Chapitre 24 : TANYIA.

519 9 0
                                    

J'avais tellement peur que Rafe me fasse du mal encore une fois, au fond de moi je savais très bien qu'il n'allait pas s'arrêter la et que le pire allait arrivés. Je pensais que Jj n'allait jamais me retrouver dans cette ruine, mais au final, il y est arrivé avec l'aide de mon frère.

J'étais tellement émue qu'il soit là, je devais lui parler et régler tout nos différents pour repartir sur de bonne base lui et moi. La route vers le château m'avait parus tellement longue. Tiago était au volant de son pick-up et Jj était avec moi à l'arrière. Il me fixa de ses grand yeux bleus :

"- Je sais ce que tu as fait à Rafe. Lui dis-je.

- Je suis vraiment désolé, je n'arrivais pas m'enlever de la tête ce qu'il t'avait fait ! Je n'ai pas supporté qu'il te touche comme ça. Je sais que j'ai fait une connerie, mais je ne regrette pas.

- Je ne t'en veux pas, mais nous devons évité de le provoquer."

Jj pris ma tête et la cala sur son torse, et je m'endormie quelques instants. Quand j'ouvris les yeux, nous étions enfin arrivés chez John B. Tout le monde étaient là, mais il n'avais pas l'air d'être dans leur états. Nous descendons du véhicule, sauf Tiago.

"- Tanyia, je crois que je doit partir, je ne serait pas le bienvenue ici. Il passa son bras à travers la vitre, nous parlerons demain.

- Non reste, s'il te plait. J'ai vraiment besoin de toi. Dis-je en lui mettant mes mains sur son bras.

- Tany' à raison, tu peut rester. Tu as sauvée ta soeur, tu n'est pas un traître.

- Merci Jj."

Il descendit enfin de sa voiture noir mate, referma la porte avec douceur et avança avec moi vers nos amis. En nous voyant, tout le monde me prise dans leurs bras, soulagés que je soit revenue.

"- Qu'est-ce que Tiago fait ici ? Demanda Kiara qui n'avait pas l'air ravis de le voir.

- Il m'a sauvé avec Jj, nous devons discuté. Ce n'est plus notre ennemi. Repris-je

- Je ne vous veux pas de mal, plus maintenant. Je suis de votre côté. Dit mon frère en s'approchant de nous

- Nous avons une mauvaise nouvelle, me dit John B dans un état second.

- Que se passe-t-il ? Demanda Jj à son meilleur ami.

- L'or as disparu ! Ward est passé avant nous ! Tout ce qu'on as fait jusqu'à maintenant n'a servis à rien ! Dit-il totalement énervé.

- Quel enflure ! Tu dois le récupérer John B, il est à toi ! Dis-je en essayant de le rassurer.

- Je ne compte pas le laissé gagné, mais avant de trouver un plan, faisons la fête !

- John B a raison, allons nous amusé un peu ! Reprit Kiara en me prenant dans ses bras.

- Je ne dit pas non ! Dit Jj tout en souriant."

Nous suivons les autres dans la maison de notre ami afin de préparer cette fameuse fête de Pogues. J'étais tellement secoué de tout ses événements, au fond, je savais que Rafe préparait déjà son plan pour me faire encore du mal.

Une trentaine de minutes après notre arrivé, Sarah nous as rejoint aussi joyeuse de faire la fête avec nous. Nous étions autour d'un feu que les garçons avait réalisé :

"- Que s'est-il passé avec Rafe après ? Demanda Jj en fumant son joint.

- La vérité, quand nous sommes arrivés devant chez nous, je lui ai dit que vous étiez en train de libérer Tanyia et qu'il devait arrêter de te faire du mal.

- Tu as réussi à le convaincre ? Reprit Kiara qui mangea sa guimauve grillé.

- Non, vous le connaissez aussi bien que moi. En tout cas, j'espère qu'il va se calmer. Son amour envers toi le rend fou. Reprit la blonde en posant sa tête sur l'épaule de John B.

- Je l'espère. J'ai essayé de lui parlé aussi, mais il est devenu totalement fou.

- Tiago, tu n'est pas trop dépaysé à cette fête ? Cela doit te changé des fêtes des Kooks. Reprit Pope en rigolant.

- C'est vrai que les fêtes chez vous sont les meilleurs, c'est très différent.

- Tu t'y habitueras comme moi ! Lui dit Sarah.

- J'ai réfléchis au mal que vous avez fait à tous, et je m'en excuse sincèrement, surtout à vous Tanyia et Jj. Demain matin je vais aller retiré ma plainte contre toi, tu ne mérite pas de finir derrière les barreaux. Reprit Tiago.

- Je crois que vous avez besoin de parler, on vous laisse. Reprit Pope en se levant."

Tout le monde partit vers la plage, je me suis retrouvée seule face à mon grand frère qui ma terrorisé pour partir d'ici et qui aujourd'hui s'excuse.

"- Crois-moi Tanyia, je m'en veut vraiment. Me dit-il en me prenant les mains.

- Pourquoi Tiago ? Pourquoi tu m'as forcée à partir, tu savais que ma vie était ici. Dis-je dans l'incompréhension.

- Je vais tout t'expliquer. Quelques mois avant ton départ, j'ai tué quelqu'un par accident. C'était une bagarre qui s'était déroulé chez Topper et ça à mal tourné. J'ai appelé papa et il est venu tout de suite. Personne ne savait ce qui s'était passé, car nous étions que tout les deux. Il a emmené son corps et ma dit de ne rien révélé à personne. Ses larmes commença à tombée sur ses joues bronzées.

- Et après ? Repris émue de ses paroles.

- Je suis partit de la fête sans que personne ne le sache. Tu savais que je n'avais pas besoin de papa pour réussir ma vie, mais il savait que tu était au courant de ses manigance avec Ward. Alors il ma fait du chantage. Je devais tout faire pour que tu parte et papa ne disait rien sur cette soirée.

- Quel enfoiré ! C'est un pourris ! M'exclamais-je en colère.

- Oui, le problème, c'est que j'avais peur de perdre tout ce que j'avais construit, j'ai accepté. Quand tu est partit, je m'en suis toujours voulus de t'avoir forcé à quitté tes amis et Jj. Je savais que tu l'aimais plus que tu me le disais. J'étais perdu Tanyia, je ne savais pas quoi faire. Il se leva totalement bouleversé. Quand tu est revenu, papa l'a su et m'a dit que je devait te tué.

- C'était pour ça le braquage ? Je le rejoignit.

- Oui, Barry vous avez entendu pour le lingot d'or, alors il m'a appelé et j'ai eu cette idée folle. Je m'en veux si tu savais.... Je le pris dans mes bras.

- Je ne t'en veux pas, tu es mon frère et tu le restera quoi qu'il arrive. Maintenant nous devons trouvé une solution pour que papa arrêter ses manigances et ce chantage. Il me souris.

- C'est impossible, il est trop puissant pour nous. Je te promet que demain je vais retiré ma plainte et tu seras enfin libre. Et toi, tu as parlé au shérif ?

- Oui, elle ne m'a pas cru, étonnant. Je dois me débrouiller seule.

- Je dois parlé à Jj aussi, je lui doit aussi des excuses."

La vérité m'avais toute retournée. Je savais que ce changement de comportements envers moi caché quelques choses, mais je ne pensais pas à ça. Il était pris au piège par mon père, cet enfoiré qui brise la vie des gens, dont en premier la mienne. Je ne compte pas le laissée faire encore une fois. J'ai rejoins le groupe qui dansait, et demanda à Jj d'allait voir Tiago.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now