Chapitre 32 : JJ.

349 10 3
                                    

Les vacances étaient finis. Drôle de vacances en ce qui me concerne. J'ai retrouvé celle que j'aime qui était soi-disant morte, et je perds le plus précieux de mes amis. John B. Je ne sais pas si j'arriverais à vivre sans lui. C'était comme un frère pour moi, je suis proche de Kiara et Pope mais pas autant qu'avec John B. Nous nous étions connus étant petit, et il m'a beaucoup aidé quand mon père à commencer à me battre, mais aujourd'hui, il n'est plus parmi nous, et il me manque terriblement.

Aujourd'hui c'est la rentrée, je n'avais aucune envie d'y retourner et passer ma journée à écouter un professeur nous parler pendant des heures. J'y allais pour Tanyia, je ne voulais pas la laisser toute seule.

Nous nous rejoignons devant l'école comme à notre habitude, tout le monde nous fixa comme si nous venions de tué quelqu'un. Ils avaient collé des photos de notre ami pour lui rendre hommage, mais cela ne me toucha pas plus que ça.

"- C'est super gentil ce qu'ils ont fait pour John B. Dit Kiara en lançant une conversation.

- Je ne suis pas d'accord. Reprit Tanyia.

- Et pourquoi ? Demanda Pope en tenant son cartable qui est remplies de livres.

- Pourquoi lui rendre un hommage maintenant ? Quand il était recherché par la police tout le monde voulait le dénoncer pour avoir la récompense, et aujourd'hui ils font leurs petits focus en nous fixant ! C'est répugnant ! S'exprima Tanyia, je n'allais pas la contredire.

- Et toi Jj, tu ne dit rien ! Reprit Kiara énervée.

- Je suis d'accord avec Tanyia. Ils s'en fichent de John B ! Dis-je en étant encore plus énervé.

- Je sais qu'ils vous manquent beaucoup, que vous le connaissiez plus que nous deux, mais nous y sommes pour rien ! Moi je suis d'accord avec Kiara, c'est gentils d'avoir pensé à lui. Expliqua Pope.

- Tiens Jj, toi qui prétend connaître l'océan sur le bout de tes doigts, tu n'as pas retenu ton ami de rester avec la tempête qui approchait ! Nous dit un mec qui nous écoutait surement.

- Je te conseil de faire demi-tour et de ne pas te la ramener petit merdeux ! Tanyia était à bout de nerf, plus que moi. Elle s'approcha de lui les yeux gonflés par toutes les nuits ou elle as pleurée.

- C'est de votre fautes si il est mort ! Reprit le brun qui se prend pour je ne sais qui.

- Brad Pitt va remmener son jolie petit cartable et nous foutre la paix est-ce que c'est clair ! Il me semble que l'ont ta pas sonner et occupe-toi de tes potes qui sautent ta copine à tour de rôle !! Au fur et à mesure je la redécouvre, je ne me rappeler plus qu'il ne fallait pas la chauffer, je n'ai pas eu le temps d'en placer une.

- De quoi tu parle ? Le gamin changea de tête.

- Avant de t'occuper de notre ami, occupe-toi de ta pouf en chaleur et arrête de faire ton Brad Pitt parce que pour l'instant tu ne ressemble à rien, tu n'arrive même pas à la cheville de John B, je serai toi je me la fermerait !"

Elle partit dans les toilettes en courant sans rien nous dire. Je savais qu'elle avait un fort caractère, comme moi, mais pas à ce point là. Son caractère c'est vraiment forgé depuis son départ, et elle ne se laisse plus marcher dessus. Ont décida d'aller la rejoindre dans les toilettes. Elle était sur le l'évier en pleure :

"- Laisse tomber ce petit merdeux, il en vaux pas la peine. Lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- Jj as raison, c'est qu'un connard parmi tant d'autres. Reprit Pope.

- Je m'en fiche totalement de ce mec, mais le voir parler comme ça de John B ma rendue folle, désolé de vous avoir affichés devant tout le monde.

- Tu as bien fait, si tu l'aurait pas fait je pense qu'ont ne se seraient pas gênés. Rassura Kiara, mais je sens qu'elle va nous avoué quelques choses.

- Je dois vous parler. DING DING."

La sonnerie retentit dans les couloirs de l'école, il est l'heure de se rentre en cours et de rester assis à écouter, écrire et ne rien comprendre. Tanyia est partit aussitôt que la sonnerie as retentit, sans rien nous dire de plus.

Nous entrons dans la salle d'histoire, je n'avais aucune envie d'être ici, j'aurais préférer aller réparer des voitures ou encore surfer. Pope s'installe sur la première table qui se présente, celle du génie qu'il est. Kiara s'installa derrière lui, quant à moi et Tanyia nous nous asseyons au fond.

Le professeur arriva et pris la parole. Je n'étais pas encore réveillé, j'aurais préférer dormir plus longtemps que d'être ici :

"- Bonjour tout le monde ! Je suis content de te revoir Tanyia. Dit le professeur en lui lançant un regard de joie.

- Pas moi.."

Elle ne dit plus rien. Tanyia as toujours été comme ça à l'école, elle n'a jamais cachée ce qu'elle avait à dire au professeurs que sa leurs plaisent ou pas. Nous nous ressemblons beaucoup tout les deux.

Le cours avait commençai depuis une quinzaine de minutes, quand nos quatre téléphone se mirent à sonner en même temps. L'écran de mon téléphone est fissurait, je n'y voyait plus rien. Tanyia pris le sien et me montra le message reçus d'un inconnu :

"- Moi et Sarah allons très bien ! Je ne voulais pas vous laisser croire que nous étions mort. "

Le message nous paraissez étrange, un message d'outre tombe. Nous allons vers Pope et Kiara, tout le monde nous regardait mais je m'en fichais, je voulais simplement savoir si ils étaient vivants.

Au même moment, une photo est apparu sur leurs téléphone, une image de John B et Sarah, vivants et en bonne santé. Je ne dit rien et sort du court, suivis par Kiara. Pope reprit toutes ses affaires suivis par Tanyia.

Nous sortons dehors pour pouvoir parler à haute voix, sans qu'ont nous repère. Un nouveau message venait d'apparaître, Tanyia me le lit à haute voix, car il nous concernaient :

"- Jj et Tanyia vous êtes là ?

- Oui, répond ma copine en tapotant à une vitesse grand v sur son clavier.

- J'espère que vous avez nettoyer ma planche pour mon retour. "

Un sourire s'afficha sur nos visages fatigués, je la regarda et la prie dans mes bras en criant de joie, mon frère de cœur était vivant.

"- J'en reviens pas, ils sont vivants ! Dit Kiara

- Maintenant faut trouver un moyen d'innocenté John B pour qu'il revienne. Reprit Tanyia.

- Il y a un nouveau message, Pope le lit à voix haute, Tanyia je te laisse raconter ce que tu sais au autre. Je vous renvoie un message rapidement.

- De quoi parle-t-il ? Demanda étonné qu'il ai un secret entre eux.

- C'est ce que je voulais vous dire tout à l'heure avant que sa sonne. Elle s'assis sur la table, les yeux vers le ciel. Si je tiens tant à John B c'est que....c'est mon demi-frère. S'expliqua-t-elle, j'étais abasourdis de cette annonce.

- Tu le sais depuis quand ? Lui demandais-je.

- Nous devrions aller en parler ailleurs."

Elle partit devant nous, sûrement dans un endroit calme où elle pourras tout nous expliquer.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum