Chapitre 26 : TANYIA.

457 7 0
                                    

Je venais de me réveillée sur le sable brûlant. Jj était prêt de moi. Cette fête était vraiment bien, cela nous as fait pensé à autre chose. J'étais partit dans la maison afin de me changer. J'avais opter pour un short moulant noir et un top à bretelles rose pâle. Je sortais de la salle de bain quand j'aperçus le shérif Peterging devant moi :

"- Bonjour Tanyia ! Me dit-elle en s'approchant devant moi.

- Bonjour shérif, que me vaux l'honneur de votre visite ?

- Je vient t'annoncer que ton frère à retiré sa plainte contre toi. Je dois te prévenir de quelques choses, j'ai pris l'initiative de te réinscrire à l'école.

- Pourquoi ? Il y a longtemps que j'ai décroché.

- Tu ne peux pas rester ici sans rien faire, alors tu n'as pas le choix. Ton frère a décidé de devenir ton tuteur légal.

- Très bien, bonne journée."

Je l'esquiva et repartit dehors rejoindre mes amis. Je ne voulais pas lui parlé plus, je savais que lui reparler de mon père n'aurait servis à rien, elle ne m'aurait pas cru comme la première fois. Jj venait de revenir d'aller chercher sa moto chez mes parents. John B était dans le bureau de son père pour trouver un plan, Sarah n'est toujours pas revenu et Pope passait son entretien.

Moi, Jj et Kiara décidions d'aller voir John B une fois le shérif partit. Son visage exprimait de la colère. Je le comprend, Ward Cameron lui a tout pris.

"- Je ne sais pas comment récupérer cette or, j'en peux plus ! Il se leva en donnant un coup dans les documents devant lui.

- Moi j'ai un plan. Reprit Jj.

- Je suppose que c'est encore un plan foireux, n'est-ce pas Jj ? Lui dit Kiara en lui lançant un sourire.

- Non, et si on va voir Ward directement en le menaçant ? S'expliqua-t-il.

- C'est totalement con Jj ! Reprit John B à bout de patience.

- Tu connais ma réplique, dans n'importe quelle circonstances, plus c'est con plus c'est bon !

- Plus sérieusement, je.....

- Je sais où se trouve l'or !! Tout le monde se retourna et aperçus Pope à bout de souffle.

- Mec, tu as déjà finis ton entretien ? Lui demanda le blond en s'approchant de lui.

- Non, je suis partit en plein milieu, mais j'ai une information.

- On t'écoute ? Dit Kiara.

- Mon père m'a dit qu'il devait allait couper des arbres sur une piste de décollage, et devinez qui en est le propriétaire ?

- Ward ! Dis-je

- Bingo, donc j'en ai conclue par mon intelligence...

- Accouche Pope ! S'exclama John B

- J'en ai conclue que si Ward avait besoin de couper des arbres sur une piste , c'est que son avion à besoin de plus d'espace pour décoller et...

- Il a forcément besoin d'une piste plus grande si son avion transporte quelque chose de lourd, comme de l'or ! Dis-je.

- Mais oui ! Tout le monde dans le combis on y va."

Sans perdre de temps nous prenons le chemins de la piste de Ward, en espérant que ce n'est pas trop tard, et qu'il ne soit pas partit. Jj était au volant, il roulait à une vitesse folle, mais nous n'avons pas le choix.

Nous venions d'arrivés, ont s'installa devant la grille, Kiara regarda dans les jumelles pour voir mieux :

"- Je n'en reviens pas ! L'or est dans l'avion, mais le seule problème c'est qu'il emmène Sarah de force ! Dit-elle en tendant les jumelles à John B.

- C'est pas vrai ! Je dois y aller."

Personne n'avait compris, il donna la jumelles à Jj et partis en courant dans le van. Il a reculer, puis à accélérer et à foncer dans le grillage pour atteindre la piste. Ward n'avais pas attendu et l'avion commença à partir. Nous n'avons pas réussi à le retenir, je crains qu'il fasse une conneries.

Avec les groupe nous avions décidés de partir quand nous avons entendu la sirène du shérif, nous ne pouvons pas nous permettre d'être tous arrêtés.

POINT DE VUE DE JOHN B.

J'étais devenu incontrôlable quand Kiara m'a dit qu'il emmené sa fille de force dans l'avion. Je n'ai pas cherché à comprendre, j'ai pris le van et j'ai tout fait pour que l'avion se stoppe. Je me suis mis en travers de sa direction, il n'avais pas d'autre choix que de se stopper.

Je sortis et Sarah m'a rejoins dans tout ses états, son père venait de l'enlever pour Nassau où il comptait emmené l'or. Il descendit et m'accusa de choses horrible, au loin, nous entions la sirène du shérif, j'espérais que mes amis soit partis.

Le shérif arrive avec son arme pointé sur Ward :

"- Les mains sur la tête ! Dit-elle

- John B, je crois que le shérif ta parlé ! Me dit-il

- Je crois qu'elle parlent à vous Ward."

Il se retourna vers elle, il se mis à genoux les mains sur la tête. A cet instant, j'ai cru que mon cauchemar était finis et que tout allait revenir dans l'ordre, mais Ward a essayé de se débattre, mais la shérif ne sait pas laissé faire. Le bruit d'un pistolet se fit entendre sur la piste, je compris que Peterging était touché dans le ventre d'une balle, quand elle tomba au sol, le visage de Rafe est apparus. Ce mec est vraiment un pourris.

"- Je ne laisserai jamais personne touché à ceux que j'aime. Dit-il en pointant l'arme vers moi.

- Tu es sérieux Rafe ? Tire, vas-y ! Lui répondis-je en me dirigeant vers lui.

- Rafe arrête tout de suite, tu as fait assez de dégats ! Reprit Ward en se levant et se dirigea vers son fils.

- Papa à raison, tu as fait beaucoup trop de dégâts ! Il est au courant pour Tanyia ? Elle était dans tout ses états, et était prêt à tuer son propre frère.

- Ta gueule Sarah !

- De quoi tu parle ? Je courus vers le shérif afin de la sauvée.

- Ferme là ta compris ! Il était remonté contre sa sœur.

- Il a violer Tanyia il y a deux ans, il a tenté une nouvelle fois il y a quelques jours et la enlever. Tu appel sa de l'amour ? Tu n'est qu'une ordure Rafe !

- Tu ne sait pas ce que je ressens pour elle, maintenant tu vas la fermer et me suivre !"

Ward était choqué de ce que Sarah venait de lui avoué, son fils, celui qui doit reprendre l'entreprise familiale n'est autre qu'un violeur et un meurtrier.

Le seule souhait du shérif était que je m'enfuis loin d'ici avant qu'il se passe quelques chose de grave. Je regarda Sarah qui me fit comprendre de partir sans attendre.

Je courus le plus vite possible, je devais retrouvé mes amis au plus vite et tout leur raconter, car je connais Ward, et je sais qu'il va me faire accuser de lui avoir tiré dessus pour protéger son fils. Ma vie devenait un vrai cauchemar en quelques secondes, comment vais-je m'en sortir ?

J'espérais que Ward et Rafe ne fassent pas de mal à Sarah, je m'en voudrais si cela arrivait. Je sais qu'elle va se défendre, et qu'elle va tout faire pour témoigné en ma faveur, je l'espérait vraiment.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now