Chapitre 51 : SARAH.

248 8 3
                                    

Nous sommes dans la chambre de Tanyia, tous autour d'elle. Elle est allongée dans le lit de l'hôpital avec les tuyaux dans le nez pour l'aider à respirer, son état est vraiment critique. Je n'imagine pas ce que dois ressentir John B en voyant sa demi-soeur ainsi. Personne n'osent parler, un long silence se fait entendre dans la salle.

"- J'ai oublier de vous dire, j'ai retrouvée le téléphone de Tanyia, Kia sort le téléphone de sa poche. Une vidéo était affichée sur l'écran quand je l'ai pris. Elle nous regarde. Une vidéo qu'elle as faite."

John B prend le téléphone de Tanyia, et décide de regarder à l'intérieur et en effet, il y avait une vidéo que Tanyia a faite avant son suicide. Nous décidons de sortir à l'extérieur de l'hôpital pour la regarder. Une fois dehors, John B lance celle-ci, nous sommes tous assis au sol :

"- Je tenais d'abord à m'excuser si je vous ai fait du mal. John B, ou les autres, si vous regardez cette vidéo c'est que je ne suis plus de ce monde et que j'ai enfin rejoins JJ. Personne ne peut comprendre ce que je ressens en ce moment. Depuis le décès de JJ je ressens un énorme manque auprès de moi, un manque que je n'arrive pas à combler. Je ne peux pas vivre sans lui, c'est impensables, je me dois de le rejoindre. Je ne suis pas une très bonne mère pour Jayden je le sais, mais je ne peux plus m'occuper de lui. Quand je le regarde, j'ai l'impression de voir JJ en lui et je ne peux pas. Je sais que même si je ne suis plus de ce monde, il auras des parrains et marraines sur qui compter. Je sais que je peux vous faire confiance. Je suis désolée si mon départ vous ferra beaucoup de mal, mais vous devez me comprendre. Moi sans JJ, je n'existe plus. "

Ses paroles nous touchent énormément, je fond en larmes comme Kiara et Pope. John B essaie de ne pas montrer sa tristesse mais je vois qu'il a envie de pleurer. Je décide de m'écarté avec lui quelques instants :

"- John B, je vois que tu n'est pas bien. Tu n'est pas obliger de tout garder en toi. Dis-je en le prenant dans mes bras.

- Je sais Sarah, mais je dois rester fort pour vous tous. Me répondit-il.

- Ce n'est pas une raison John B. Le départ de JJ était tellement inattendu et le suicide de Tanyia aussi.

- J'aurai pu la sauvée Sarah. Si j'avais été là pour elle, elle serra encore parmi nous et non dans ce lit d'hôpital. S'expliqua-t-il.

- Ce n'est pas de ta faute, arrête. Nous avons tout fait pour la soutenir, mais rien n'aurais suffit.

- Je ne sais plus quoi faire, tout vas trop loin Sarah. Il commence à pleurer en silence.

- Je sais, ont va restés soudés pour Tanyia et ont trouveras une solution quand elle seras réveillée d'accord ?

- Oui. J'espère qu'elle va se réveillée.

- Oui j'en suis sûr."

Ont part rejoindre le restant du groupe, John B commence à lacher prise de plus en plus. Je sais qu'il à vécu beaucoup de choses traumatisantes ses derniers temps et qu'il soit perdu est tout à fait normal. Ont décide de tous rentrés chez nous, sauf John B qui avait décidé de passés sa nuit près de Tanyia, à lui parler de tout et de rien.

Je ne savais plus quoi faire pour aider Tanyia, moi aussi j'aurais dut être plus présente pour l'aider à surmonter le deuil de l'amour de sa vie. Je reconnais que JJ sans Tanyia ce ne sont plus les mêmes. Quand Tanyia est partie et que nous l'avons cru morte JJ était totalement différent, il faisait pleins de conneries pour gâcher sa vie, car il savais que sans Tanyia sa vie était gâcher et inversement aujourd'hui.

Ils ne sont rien sans l'autre. J'aimerai tellement que cette histoire ne soit qu'un cauchemar et que JJ réapparaît de n'importe où, et qu'il sauve Tanyia de se coma dans lequel elle s'est plongée.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant