Chapitre 27 : JJ.

456 9 2
                                    

J'étais inquiet pour mon ami, j'espérais qu'il ne soit rien arrivé à Sarah et John B. Avec les autres nous avions décidés de rentrer au château, c'est sûrement ici que John B va nous rejoindre. Nous avons fait le trajet à pieds, c'était vraiment long sous cette chaleur épuisante.

"- Vous pensez que John B à fait une connerie ? Demandé-je.

- Je n'espère pas ! J'ai peur de ce qu'il va se passer, reprit Tanyia.

- Le principal c'est qu'ils aillent bien tout les deux. Nous répondit Pope."

Nous étions tous inquiets. Quand nous sommes revenu chez John B, personne ne s'y trouvait, je n'avais qu'une envie c'est de serrer mon ami dans mes bras. Je tournais en rond dans la maison, la nuit commença à tomber et nous n'avions aucune nouvelle. Kiara et Pope étaient dehors en train de discuter, Tanyia s'était endormie sur moi dans le canapé de la véranda quand j'entendis la porte de l'entrée s'ouvrir. J'aperçus mon ami à bout de souffle, je réveilla Tanyia et me dirigea vers lui pour le prendre dans mes bras.

"- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda Tanyia en le serrant dans ses bras à son tour, Kiara et Pope venait de nous rejoindre.

- Ecoutez, je n'ai pas le temps de tout vous expliquez mais je dois partir au plus vite, sans plus attendre. Nous dit-il en mettant ses mains sur ses genoux pour mieux respirer.

- Comment ça ? Dit nous John B ! Reprit Kiara inquiète.

- Ward s'apprêtait à partir au Bahamas avec Sarah et l'or. J'ai réussi à arrêter l'avion. Il reprit son souffle et mis ses mains sur l'arrière de sa tête. Peterging est arrivée pour arrêter Ward, car elle avait enfin compris qu'il était le responsable. Il s'assois sur le canapé, et ne dit plus rien.

- Et après John B ? Dit Pope en s'asseyant près de lui.

- Rafe est arrivé et à tiré sur le shérif.

- Quoi ? Dit Tanyia en étant choquée.

- Elle est tombée au sol, il voulait me tué aussi. J'ai été voir le shérif pour l'aider, pendant ce temps là Sarah à tout avouée à son père sur ce que Rafe ta fait Tanyia.

- Je savais qu'il était fou mais pas au point de tué quelqu'un ! Reprit-elle.

- Rafe à emmené Sarah de force dans sa voiture et le shérif m'a dit partir le plus loin possible.

- Ward va sûrement t'accuser d'avoir tiré sur Peterging, pour protéger son fils ! Dis-je énervé.

- John B, tu dois aller au poste de police et raconter la vérité avant qu'il ne soit trop tard. Dit Pope en prenant John B dans ses bras.

- Tanyia, tu doit venir avec moi pour dénoncer Rafe. Reprit-il en tendant la main à Tanyia.

- Oui, je ne te laisserais pas comme ça. Elle donne sa main que John B serre."

Cette histoire est aller vraiment trop loin. Ce n'est plus une chasse au trésor mais c'est devenu une chasse à l'homme. J'espérais que Shoupe croit mes amis, et que ce n'est pas trop tard. Rafe est aussi pourris que son père. J'espère que Shoupe ne va pas le louper.

Kiara avait récupérer la voiture de ses parents sur le chemin du retour, on monta tous ensemble à l'intérieur et nous partions direction le poste de police, l'endroit que je n'aime pas. Kie était au volant à coter de Pope, et nous trois derrière.

"- Je ne veux pas te forcer à raconter ce qui t'es arrivée.

- Ne t'en fait pas, ça va être dure, mais je vais aller au bout. Elle le prit dans ses bras, si cela peut t'aider à t'innocenter je le ferais. "

Kiara se gara devant le bâtiment qui fut éclairer par des lampadaires installer devant la devanture. Tanyia et John B sortent de la voiture et se dirigent vers la porte en se serrant la main. J'avais peur de ce qu'il allait se passer.

"- C'est vraiment devenu fou, dit Pope.

- Je te confirme, j'espère que Shoupe les croiras ! Reprit Kiara en arrêtant le moteur de la voiture.

- Moi aussi. Mais si il ne croient pas John B, qu'est-ce qu'on va faire ? Dis-je en m'avançant mes amis à l'avant de la voiture.

- Je ne sais pas, mais si John B est recherché, il devras partir loin d'Outer Banks pendant quelques temps. Reprit Pope en me lançant un regard triste.

- Je n'espère pas ! Je ne compte pas perdre mon meilleur ami ! Dis-je en imaginant que John B nous quittent.

- Ils reviennent ! Dit Kiara en regardant par sa fenêtre."

Je me remis sur mon siège et à travers la vitre teinté de l'arrière j'aperçus Tanyia et John B revenir en courant vers la voiture. J'ai compris que quelques chose n'allait pas. Kiara alluma le moteur de la voiture et partions une fois les deux dans la voiture. Elle nous emmena dans un petit abris totalement abandonné, nous restions dans la voiture :

"- Ils ne nous croient pas ! Reprit John B.

- Comment ça ? Demandé-je

- Quand nous sommes rentrés, la dame de l'accueil à été cherché un shérif, mais il tentait d'arrêter John B, car il est recherché pour le meurtre de Peterging. Nous expliqua Tanyia.

- Putain fait chier ! Dit Kiara en tapant dans le volant.

- Qu'est-ce que tu vas faire ? Acquiesça Pope

- J'en sais rien mec !

- Tu dois partir au plus vite ! Reprit Kiara

- Mais où et comment ? Dit notre ami.

- Je vais aller chez Sarah demain matin, je vais la prévenir que tu es recherché et qu'elle doit témoignée contre son frère. Elle nous écoutera, reprit Tanyia.

- Je viendrais avec toi, pendant ce temps là vous resterait dans la voiture.

- Et si elle ne peux rien faire ? Dis-je en imaginant toutes les options possibles.

- Je partirais Jj, je n'aurais pas d'autre choix."

Personne ne répondit, nous avons compris à cet instant qu'on pouvait perdre John B en une seconde. Il était hors de question qu'il soit envoyé en prison alors qu'il est innocent.

Shoupe nous connait depuis qu'on est enfant, comment il peut croire que John B est coupable, il serait incapable de tué quelqu'un, surtout sur Peterging qui la beaucoup aidé quand Big John est partit en mer. Le pire nous attendait.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Onde histórias criam vida. Descubra agora