Chapitre 22 : TANYIA

473 11 0
                                    

Je ne devais pas me faire voir par les Kooks, car ils ne vont pas hésitez à appeler le shérif. J'espérais au fond de moi que Tiago était là et qu'il allait m'écouter. Je fis le tour du bar, accroupis avec la casquette de Jj. Un garçon était assis sur un tabouret au bar, je l'entendis parlé et je savais que c'était lui.

Je décida de me relever, d'enlever ma casquette et de me diriger vers lui, doucement pour ne pas le brusqué. Il me tournait le dos :

" - Tiago ? Dis-je en mettant une main sur son épaule couverte par un polo bleu.

-  Il se retourne vers moi et se leva de son tabouret, Tanyia ! Qu'est-ce que tu fait là ? Va-t-en !

- Je dois te parler, je t'en supplie. Dis-je en essayant de le convaincre.

- Pourquoi devrais-je t'écouté ? Tu m'as tiré dessus Tanyia, moi ton frère. 

- Je sais Tiago, je m'en veux vraiment. Crois-moi.

- Te croire ? Tanyia tu n'a fait que ça de mentir ! Comment te croire ? Il prit son verre et commença à partir.

- Tiag' je t'en supplie écoute-moi !  Je m'en veux vraiment de t'avoir tiré dessus, vraiment. Je voulais protéger mes amis, mais toi n'ont plus tu n'as pas été honnête envers moi, je savais que sa n'allait pas lui plaire.

- Je te demande pardon ? Tu devais partir et ne jamais revenir ! Papa m'en veut à mort ! 

- Tu m'as forcer à partir, tu menacer de tué Jj, je ne pouvais pas rester loin de lui ! 

- Va-t-en, s'il te plait !"

Cette fois, je n'ai pas réussi à le retenir et il partit sans que je réussisse à lui parler. Nous étions tellement proche tout les deux avant. Nous étions tellement complice, comme des jumeaux. Au fond de moi, je sais qu'il n'est pas comme mon père. Il n'a jamais eu besoin de personne pour réussir dans la vie, mais pourquoi maintenant il compte tant sur mon père ?

Je repartis, déçue de ne pas avoir réussi à lui parler. Je jeta un coup d'œil sur mon téléphone, en espérant avoir des nouvelles de Jj, mais aucunes. Je ne savais pas où il était, j'ai tellement peur qu'il fasse une connerie. 

Je partis le plus vite possible du club, au loin, je voyais mon frère qui me fixait, je ne regardait pas où j'allait et je fonça dans quelqu'un.

"- Tien, justement je te cherchait ! Me dit Rafe, son visage était méconnaissable.

- Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps Rafe. J'essaie de m'éclipser mais il me retient par le bras.

- Ne crois pas t'en sortir encore une fois ! 

- Lâche-moi ! 

- Hors de question ! Tu vois ce que ton copain ma fait, je compte me venger et désolé mais sa tombe sur toi, princesse !

- Je t'en supplie Rafe, tu ne m'auras jamais alors arrête le temps qu'il est encore temps !

- Tu n'as pas encore compris que je ne lâcherais jamais ! Tu es à moi, alors maintenant tu vas me suivre sans discuter. 

- Au secours ! J'essaye de crié mais personne n'entendit."

Rafe m'emmena avec lui en me tirant par le bras, j'ai essayée de me débattre mais il était plus fort que moi. Il était méconnaissable, son visage était pleins d'hématomes, de griffures et une blessures ouvert à l'arcade gauche qui est à peine cicatrisée. J'en ai vite conclus que Jj à été le voir, je ne lui en voulais pas.

Je ne savais pas où il m'emmené, j'étais derrière lui sur sa moto, je n'étais pas rassuré, j'avais tellement peur de lui, il serait capable de tout, même de me tuée. Durant le voyage, je ne dit rien et reste muette. Nous arrivons au bord de mer, dans une maison abandonnée, une ruine qui commence à s'effondrer de partout. 

Je descend de la moto et tente de m'enfuir, mais Rafe ma vite rattraper et m'a emmenée à l'intérieur en me lançant au sol comme un vieux déchets qu'on souhaite se débarrasser.

"- Je crois que ton copain n'a pas encore compris de quoi je suis capable ! Me dit-il en se penchant devant moi qui était à genoux au sol.

- Jj te connais très bien Rafe, il doit être fier de ce qu'il ta fait, et il n'a pas eu tord ! Je lui cracha dessus.

- Tu vois, j'ai été gentil avec ton petit merdeux, Rose souhaitait porté plainte et j'ai refusé. Tu peut me remercié de ne pas l'avoir mis derrière les barreaux ! Reprit-il en souriant.

- Jj n'est pas un merdeux, pas comme toi. Lui, il donnerais sa vie pour ceux qu'ils aiment, tout le contraire de toi. Toi tu fait dut mal aux gens que t'aiment. 

- Ne rentre pas sur ce terrain Tanyia !

- Pourquoi ? Tu as des remords de m'avoir violés à deux reprises. Tu en veux encore ? C'est ça, c'est pour sa que je suis ici ! 

- Arrête !

- Non je n'arrêterait pas Rafe, je me relève pour me trouver face à lui malgré la peur qui monte en moi, tu ne me fait plus peur. Ce que tu m'as fait, ce n'est pas de l'amour. Tu ne tiens pas à moi, sinon tu ne m'aurait jamais fait ça !

- Je veux juste que tu comprenne que tu es à moi et pas à ce Maybank ! Il s'énerve.

- Je te l'ai déjà dit, je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais ! Celui que j'aime c'est Jj, un point s'est tout !

- Tu es une Kook comme moi, tu pourrait tout avoir. Je te rendrais heureuse, Jj n'a rien, pas un sous.

- Je m'en fiche de l'argent et tu le sais très bien ! Tu m'aime vraiment Rafe ?

- Bien sûr, je suis dingue de toi ! 

- Si tu m'aime autant que tu le dit, pourquoi tu me rend malheureuse ? Parce que c'est ce que tu fait ! 

- Ce n'est pas ce que je voulais Tanyia ! Je ne pensais pas qu'un Pogue se serait mis entre nous deux, tout à déraper, je le sais ! Je suis désolé. Me dit-il en se retenant de pleurer.

- Je ne peux pas te pardonner Rafe, tu ma détruite tu comprend ? Pour toi c'était peut être qu'une partie de jambes en l'air, mais moi c'était un vrai cauchemar ! Me retenir ici n'arrangera rien, si tu tiens à moi, laisse-moi partir et être heureuse avec Jj !

- Hors de question ! Tu va rester ici que cela te plaise où pas !"

J'avais une angoisse qui montait en moi, je n'arrivais presque pas à la contrôler, mais pourtant j'ai dit ce que j'avais sur le cœur à Rafe. Je ne doute pas de ses sentiments envers moi, je sais qu'il sont sincère, mais quand on aime quelqu'un on ne pas lui faire du mal comme il a fait. 

Je décida de m'asseoir dans un coin de la pièce, entre les débris du plafond qui s'écroule petit à petit et ne plus rien dire et à réfléchir à comment je pourrais me sortir d'ici. 

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now