Chapitre 37 : TANYIA.

323 8 0
                                    

Nous venions d'arrivés chez Pope, les autres du groupe étaient arrivés avant nous. Je pris le temps de tout expliquer à mes amis, sur ma découverte dans mon ancienne maison. Les parents de mon ami était présents pendant notre discutions.

"- Je ne suis pas pour que vous partiez en pleine nature sans adultes, mais je vais vous aidez. Dit le papa de Pope.

- Tu est sur papa ?

- Bien sûr, je ne vais pas laisser Tanyia ici, alors que son fils est avec un fou dangereux. 

- Merci beaucoup.

- Tiago, je compte sur toi pour me ramener ce petit groupe en un seul morceau.

- Je vous le promet Monsieur Heyward.

- Je ne sais pas comment vous remerciez, dis-je en le prenant dans mes bras.

- Je serais à ta place, j'aurais tout fait pour aller récupérer mon fils. Reprit sa maman.

- Merci beaucoup, Répondit Jj.

- Par contre je compte sur toi pour prendre soin de Tanyia et de ton fils.

- Ne vous en faite pas pour ça c'est déjà fait.

- Je le sais, je te taquine. Je sais qu'elle seras très heureuse avec toi. Tu n'es pas un mauvais garçon dans le fond, je le sais."

Les paroles de Monsieur Heyward envers Jj était très touchantes, j'en aurait pleurer. Mais il n'avais pas tord, ce n'était pas un mauvais garçon. Il ne fait jamais voir ses blessures et préfère tout donner à ses proches, risque à tout perdre.

Le père de Pope nous avait préparer une carte de navigation, j'étais la seule à pouvoir nous faire arrivé à destinations. Il nous prêta sont plus gros bateau, et nous étions prêt à partir.

"- Faites attention à vous, reprit la maman de Pope.

- Promis, maman. 

- Tanyia, revient avec ton fils, nous voulons le rencontrer. Répondit Monsieur Heyward.

- Je vous le promet."

Nous prenons enfin le large vers Nassau, plus de milles kilomètres nous attendais. Le voyage allait être long, mais je n'avais pas d'autre solution. Je sentais que Jj n'étais pas dans son état normal, et je pense que le départ précipité de son père lui as fait beaucoup de mal.

"- Ça va ? Dis-je en m'asseyant près de lui, il était sur le devant du bateau.

- Je n'ai pas le choix.

- Ton père te manque ? Je posa ma tête sur son épaule, et il me passa son bras autour de mon épaules et me serra contre lui.

- Oui, c'est con.

- Pas du tout, il ta fait beaucoup de mal mais tu l'aime quand même et il te manque, c'est tout à fait normal.

- Tu pense que John B va s'en sortir ? 

- J'en suis sur. Il est avec Sarah, rien ne peux lui arriver.

- Je peut voir des photos de Jayden ? 

- Bien sûr, regarde. J'alluma la galerie photos de mon téléphone. Tu vois, c'est quand il est venu du monde. C'était sa première photo.

- Il est vraiment mignon. Il essuya une larme discrètement.

- Quand ont voit ses parents, ils ne peux que être magnifique. Reprit Tiago qui venait de nous rejoindre en posant ses bras autour de nos épaules.

- Je suis désolé de ne pas avoir été présent à sa naissance.

- Tu n'y est pour rien, mais je ne laisserait pas mon père s'en sortir.

- Vous allez le revoir, j'espère qu'il tiendras quand même de son oncle. Reprit Tiago en rigolant pour détendre l'atmosphère.

- Ne t'en fait pas tu le verras toi aussi."

A cet instant, je ne pensais pas ce qui allait se produire par la suite. Nous dormons à tour de rôle dans le bateau. Nous avons naviguer toute la soirée et la nuit entière. 

Au loin nous avons aperçu la ville de Nassau, enfin. J'étais à bout de force, mais je devait tenir pour aller sauvée mon fils qui avait besoin de moi. J'amarre le bateau au port et partions directement vers la maison de mon père. 

Trouver l'adresse dans une ville inconnue est vraiment très compliqué mais avec l'aide de certaine personne nous y avons réussi. Nous planquons devant la villa, mon père prit sa voiture et sortit. Mon plan était fait dans ma tête :

"- Il est partit. Pope tu feras le gay, surtout garde bien ton téléphone en main, si quelques choses se passe tu pourras filmer. Je me tourne vers ma meilleure amie. Kiara tu ira avec Jj dans la partie droite de la maison, moi et Tiago iront de l'autre côter. Quand nous avons finis de fouiller ont se retrouvent dans l'entrée."

Personne ne me posa de question. Nous entrons vite dans la maison sans se faire repérer par les voisins. Pope se plaça derrière un meuble à l'entrer de la maison et nous partions chacun de notre coter. 

Je fouilla chaque recoins de chaque pièce en aillant qu'une idée simple dans la tête, retrouver Jayden et partir loin d'ici avec lui. La première pièces était sûrement la chambre de mes parents, elle comptait un grand lit de luxe, un énorme miroir et un dressing, mais Jayden n'y était pas.

Dans la deuxième pièce s'était la salle de bain qui était rattaché à cette chambre, elle était plus petite que la précédente mais contenait une douche, une baignoire, un grand toilette et un évier à double vasque.

Pour la troisième pièces, elle était totalement vide, aucun meuble ne s'y trouvait. Je ne m'y pas longtemps à la fouiller.

L'avant dernière s'était un grand dressing avec des portes à chaque placard, énormément de tiroir, Jayden n'y était pas. Je perdais espoir de le revoir.

Nous venons de passer quatre pièces, mais personne ne s'y trouvait, nous étions à la dernière pièces, j'espérais qu'il y soit, mais en entrant à l'intérieur il n'y avait personne. Une simple table de billard s'y trouvait. Je ne savais plus quoi penser, et si je m'étais trompée depuis le début ? 

Ont décida de descendre au rez de chaussée, Jj et Kiara n'y était toujours pas. Nous faisons signe à Pope qu'ont avait rien trouvé, mais qu'il reste planqué. J'ai eu raison. 

Mon père revient aussi vite qu'il est partit, mais il ne fit pas de bruit et ont ne l'entendit pas entrer. Il nous surpris, ses enfants dans sa maison :

"- Tiago ? Pourquoi tu l'a ramener ici ? Demanda mon père que je n'avais pas confronté depuis mon retour.

- Bonjour papa. Tiago n'y est pour rien, je suis venu récupérer mon fils, où tu le cache ? 

- Tu peut toujours courir ! Je vais éliminer toutes les personnes à qui tu te tient, jusqu'à ce que tu devienne folle et que tu sorte enfin de cette famille !

- Je n'en fait plus partie depuis longtemps et j'en suis fière ! La porte s'ouvrit et Rafe apparus au côté de mon père, une arme pointer sur moi.

- Qu'est-ce que tu attend Rafe ? Tire, vas-y ! 

- Tue la Rafe ! Insista mon père.

- Alors Rafe ? Tu n'as plus le courage d'appuyer sur le bouton, pourtant à Peterging tu n'as pas hésité. 

- PAN !"


Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن