Chapitre 19.

662 18 2
                                    

Point de vue de JJ.

Tanyia venait de se réveiller, le soleil venait à peine de se levé. J'avais les yeux totalement éclatés, la fatigue commençais à gagner, je ne devais pas flanché, elle compte sur moi et je ne peux pas la décevoir encore une fois.

On rassembla nos affaires le plus vite possible, et nous partons d'ici. Tanyia était fatigué et avait du mal à marcher avec sa blessure, mais on ne devait pas s'arrêter et surtout emprunté des chemins où personne ne s'y promène. Nous sortions de la cabane, la chaleur était déjà étouffante et au loin, on entendit les sirènes des flics, ils fallait que l'ont partent le plus vite possible. 

J'aida Tanyia à marcher, nous étions dans une sorte de forêt très peu fréquenter, il nous restait une bonne demi heure de marche avant de rejoindre le château, en espérant que les Pogues y seront. 

" - Jj, je ne peux plus avancer, pars sans moi je te ralentis ! Me dit Tanyia en s'asseyant sur le bas côté.

- On y est presque, on va faire une pause d'accord ? 

- Oui, j'ai mal."

Elle se tien le ventre les larmes aux yeux, j'ai vite compris que sa blessure avait un problème. Je leva son tee shirt rose pâle et aperçus à travers le pansement du sang. C'est ce que je craignais, sa cicatrise c'est ouverte et je devais réagir vite.

"- Jj ? Qu'est-ce qu'il se passe ? 

- Ta cicatrice saigne, je dois appeler Kiara pour qu'ils viennent nous cherché, tu ne peux pas rester comme ça, je commença à composer le numéro de mon amie.

- Attends, elle sort le sien de sa poche, prend le mien personne ne connait mon numéro ici.

- Tu as raison ! Je composa le numéro et après quelques sonneries, Kia répondit, allô Kiara ?

- Jj ? Tu es où ? Il y a un problème ?

- Oui, je suis dans la forêt près du château, Tanyia ne peut plus marché et sa cicatrice s'est rouverte, faut que vous veniez nous chercher et appeler un médecin. 

- Pas de soucis, je préviens John B qu'il appelle un médecin et j'arrive avec Pope, je vais prendre la voiture de mes parents.

- Faites attention !

- Promis ! Je raccrocha et retourna auprès de Tanyia.

- Kiara et Pope arrivent, tiens le coup !"

Elle était totalement affaiblit, sa peau était devenue très blanche, et elle se plaignait de sa douleur. Je m'étais assis près d'elle, en espérant que personne ne passe par là. Les arbres nous donnait un peu de fraîcheur sous cette forte chaleur.

Quelques minutes plus tard, j'aperçois Kiara et Pope, je leur fait signe de s'arrêter. J'essaya de soulever Tanyia pour l'allonger dans le pick up, et puis Pope est venu me donner un coup de main, mais elle a mal réagis :

"- Non ! Ne me touche pas !

- Tanyia, c'est moi Pope ! Les deux me regarda dans l'incompréhension.

- Je vous explique au château.

- Sarah est présente sur place avec un médecin, ils vous attendent.

- Merci."

Le trajet se fait dans le silence complet, Tanyia gémit toujours de douleurs plus forte les unes que les autres, je ne sais pas quoi faire pour la soulager. Heureusement pour nous, John B habite juste à côté de la forêt.

Une fois sur place, moi et Pope la descendions de la voiture et la transporta dans le canapé où le médecin nous attendait. Il nous demanda de sortir à tous. 

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now