Chapitre 52 : JJ.

339 9 5
                                    

Je ne sais pas où je suis, je me réveil, les pieds et mains attachés assis sur une chaise. Je ne sais plus qu'elle heure il est, ni quel jour on est. Tout est flou dans ma tête, un trou noir. Je ne me souviens de rien, de ce qu'il m'est arrivés, rien.

Je regarde autour de moi, la lumière du soleil me brûle les yeux, je ne vois presque plus rien, je suis éblouie. Au loin, j'entend un bruit sourd, comme quelqu'un qui marche dans un couloir sans aucun bruit, où tout résonne à travers les murs.

J'essaie de me détacher, mais je n'ai plus de force, je suis déshydraté et j'ai faim. Je n'ai plus de force pour sortir d'ici. Quelques images me revienne peu à peu, je me vois attaché dans un avion, blessé, le visage en sang et les côtes qui me font mal. Mais je n'arrive pas à comprendre d'où me vienne ses images, ni de ce qu'il s'est passé avant et après, rien.

Les bruits de pas se rapproche à grand pas vers moi, enfin, de la salle où je me trouvais. La température est assez agréable, mais le soleil reflète sur moi, me donnant plus soif. Une porte grince, je compris que quelqu'un venait de pénétrer dans la salle où je suis enfermé depuis je ne sais pas combien de temps.

Un grand homme brun se trouve devant, je ne vois pas son visage à cause du soleil, mais il se rapproche et je reconnus cet homme. Andrews Barclay.

"- Je vois que tu as bien dormis JJ ! Me dit-il en se penchant devant moi.

- Depuis combien de temps je suis ici ? Demandé-je.

- Nous sommes arrivés il y a une semaine, tu était sur le point de mourir mais je te voulais vivant. Il se relève, alors quand nous sommes arrivés au Mexique je t'ai fait examiné et tu es entré dans un coma, jusqu'à aujourd'hui.

- Qu'est-ce que vous me voulez ?

- Faire du mal à ma fille, enfin Tanyia. Je veux qu'elle souffre.

- Mais pourquoi autant de haine envers elle ? C'est votre fille ?

- Non, je n'avais qu'un fils, Tiago. Je n'ai jamais voulus de Tanyia, c'est ma femme qui ma supplier de la garder.

- Tiago, le fils que vous avez tué avec Rafe Cameron.

- Changeons de conversation tu veux bien. Il marche en me tournant le dos. En ce moment dans les Outer Banks se déroule ton enterrement.

- Quoi ? Vous avez fait croire que j'étais mort ! C'est horrible. Je lui crache dessus, avec le peu de salive qu'il me reste.

- Oui, et je vais te faire participer à ton propre enterrement, puisqu'un de mes indique est là-bas et filme la scène. Il prend une chaise et s'assoit à coter de moi en sortant son téléphone."

Je ne dit plus rien, je suis fixé par l'écran qui diffuse mon faux enterrement. Mes amis sont dévastés, et surtout Tanyia. Je ne l'ai jamais vu dans cet état là. J'aimerai tellement pouvoir lui crié que je suis ici, vivant. Mais son père préfère la torturée en lui faisant croire que je suis mort. Quel enfoiré ! En voyant les images, des larmes coulent sur mes joues, certaines coupures me brûlent. Barclay est heureux de voir sa fille dans cet état, mal.

Je ne comprend pas comment un père peut-il détesté autant sa fille ? C'est son sang, sa chair. J'ai dut mal à écouter le discours poignant de Tanyia, un discours tellement émouvant que je pourrais vraiment me croire dans l'au-delà. Ses mots sont tellement triste, mais réaliste. Je ne sais pas comment faire pour qu'elle m'entende et comprenne que je suis vivant, au Mexique.

Ce que je ne me douté pas, c'est que Barclay est un complice présent sur place. Celui-ci nous as rejoint quelques temps après, Rafe Cameron. J'aurait dut m'en douter qu'ils étaient complice depuis le début. Rafe à l'air d'avoir changé, il as l'air moins confiant qu'avant.

Ma seul préoccupation est d'essayer de m'enfuir d'ici le plus vite possible. Et pars je ne sais quel moyens retourner à Outer Banks avant que Tanyia ne fasse une connerie. Elle as vécu beaucoup de choses traumatisantes ses derniers temps, que mon faux décès risque de l'achevée et qu'elle fasse une connerie.

J'ai beau réfléchir, mais rien ne me vient, je ne sais pas comment sortir d'ici, surtout sans aucune force. Je n'y arriverais pas, je dois me rendre à l'évidence, je vais mourir ici et je ne reverrais plus Tanyia ni Jayden. Ma vie doit s'arrêter ici, au Mexique, assis sur une chaise presque torturé par un homme qui est censé être mon beau-père. Je n'ai plus de force pour continuer....

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن