Chapitre 31 : TANYIA.

344 11 2
                                    

Nous étions au bord du marais, à attendre John B et Sarah. Les minutes qui passent avait l'air d'être des heures. Nous n'étions pas rassurer. Tout à coup, une voiture de police est arrivé avec la sirène en route. C'était sûrement Shoupe. La porte du chauffeur s'ouvrit très lentement, je cherchais déjà une excuse, quand devant nous est apparu John B, mais sans Sarah. Jj courus vers son meilleur ami :

"- J'ai tellement eu peur qu'il t'ai coincé. Dit-il en le prenant dans ses bras.

- Non, mais Sarah n'est pas avec vous ? Nous demanda John B.

- Non, ont pensait qu'elle était avec toi, reprit Pope

- Je ne peux pas partir sans elle, acquiesça notre ami totalement apeuré.

- Tu ne peux plus attendre, tu dois partir le plus vite possible, dit Kiara."

Il décida de monté à bord du Phantom à contre cœur, sans Sarah. Cela la beaucoup affecté avant de prendre le large. Nous le prenions tous à tour de rôle dans les bras :

"- Fait attention à toi, d'accord ? Dis-je en le serrant contre moi.

- Sarah comprendra que t'ai dut partir, reprit Jj en se retenant de pleurer.

- Tu vas nous manquer, dit à son tour Pope qui lui ne retient pas ses larmes.

- Promet moi de faire attention ? Lui demanda Kiara.

- Je vous promet de faire attention, et dites à Sarah que je suis désolé d'être partit sans elle."

Nous lui faisions signe de la tête, il monta à bord, démarra le bateau et pris enfin le large pour je ne sais où. Le voir disparaître dans l'océan me fit un pincement au cœur. Jj allait mal, mais comme à son habitude il ne fit rien voir et garda tout pour lui.

Après son départ, Shoupe est venue nous voir et il savait très bien qu'on avait aidés John B à partir :

"- Où est partit John B ? Nous demanda-t-il énervé.

- Il est innocent Shoupe ! Si vous l'aviez cru il ne serait pas partit bande de lâche ! Reprit Jj

- Attention à ce que tu dit Jj ! Suivez-moi je vais prévenir vos parents."

Ont le suivis à bord de son véhicule et nous emmena près du port, où ils avaient déjà installer des tentes pour tenter de l'arrêter.

Nous étions tous assis, inquiets et bouleversés. Ward était ici, en faisant sa victime, mais ont as compris que Sarah avait pu rejoindre notre ami. Il fait style d'être bouleversé pour elle, mais il s'en fiche de sa fille, tout ce qui compte c'est que John B paie pour ses crimes et qu'il soit libre de manipuler les autres.

La nuit était tombée sur les Outer Banks, le vent soufflait fort et la pluie commença à s'abattre sur notre île. Shoupe était venue nous informer qu'une tempête se préparer dans l'océan. Je décida d'aller parler à Jj :

"- J'en suis sur qu'ils vont s'en sortir. Dis-je en le prenant dans mes bras mais n'étant moi-même pas convaincu de mes paroles.

- J'espère, et si la tempête les emportés ? Reprit-il avec ses yeux bleus ciels remplis de larmes qui voulait coulés sur ses joues bronzés.

- John B est un bon navigateur, son père vous à baigner là-dedans étant petit. Je le fixa dans les yeux, je sais que tu n'est pas le genre de personne à avoué ce qu'il ressent, et que son départ te fait énormément de mal. Donc, si tu as envie de pleurer vas-y."

Il me regarda, mes yeux étaient rouges à force de pleurer. Une larme coula enfin de ses yeux humides et mon mari se lâcha enfin. C'était la première fois que je le voyais pleurer vraiment. Shoupe entra à cet instant :

"- La police maritime ont repérés vos amis, nous tentons de les arrêter car la tempête approche. "

J'espère qu'ils vont s'en sortir et aller loin d'ici, John B ne mérite pas de finir derrière les barreaux. Il n'a jamais fait de mal à personne.

Les minutes passa, mais nous avions aucune nouvelle de Shoupe. Nous savions que la tempête était arrivée et qu'elle allait faire beaucoup de dégâts sur son passage. Shoupe revient nous voir avec un visage différent de tout à l'heure :

"- Vous l'avez retrouver ? Dit Jj en se dirigeant vers le shérif.

- La police à tenter de les arrêter, mais, je suis désolé de vous annoncez ça. Vos amis ont étaient emportés par la tempête et je crains qu'il n'ont pas survécu. Je suis désolé."

J'ai cru m'évanouir, Sarah et John B sont morts ! C'est impossible, pas eux. Je lança un regard à mes amis, Kiara font en larmes dans les bras de Pope qui pleure aussi et Jj éclate en sanglots dans mes bras qui part la suite avait voulus faire éclater sa colère en frappant les officiers.

"- Jj ! Arrête je t'en supplie. J'essaye de le retenir en larmes, vient par la. Je le pris dans mes bras et me serra très fort."

Nous venions de perdre nos deux amis. Les parents de Kiara venait d'arrivés ainsi que les Heyward, ils venait d'apprendre la nouvelles et cours prendre leurs enfants dans leurs bras.

Moi et Jj, sommes seules devant nos amis qui ont encore de la famille sur qui compté et qui peuvent les aidés dans ce deuil. La famille Heyward nous prirent dans leurs bras, ce qui n'est pas le cas d'Anna et Mike qui eux ne nous regardent même pas et emmène Kiara.

"- Nous sommes là pour vous aider tout les trois ! Reprit le père de Pope.

- Merci beaucoup Monsieur. Dis-je

- C'est tout as fait normal de vous soutenir. Vous n'avez plus personne sur qui compter. Dit sa mère.

- Nous ne sommes pas comme les Carrera à penser qu'a nous ! Reprit le papa de Pope qui avait l'air assez remonté contre la famille de Kiara."

Plusieurs semaines sont passés depuis leurs morts, nous n'arrivons toujours pas à nous en remettre. Kiara avait repris sa vie de Kook et travaillait dans le restaurant de son père. Pope ses replonger dans ses devoirs, quant à moi et Jj, nous avons squatté un peu partout, mais les Heyward nous ont proposé de nous héberger en échange de l'aider dans son magasin.

Les vacances étaient finis, je devais retourner à l'école comme Peterging me l'avait dit, sinon je devais quitter les Outer Banks. Au moins, j'étais avec mes amis, ceux qu'ils me restait.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now