Chapitre 21 : JJ.

561 14 4
                                    

Mon départ était précipité et inattendu, mais personne ne peut comprendre ce que je ressens à l'intérieur de moi. Je suis partager entre la colère quand je pense à ce que Rafe à fait à Tanyia et de l'autre côté l'inconnue, celui d'être père. Je ne me vois pas élever un enfant quand je sais que je suis un petit merdeux comme mon père et un lâche comme ma mère. 

Ma seule priorité en ce moment est d'aller voir Rafe et de régler mes comptes avec lui, car je ne compte pas en rester là après ce qu'il à fait à deux reprises. Je ne le comprend pas, on peut aimé une personne tellement fort mais pas au point de la forcer sexuellement. J'aime énormément Tanyia, je donnerais ma vie pour elle, mais jamais je ne lui ferait du mal, c'est impensables.

J'étais sur ma moto, le château s'effacer peu à peu derrière moi, me laissant une vue dégager sur Figure Eight. La paradis des riches. Je déteste cet endroit, durant les vacances, les enfants fortuné font ce qu'ils veulent, toutes les activités qu'ils souhaitent, le temps que nous les pauvres, ont travail pour eux pour un salaire de misère. 

Je m'approche à grand pas de la maison des Cameron, cette bâtisse est très facile à reconnaître dans les Outer Banks, c'est la plus grande et la plus belle de l'île. Je suis venue ici sur un coup de tête, mais mon plan était clair dans ma tête, que Rafe morfle.

Je gare mon engin à quelques pas de la maison, pour ne pas me faire repérer. J'avance accroupis jusqu'à la maison où je vois les gardes plantés devant l'entrée. Avant d'entré, je devais m'assurer qu'il était la. Je regarda par dessus le mur, aucune voiture n'était là, sauf Rose Cameron et Rafe qui discutent tous les deux sur la terrasse. 

Je décida de grimpé le mur qui n'était pas très haut, et me faufila dans l'immense jardin, jusqu'à atteindre la terrasse. Je m'en fichais que Rose soit présente. Je sortis mon arme de mon short, le chargea et le pointa sur le crâne de cet enflure :

" - Jj ! Qu'est-ce que tu fait chez moi ! Me dit-il en levant ses mains en l'air.

- Je te l'avais dit Rafe. Il ne faut pas toucher à un Pogues ! Dis-je déterminé.

- Rafe ? De quoi il parle ? Reprit sa belle-mère morte de peur.

- Occupe toi de tes affaires Rose, laisse moi gérer, ok !

- Elle n'est pas au courant ? Je vais lui expliquer ! Votre beau-fils à violer Tanyia Barclay à deux reprises, vous croyez que je vais le laisser faire !

- Ce n'est pas une solution Jj ! Elle a forcément inventer, c'est une menteuse !

- Je vous interdit de dire ça sur elle ! Elle ne l'a pas inventé puisque je suis arrivé au même moment. C'est Rafe l'enfoiré de l'histoire et il va me le payer !

- Tire si tu as des couilles ! Vas-y, regarde je me met juste devant, je ne voudrais pas que tu te loupe. Reprit-il avec un grand sourire.

- Le flingue je m'en fiche, je vais quand même te faire la peau !"

Je balança le pistolet au sol, et je courus sur lui pour le mettre à son tour par terre. Une bagarre éclata et je mis toutes mes forces dans les coups que je lui donnais, je ne voulais pas arrêter le temps qu'il respirer encore. J'étais pris d'une colère inimaginables. Rose avait disparu et allait sûrement prévenir le shérif, mais je m'en fichais. A plusieurs reprises Rafe se retrouva sur moi, mais je ne me laissa pas faire et lui donna des coups plus forts que les siens.

J'étais sur lui, il était totalement affaiblis, ne bouger plus, quand quelqu'un est arrivé derrière moi : 

" - Jj ! Arrête tout de suite ! Je me retourna pour voir qui c'étais.

- Kiara ? Qu'est-ce que tu fous là ? Tu me suis ? Dis-je en me relevant. 

- Qu'est-ce qui te prend putain ?  Reviens à la raison Jj ! Me dit-elle en me tirant le bras.

- Je n'ai pas supporté qu'il la touche ! J'ai morfler mais lui aussi ! 

- Tu as vu dans l'état qu'il est ? Viens avec moi !"

Au loin on entendait la sirène du shérif. Je ne pouvais pas me permettre de retourner derrière les barreaux. Je suivis mon amie et grimpa le mur et rejoint ma moto. Je suis Kiara dans les rues de Figure Eight, dans un endroit éloigné. Je pense que je vais me prendre une leçon de morale :

" - Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens ! Dis-je en tentant de trouver une excuse pour mon acte.

- Jj, tu as vu dans quel état tu est ! Ton visage est en sang, ton ventre est remplie de bleu ! 

- Vas-y ? Fait moi ta leçon de morale ! Rien ne changera !

- Tu pense à Tanyia ? Et à ton fils tu y a pensé ! 

- Ne me parle pas de ça je t'en supplie ! Dis-je en m'énervant.

- Pourquoi ? Parce que tu as honte d'être le père d'un petit garçon d'un an qui te ressemble comme deux gouttes d'eau ! Tu as honte d'avoir eu un fils avec la femme que t'aime le plus au monde ! Donne-moi ton excuse vas-y ! Reprit Kiara plus énervée que moi.

- Je n'ai pas honte d'accord, bien au contraire. J'aimerai être le père de cet enfant mais je ne peux pas d'accord. Je ne veux pas lui faire de mal et l'abandonné ! Il sera plus heureux sans moi !

- Jj, arrête de joué les durs avec moi, je te connais par cœur. Ce que tu viens de dire te brise le cœur. Tu ne ressemble pas à tes parents, loin de là ! Crois-moi Jj, je sais que tu ne lui fera pas de mal. Je te le répète, tu n'est pas comme tes parents !

- Et si...

- Il n'y a pas de si, alors tu vas aller retrouver Tanyia, vous allez prendre un bateau pour Hawaï et tu vas aller voir ton fils, car je sais que tu en crève d'envie.

- Tu as peut être raison."

Kiara est vraiment une bonne amie, elle est toujours là dans les mauvais moment. Je ne sais pas ce que j'aurais fait à Rafe si elle n'avait pas été là. J'aurait finis derrière les barreaux pour une bonne partie de ma vie et je n'aurait pas connus mon fils, ce petit garçon qui attend de voir un jour son père.

- Dis-moi, tu as pensé une seconde que Rafe va surement se venger sur Tanyia ? Reprit Kiara.

- Elle est en sécurité avec vous. Dis-je

- Ecoute, elle est partis voir Tiago sur ton lieu de travail. Je serait toi, je prendrais ma moto et j'irais vite !"

Elle avait raison, je n'ai pas pensé au conséquences que sa aurait. Je connais Rafe, il n'est pas du genre à laisser tomber le temps qu'il n'a pas ce qu'il veut. J'ai encore fait de la merde, encore et encore. J'espère que ce n'est pas tard....

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now