Chapitre 43 : JJ.

272 9 0
                                    

Plus d'une semaine est passés depuis l'enterrement de Tiago. Andrews n'a toujours pas été arrêter par le shérif, ils pensent qu'il à quitter le territoire afin de leur échapper, mais personne ne sait où il est partit. Tanyia ne se remet toujours pas du départ de son frère, mais je la soutient même si pour moi c'est dure également. 

Les parents adoptif de Tanyia sont les nouveaux propriétaire de ma maison, cela faisait des années que je n'avais pas vu cette maison revivre, mon père manque beaucoup malgré le mal qu'il m'ait fait, j'aimerais savoir où il est partit, ou simplement avoir de ses nouvelles. 

Moi et les Pogues cherchons une solution pour innocenté John B, notre seule option était qu'il s'évade mais le groupe avait raison, sa risque d'empirer son cas. Nous étions tous réunis au château avec Jayden. 

"- Je vois que vous ne m'avez pas oublié ! Dit une voix d'homme qui se dirigeait vers nous, ont se retourne.

- John B ! Hurla Tanyia qui courras dans ses bras, il était accompagné de Sarah.

- Ne me dit pas que tu t'es évadé ? Reprit Pope en se levant.

- Non.

- Heureuse de te revoir, dit Kiara en lui sautant dans les bras.

- Viens par là mon frère, me dit-il en me tendant ses bras que je saisis sans hésité.

- Comme tu as fait pour sortir ? S'interrogea Kiara.

- Quand vous avez amener l'arme de Rafe, Shoupe à mener une enquête. Et il as trouver assez de preuve contre Ward. Il a été arrêter et je suis libre maintenant.

- C'est super. Reprit Tanyia en refaisant un câlin à son demi-frère.

- Tanyia, je suis désolé de ne pas avoir été là pour l'enterrement de Tiago.

- Ne t'en fait pas pour ça, le groupe à parler pour toi."

Nous étions contents de revoir notre ami enfin libre. Ont pouvait reprendre une vie des plus normales. Après plusieurs heures passés ici, le groupe décida de partir de bonne heure mais pas moi, je voulais profiter de mon frère. 

"- Comment vas Tanyia ? Me dit-il en s'asseyant dans son canapé près de Sarah. 

- Elle fait genre que tout vas bien mais je sais qu'elle va mal. M'expliquais-je ne me redressant dans le fauteuil face à John B.

- Je m'en doute, l'enterrement n'a pas été trop dur pour elle ? 

- Beaucoup, elle s'est effondrée pendant son discours, reprit Sarah.

- Shoupe à enfin ouvert les yeux sur Barclay, il est recherché. Dis-je

- Tant mieux, je regrette de ne pas avoir été là pour la soutenir. 

- Tu n'y est pour rien, reprit Sarah en posant ses bras sur son épaule droite.

- Je sais, Jj tu devrais aller la rejoindre, ne la laisse pas toute seule."

Il avait raison, je décida de prendre ma moto et partir. J'avais un peu de route avant de rentrer dans mon nouveau foyer, les Akeola sont les parents que j'aurais toujours voulus avoir. Sur le chemin du retour, je pensais à tout les événements que nous avons subit ses dernier temps, notre groupe est vraiment soudés. 

Je m'apprêtais à passer sous un pont, quand un gros pick-up noir me colla, je pensais que c'était quelqu'un de bourrer qui voulais impressionner ses amis, mais j'avais tord. La voiture s'avance jusqu'à être à coter de moi et d'un coup de volant me projéte violemment dans le décor. 

Je me réveille avec un énorme mal de tête, ma tête ensanglantée et ma moto en miette. Je n'arrivais pas à me relever, et au loin j'aperçus la voiture qui attendais. Une personne en sortit et se dirigea vers moi :

"- Andrews ? Dis-je.

- Je ne te laisserais pas gâcher la vie de ma fille. Me dit-il en me tenant par mon tee-shirt.

- Vous vous souciez d'avoir une fille maintenant ! Après tout ce que vous lui avez fait subir ! Vous n'êtes qu'une ordure Barclay ! Dis-je en lui crachant dessus."

Il ne dit plus rien, et m'assomma, je perd connaissance sans pouvoir me défendre. J'aurais pu perdre la vie dans cette accident, ma moto était méconnaissable et mon visage aussi, j'étais balafré de par tout. 

Je me réveil de mes douleurs, je compris que j'étais dans un avion kidnapper par Andrews qui m'emmenait loin de Tanyia. Mon cauchemar recommence mais cette fois-ci à l'envers. J'ai essayé de me défendre de toute mes forces mais j'étais attacher à mon siège, impossible de bouger. Tanyia risque d'être dévastée une seconde fois. J'étais vraiment mal, je préfère mourir que ressentir à nouveau cette douleur, je crois mon heure est arrivé, je pers encore connaissance et je sens que les battements de mon cœur diminue......

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant