Chapitre 11

752 21 0
                                    

Point de vue de Tanyia.

Je ne voulais pas laissé mes amis seul à chercher ce trésor, mais avant je devais dénoncer mes parents et Kiara à décidé de m'accompagner. J'étais heureuse d'être seule avec ma meilleure amie :

"- Tu ma manqué mi hermana ! Me dit-elle.

- Toi aussi tu mas beaucoup manqué. Je l'ai prise dans mes bras.

- Je suis contente de revoir JJ sourire comme ça, tu sais depuis ton départ ce n'était plus le même. 

- Comment ça ?

- Il a fait énormément de connerie, ce n'est pas à moi de te raconter ça, mais il est tomber vraiment bas. Il a commencer à se droguer de plus en plus et à boire aussi. Nous avons cru le perdre.

- J'en conclue que j'ai fait beaucoup de mal autour de moi, je suis vraiment désolé.

- Tu n'y est pour rien

- J'aurais pu prendre la décision de rester et de me défendre contre eux, je voulais vous protéger surtout JJ, et j'ai fait l'inverse, je vous ai tous blessés.

- Tu as fait le bon choix crois-moi.

- Je dois te dire quelque chose, j'ai peur que Tiago ait vu que j'aie couché avec JJ ce soir là et qu'il l'ai balancé à Rafe. J'ai peur Kia.

- Tu n'as plus à avoir peur, cette soirée s'est du passé, il ne recommencera pas. D'ailleurs JJ est au courant ?

- Non, je ne sais pas comment lui dire, j'ai peur qu'il fasse une connerie après lui avoir dit.

- Ne garde pas ça pour toi, tu as vu dans l'état que sa te met ! Parle lui."

Les conseils de ma meilleure amie m'avait calmé. J'avais tellement de choses à avoué à JJ, je ne sais plus quoi faire, tout garder pour moi ou tout lui dire ? Comment va-t-il réagir? J'étais perdu.

Nous étions dans le bureau du shérif, le stress montait en moi comme une bombe à retardement. J'aperçois enfin le shérif devant moi, j'avais tenue à ce que Kiara rentre avec moi, elle me donna la main :

" - Mademoiselle Barclay, qu'elle plaisir de vous revoir ! Que puis-je faire pour vous ? Me demanda-t-elle.

- Ecoutez, je ne vais pas y aller par quatre chemins, je suis ici pour dénoncé mes parents et mon frère. Je lança un regard à Kiara qui me donna un sourire en échange.

- Comment ça ?

- Je ne suis pas partit de moi même shérif. Mes parents et Tiago m'ont menacé de mort si je ne partais pas d'Outer Banks. Tiago est venu me voir le soir de mon départ et ma menacer, il m'a dit que si je ne partais pas il allait me tuer moi et JJ.

- Monsieur Maybank ! Cela ne m'aurais pas étonné qu'il soit impliqué !

- Hein ? Mais de quoi vous parlez ? JJ n'y est pour rien !

- Tanyia, je sais que vous avez fait naufrage, vous avez peut être inventé cette histoire dut à se choc.

- Vous ne me croyez pas c'est ça ? Je ne vous mens pas ! C'est la vérité !

- Arrêtez de fréquenter Monsieur Maybank, peut être que vos problèmes se régleront.

- Je vous demande pardon shérif ! Je me mis debout retenue par Kiara, vous êtes en train d'insinué que JJ est le responsable !

- Tout à fait, ce n'est pas à un ange Mademoiselle Barclay.

- Mes parents vous ont payer combien pour dire ça ?! Je ferais justice moi même, et en attendant, mes fréquentations ne vous regarde pas ! Vous êtes corrompus !

- Tanyia on y va !"

Je suivis ma meilleure amie à l'extérieur, je n'en reviens pas. J'en suis sur que mes parents l'ont payer une fortune pour ne pas faire une enquête. Avant mon départ, les Cameron les avaient intégrés à leur business, ils doivent être riches maintenant.

" - Kia, qu'est-ce qu'elle voulait dire pour JJ ?

- Ecoute, comme je te le disais il à fait beaucoup de connerie dont une vraiment grave, il en paie encore les conséquences aujourd'hui. Je ne préfère ne rien dire de plus, parle à JJ de ce qu'il s'est passé avec Rafe et demande lui.

- C'est de ma faute c'est ça ? Je n'aurait jamais dut revenir, je vais vous attirez que des problèmes. J'aurais dut écouté Tiago et ne jamais revenir.

- Tu es folle ! Nous sommes heureux que tu sois avec nous ! Qu'on ait des problèmes ou pas sa ne règle pas la situation, toi et JJ vous êtes en danger et vous ne pouvez pas laisser faire. Alors ont va aller les retrouver, d'accord ?

- Oui

- Et promet moi de parler à JJ ?

- Je te le promet."

Je pris ma meilleure amie dans les bras, j'ai tellement de chance de l'avoir auprès de moi, mais comment un shérif aussi expérimenté que Peterging peut être corrompus ? Décidément, beaucoup de choses ont changé ici.

Je devais parler au plus vite à JJ, je ne pensais pas que mon départ allait faire autant de dégâts envers JJ. Je me demande ce qu'il à bien pu faire. On repartis rejoindre le groupe, en espérant que le repérage de la maison est servit et que Pope ne ce soit pas tromper. C'est le cerveau des pogues, heureusement qu'il est là. D'ailleurs je me demande si il as fait le premier pas envers Kiara, je sais qu'avant mon départ il lui tournait autour. Il est un peu comme JJ, il est timide. 

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now