Chapitre 44 : TANYIA.

288 8 3
                                    

Je me réveil dans mon lit en pensant que Jj était prés de moi, je ne sentis personne. J'alluma la lumière afin de mieux voir, j'étais seule dans le grand lit. Je regarde l'heure sur mon téléphone, il affiche 8h00. Je décide d'appeler John B :

"- Allô Tanyia ? Tu vas bien ? Me demanda-t-il.

- Je ne sais pas, dis-moi que Jj est avec toi ? M'inquiétais-je en ayant le cœur qui s'emballe en attendant sa réponse.

- Heu non, il est partit hier soir pour te rejoindre. Pourquoi tu me demande ça ? Sa voix change.

- Il n'est pas rentré John B ! Je ne sais pas où il est !

- Ne t'inquiète pas Tany', il va pas tarder à entrer. Toc toc.

- Attend, quelqu'un frappe à la porte je vais ouvrir. Je me dirige vers la porte et j'ouvre. Shérif ? Qu'est-ce que vous faites ici ? John B était encore au téléphone.

- Tanyia, je suis vraiment désolé.

- Je te rappelle John B. Je raccroche. Entrez, qu'est-ce que vous voulez me dire ? En avançant jusqu'au salon où Kalani nous rejoins avec Jayden.

- Je crois que tu ferais mieux de t'asseoir. Me dit-il en évitant mon regard.

- Dite-moi !

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande Kalani étonnée de voir le shérif.

- Il s'est passé quelques choses de grave cette nuit, je commence à imaginer le pire, il y a eu un accident de moto pas très loin d'ici et...

- Non, shérif ! Je vous en supplie !

- Je suis désolé Tanyia. Jj à été percuté très violemment, sa moto à pris feu et je crains que....son corps n'est partis en flamme."

Je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de me dire, Jj est mort ! Je regarde Kalani, Jayden puis le shérif avec les larmes aux yeux. Je m'effondre sur le canapé. Je réalise ce qu'il vient de me dire, je ne reverrais jamais ma moitié. Une colère mélangé à la tristesse s'empare de moi et je met le salon sans dessus dessous.

"- Tanyia, je sais que c'est dur mais calme-toi. Me dit le shérif.

- Qu'est-ce que j'ai fait pour méritée tout ça ! Je pleure toute les larmes de mon corps.

- Je comprend que tu ait mal, mais j'ai besoin de te poser des questions.

- Vous croyez vraiment qu'elle peut y répondre ! Elle vient de perdre l'amour de sa vie ! Reprit Kalani qui posa Jayden dans sa chaise haute et me prise dans ses bras.

- Que se passe-t-il ici ? Reprit Kimo qui revient du jardin.

- C'est horrible ! Jj est décédé dans un accident de moto cette nuit. Explique Kalani à son mari, qui n'en revenait pas.

- Oh non ! Ma pauvre chérie !

- Tanyia, je dois savoir d'où venait Jj ? Reprit le shérif.

- Nous avions passés la soirée chez John B, moi, Kiara et Pope sommes partit plus tôt. Jj voulait rester plus longtemps avec son ami. Je pensais qu'il allait me rejoindre, mais ce matin en me levant je me suis aperçu qu'il n'était pas là. J'aurais dut rester avec lui ! Dis-je en tapant dans le mur face à moi.

- Je te remercie Tany'. Regarde moi, je le regarde les yeux rouge et gonflés, je vous connait tous depuis votre naissance. Crois-moi, je vais tout faire pour arrêter ton père, Rafe et le meurtrier de Jj. Je ne vais pas laisser tomber !

- Merci Shoupe, dis-je."

Maintenant je devais annoncer la nouvelle au groupe. J'aurais préférée que ce soit qu'un simple cauchemar. J'envoie un message au groupe afin qu'il me rejoignent chez moi. Pendant ce temps j'essaye de joindre Luke mais il ne décroche pas. Je suis assise dans le canapé, près de Kalani qui essaie de me réconforter. La porte s'ouvre, Pope se présente devant moi, suivit du reste du groupe. Je pars en courant dans les bras de mon ami et je fond en larmes. Ils comprennent que quelques chose de grave c'est produit.

"- Qu'est-ce qu'il se passe ? Me demande Pope qui me tient par les bras.

- C'est Jj, je n'arrive plus à parler, mes amis me regardent tous, quelqu'un lui a rentré dedans et....

- Non, pas Jj ! Reprit Kiara qui commence à pleurer.

- Tanyia, dis-nous que c'est un cauchemar ? Reprit John B.

- Tanyia ! Ce n'est pas possible, pas Jj. Me dit Pope.

- Si.... Pope me serre très fort dans ses bras, suivis par le reste du groupe.

- J'aurais dut lui dire de rester avec moi et ne pas insister pour qu'il rejoigne. Reprit John B qui s'assis sur le canapé effondré.

- Tu n'y est pour rien, j'aurais dut rester avec lui. Repris-je en le serrant contre moi."

Ont restes tous sans rien dire, les minutes défilent sans que l'ont s'en aperçoivent. Je décide d'aller me préparer, je prend mes affaires dans mon armoire, quand je tombe sur un tee shirt de Jj qui avait encore son odeur dessus, je m'allonge sur le lit, à sa place avec son tee shirt, en pleure. Je suis rejoins par Kiara et Sarah, elles s'assoient près de moi :

"- Tu n'as vraiment pas de chance, ont est tous avec toi ma soeur. Me dit Kiara en pleurant aussi.

- Je n'aurais jamais dut revenir, il serait encore parmi nous. Dis-je en serrant son vêtements entre mes mains.

- Tany', ce n'est pas de ta faute ! Reprit Sarah en me serrant contre elle.

- Qu'est-ce que je vais faire sans lui maintenant ? Je ne peux pas vivre sans Jj, c'est impossible !

- Sois forte pour Jayden, il a besoin de sa maman près de lui. Reprit Kiara."

A cet instant, j'ai réalisée que je ne pourrais pas continuer ma vie sans Jj, ce sera trop dure pour moi. Je ne le reverrais jamais, comme Tiago. Qu'est-ce que je vais faire sans lui ? Qu'est-ce que je vais devenir ?

A peine deux semaines se sont écroulés pendant les deux enterrements. Je n'avais pas la force de lui dire au revoir, je n'arrive pas à y croire qu'il m'ait quitter en quelques secondes. Le seul homme que j'ai aimée de toute ma vie, vient de me laisser seule sur cette Terre avec un fils qu'il à peine connus.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant