Chapitre 38 : JJ.

313 10 0
                                    

J'étais partis avec Kiara dans la partie droite de la maison. Pourquoi a-t-il acheter une maison aussi grande si il est venu tout seul ? Il cache forcément quelques choses ici. Dans notre partie il y avait beaucoup de pièces, pour aller plus vite moi et Kiara nous nous sommes séparés.

Ma première pièce était une petite salle de bain, le rideau de la douche était rabattue, j'ai eu peur que mon fils soit dans la baignoire. J'ouvrit le rideau à grande vitesse mais personne, j'étais soulagé. La seconde pièce était une chambre parentale, je cherche sous le lit, dans les placards et même dans les tiroirs.

"- Jj, tu pense vraiment qu'il l'aurait cacher dans un tiroir ? Me dit Kiara.

- Quoi ? Je préfère vérifié. Elle repartis dans ses pièces."

La troisième pièces était une sorte de salle de jeux, comme pour les précédentes je regarde dans chaque recoins à la recherche d'un petit indice, mais rien.

Tout à coup, je m'apprêtais à rentrer dans la quatrième pièces quand j'entendis un bruit sourd dans la maison, je reconnu le bruit, celui d'une arme à feu, au rez de chaussée ils se passait quelques choses.

Je lança un regard à Kiara, qui me dit que l'ont devait descendre à l'entrée de la maison, nous étions devant les grandes marches en marbres quand ont entendit les pleurent d'un enfant. J'ai compris que Jayden était vraiment ici. Je chercha d'où venait les pleurent, et c'était la pièce où j'allait entrer. J'ouvrit la porte.

Il était assis sur le lit, en pleure avec sa tétine et son doudou dans ses mains. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à cet instant, mais quand mon regard s'est plongé dans le sien j'ai cru me revoir étant petit. Je n'avais pas le temps de rêvasser, je le pris dans mes bras, il accroche ses petites mains autour de mon cou et arrête de pleurer :

"- Je crois que tu lui fait déjà de l'effet. Me dit Kiara en me taquinant.

- Tu crois ?

- Il sens peut être que tu est son père."

Elle avait peut être raison, en tout cas, je sais que moi je suis son père et j'en suis très fier. J'aurais préférer le rencontrer dans d'autre circonstances, mais je l'ai sauvé. Nous descendions les marches, je faisais attention à tout mes gestes pour ne pas le brusqué.

Quand nous sommes arrivés, j'ai entendus Tanyia qui était en larmes. Je tourna ma tête vers ma droite, j'aperçu Tany' au sol effondrée qui tenais sont frère dans ses bras. Du sang coulait sur le carrelage blanc. Je donna Jayden à Kiara pour ne pas qu'il voit cette scène, et me dirigea vers Tanyia.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous avez appeler une ambulance ? Dis-je en voyant mon beau-frère au sol.

- Oui, Andrews est revenu ils l'es ont surpris. Rafe est apparus il a voulus tiré sur Tanyia mais Tiago s'est mis devant et il as pris la balle. M'expliqua Pope.

- Je suis désolé. Je devais rester fort pour elle et ne pas craquer.

- Je suis désolée Tiago, tout est ma faute, je n'aurait jamais dut t'entraîner dans cette histoire. Tiago avait encore les yeux ouverts.

- Je...ne t'en veux pas, il gémit de douleur, Jj je t'en supplie, prend soin de ma soeur et de mon neveu, fait attention à eux je te fais confiance.

- Arrête, les secours vont arrivés et tu vas être sauvés. Dis-je avec une larme qui coula sur ma joue.

- Promet-le moi mon frère ?

- Je te le promet mon frère, mais tiens bon je t'en supplie, ne nous laisse pas !

- Le secours arrivent, j'y vais avec Jayden. Dit Kiara en partant avec Pope voir les ambulanciers.

- La seule chose que je regrette c'est de vous avoir séparés tout les deux, mais je suis heureux que vous soyez enfin réunis. Tanyia je t'aime plus que tout au monde, continue de vivre ta vie avec ta famille.

- Tiago je t'en supplie...... Elle pris sa tête entre ses mains, il tient son torse avec ses mains remplies de sang.

- Je vous aime, tout les trois......

- NON ! TIAGO ! REVIENS MOI JE T'EN SUPPLIE ! "

Tanyia fond en larmes dans mes bras quand son frère à fermer ses yeux pour toujours. Je n'ai pas réussi à me retenir de pleurer. En quelques secondes, elle venait de perdre son frère et moi un frère de cœur.

Les secours sont arrivés et ont éloignés Tanyia, mais c'était déjà trop tard. Le corps de Tiago reposer sur le carrelage rougit par son sang. Je lui serait reconnaissant toute ma vie, il a pris cette balle pour sauvée la vie de sa soeur. C'est un grand homme qui nous as quitté.

J'avais éloigné Tanyia dehors pour ne pas qu'elle voit les secours recouvrir le corps de son frère, Pope et Kiara ne savaient pas quoi faire, ni quoi dire. Il était avec Jayden et s'occuper de lui.

"- Vous êtes de la famille du défunt ? Nous demanda un ambulancier.

- Oui, je suis sa petite soeur, vous avez pu le sauvé?

- Je suis vraiment désolé, il avait perdu beaucoup de sang et la balle lui a perforer un poumon, nous n'aurons pas pu le sauvé. Mes sincères condoléances. Dit-il en revenant sur ses pas.

- Merci beaucoup. Répondis-je.

- Dis-moi que c'est un cauchemar, que je vais me réveiller et que Tiago sera près de moi. Me dit-elle totalement choquée.

- Je suis désolé mon amour, moi aussi j'aurais aimé que ce soit qu'un cauchemar. Je la prise dans mes bras, ou elle fond en larmes encore une fois.

- Je n'aurais jamais dut revenir, Tiago serait encore parmi nous.

- Ne dit pas ça, ton père va payer pour ce qu'il à fait, et Rafe aussi. "

Le corps sans vie de Tiago passe devant nous sur un brancard et part dans la voiture des funérailles et la police du Bahamas arrivent.

Nous étions partis rejoindre le reste du groupe, Tanyia avait besoin de son fils dans ses bras :

"- Je suis désolée Tanyia, Je.... Dit Kiara toute émue.

- Ont est de tout cœur avec toi. Reprit Pope en lui donnant Jayden.

- Merci d'être là pour moi. Mon retour à fait beaucoup de dégâts, beaucoup trop.

- Rien n'est de ta faute, dit Kiara en posant sa main droite sur l'épaule droite de Tanyia.

- Sans moi John B serait encore ici, et Tiago aussi......

- Viens par là. Kiara pris sa meilleure amie dans les bras, et Pope fit de même avec moi.

- Pa..papa. Une petite voix se fit entendre entre nous, c'était Jayden qui avait prononcé ce mot, tout en me regardant.

- Je crois qu'il a compris que tu était son papa. Reprit Tanyia, en me le donnant dans les bras.

- Hey salut toi petit bonhomme, tu sais même si ont ne sait jamais vu, je suis très fier d'être ton papa.

- J'avais promis à Tiago qu'il allait le voir. Jayden regarda sa mère qui était en larme.

- Il le verras de là-haut, il veillera sur toi .

- Maintenant que la police est présente, je dois leurs montrer la vidéo et que cette histoire s'arrête définitivement."

Les enquêteurs de Nassau se dirigent vers nous, avec leurs blocs notes à la main. Nous devions dénoncé Andrews et Rafe, ils devaient payer tout les deux.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now