé au sol et tu as perdus connaissance. J'ai eu peur. Me dit Sarah qui me fait un câlin.

- Et Tanyia ?

- Elle est toujours dans sa chambre, mais ne t'en fait pas. C'est une battante, elle va s'en sortir et ont va l'aider. Reprit Pope.

- Comment ? Demandé-je.

- Ont va aller la voir régulièrement, lui parler, la soutenir etc. S'explique Kiara.

- Et si sa ne marche pas ?

- J'en suis sur que ça va marcher, Sarah se redresse. Le médecin nous as dit que même si elle est dans le coma elle entendras tout ce que nous lui dirons. Ont peut lui faire voir qu'ont est présents pour elle et qu'on ne vas pas la lâcher.

- Oui."

Je ne suis pas très enthousiasme à cette idée. Seule Tanyia peut décidée de se réveillée ou pas. Je ne sais pas comment je vais réagir si je perds ma demi-soeur, il ne me reste plus qu'elle maintenant.

J'aurait dut être plus présent pour elle, j'aurais pu l'aide à ma façon et elle ne serait pas sur ce lit d'hôpital dans le coma, ne sachant si elle va se réveillée. J'aurais dut me rendre compte qu'elle était sur le point de faire une connerie.

Si JJ nous voit il va m'en vouloir de ne pas avoir pris soins d'elle, et je le comprend. Je m'en veux tellement, mais je dois être fort pour mes amis et Jayden, car maintenant il compte sur moi. Quelques semaines auparavant ont pensés que Tanyia nous avait quitter pour toujours, au final elle est réapparu, mais JJ nous as quittés. Toute cette histoire est folle, à cause d'Andrews Barclay, qui voulait faire payer à sa fille d'être née et de porter son nom de famille. Tout est de sa faute à lui et à Rafe.

Je sais qu'il aime profondément ma soeur, je n'en doute pas. Mais il lui as fait trop de mal, pour moi ce n'était pas de l'amour. Le seul amour qu'elle as connus c'est celui qu'elle portait à JJ qui était vraiment fort, intense et sincères. Plusieurs années se sont écroulés avant qu'ils ne fassent le premiers pas, mais maintenant à quoi sa sert si aucun des deux n'est parmi nous ?

Comme le dit si bien Pope : "l'amour c'est cinq minutes de plaisirs contre une éternité de souffrances."

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant