Chapitre 40 : JJ.

333 9 0
                                    

Après plusieurs heures de navigation nous arrivons enfin sur notre île, j'aurais préféré que Tiago soit avec nous. Au fond de moi, je savais que Tanyia allait changée, elle as perdus le seul membre de sa famille qui lui restée et le seul sur qui elle pouvais encore compter. Rafe avait disparus dans la nature, après l'avoir abattus.

Nous venions d'arrivée sur l'île, quand le shérif Shoupe était déjà là pour arrêter John B, nous nous étions cachés derrière les arbres. Je venais de perdre un frère, il était hors de questions que j'en perde un autre. Dans ma poche de mon short kaki, j'avais un pistolet. Je le sortis et le chargea. John B et Tanyia me regardait, j'étais prêt à tirer sur les flics et prendre pour mon frère :

"- Jj, je t'en supplie ! Arrête ! Me dit Tanyia, Jayden pleurait de peur.

- Ne fait pas le con ! John B posa sa main sur l'arme pour l'abaisser. Tu as une famille qui t'attends, Tanyia n'a plus que toi.

- Je ne compte pas perde un second frère.

- Je vais me rendre, je compte sur toi pour protéger Tanyia et Jayden. Tu le fera pour moi ?

- John B, il vont t'accuser du meurtre de Peterging ! Il est hors de question.

- Vous trouverez les preuves nécessaires pour m'innocenter, maintenant pose ton arme, et va voir ta famille. Il pris l'arme qu'il posa au sol et cacha dans les hautes herbes. Prends soin de tout le monde, je te fait confiance."

Je n'ai pas eu le temps de le retenir qu'il sortit de sa cachette et se rendit. Cet enfer ne s'arrêtera jamais, je viens à peine de le retrouver que je le perds déjà. Mais je ne pouvais pas mettre ma vie en l'air, Tanyia et Jayden comptait sur moi.

Shoupe passa les menottes à notre ami et l'emmena dans ses bureaux pour l'enfermer, pour je ne sais combien de temps. Je devais trouver une solution pour le faire de sortir d'ici au plus vite. Il risque la prison pour un crime qu'il n'a pas commis.

La voiture s'éloigna de plus en plus dans les arbres, jusqu'à ne plus le voir. Je m'effondra au sol. Je suis une personne qui peut encaisser énormément de chose, mais cette fois-ci c'est beaucoup trop. Tanyia donne notre fils à Kiara et me rejoignis :

"- Elle me pris dans ses bras et me serra très fort, en larme elle aussi. Nous devons être fort pour John B et pour Tiago. Je t'en supplie Jj ! Nous avons tous besoin de toi !

- Non, personne n'a besoin de moi, je ne suis pas John B ! Je me relève et tapa dans l'arbre.

- Tanyia as raison, nous avons besoin de toi ! Reprit Kiara.

- Tanyia à besoin de toi pour la soutenir, nous aussi, mais pense à ton fils, Sarah s'avance devant moi et posa ses deux mains sur mes épaules et me fixa, il vient juste de te retrouver il as besoin de toi Jj ! Ne fait pas le con.

- C'est très dur ce qui nous arrives, mais ont doit aider John B ! Reprit Pope en prenant Jayden dans ses bras à son tours."

Nous décidions d'aller au château tous ensembles, je n'arrivais plus à faire semblant que tout allait bien. Une fois sur place, deux personnes s'y trouvait, ils n'avaient pas l'air du coin. Quand nous sommes arrivés près d'eux, Tanyia partit en courant dans leurs bras. Je compris que c'était sa famille d'accueil.

"- Je vous présente Kalani et Kimo. C'est eux qui m'ont aidés quand j'ai fait mon naufrage à Hawaï. Nous dit Tanyia, heureuse de les voir, je me dirigea vers eux.

- Je suis très heureux de vous rencontrer. Je les pris dans mes bras. Je vous remercie vraiment pour tout ce que vous avez fait pour Tanyia, je vous en serrez à jamais reconnaissant. Dis-je.

- C'était tout as fait normal, je suppose que tu es Jj ? Me dit l'homme assez corpulent.

- Tout a fait. Je vous présente Kiara, ma meilleure amie.

- Enchantée de vous rencontrer. Repris notre amie.

- De même, dit la dame qui avait le sourire aux lèvres.

- Ici c'est Pope et Sarah.

- Enchantés, dis les deux en même temps.

- Et John B ? Reprit l'homme.

- Je dois vous parler, il s'est passés beaucoup de choses grave ici. S'expliqua Tanyia.

- Tanyia as perdu son grand frère, il l'aidait à retrouver Jayden, mais le frère de Sarah voulait tirer sur Tanyia, et Tiago s'est interposer pour prendre la balle et sauvé sa soeur. M'expliquais-je, car je savais que Tanyia n'y arriverais pas.

- Oh non, je suis vraiment désolée ma chérie ! Reprit Kalani en prenant sa fille de cœur dans ses bras.

- Ce n'est pas tout, John B vient de se faire arrêter par le shérif, pour un meurtre qu'il n'a pas commis, reprit Tanyia.

- C'est horrible cette histoire ! Nous sommes de tout cœur avec vous !

- Kimo et moi avons décidés de s'installer ici, ont préfère être prés de toi.

- Merci."

J'étais content que Tanyia ne soit plus seule à surmonter tout ça, je ne suis pas vraiment un bon réconfort en ce moment. Kiara est retournée auprès de ses parents, Pope également tout comme Tanyia, et moi je me retrouve sans mon père, ni maison. J'étais seul dans cette vie, qui n'as plus aucun sens sans mes amis.

"- Tu viens ? Me dit Tanyia.

- Non, je vais rentrer chez moi, seul. Dis-je en commençant à marcher.

- Il est hors de question qu'ont te laisse seul Jj, tu vas nous suivre. Me dit Kalani.

- Je vous remercie, mais je ne peux pas laisser ma maison.

- Nous nous sommes renseignés avant de venir ici, j'ai appris que ton père était partit sans rien te dire et que tu te retrouve seul, sans rien pour payer ton loyer. Alors Kalani et moi avons décidés d'acheter ta maison, comme ça tu seras tout le temps avec Tanyia et ton fils. M'expliquas Kimo.

- C'est vraie ? Je ne sais pas quoi dire, je...

- Il n'as pas l'habitude qu'ont l'aide, il as toujours été livrés à lui même. Reprit Tanyia en me tendant sa main.

- Maintenant, tu auras un foyer stable, ont ne te lâcheras pas. Reprit Kalani."

Personne ne m'avait aidé autant qu'eux, depuis petit je suis livré à moi même. Je dois m'en sortir tout seul, sans mon père ni ma mère. Le manque d'une mère ma fait prendre peur avec Tanyia. J'avais peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes, mais maintenant je sais qu'elle ne me laisseras jamais tombés.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now