Chapitre 33 : TANYIA.

381 10 5
                                    

Je savais que je leurs devais la vérité sur moi et John B. Ce n'était pas vraiment le moment d'avoué une telle choses à mes amis, mais je n'avais plus le choix. Nous leurs avons mentis pendant trop longtemps et j'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir de leur avoir mentis pendant tout ce temps.

Je décida de les emmener loin de l'école, où personnes ne pourrait nous entendre et où nous serons tranquille. Mes pensées se mélangea dans ma tête, je ne savais pas par où commencer. Ont s'installa dans une petite forêt près de l'école. Je m'assis sur un tronc d'arbre face à mes amis qui sont debout devant moi à attendre la vérité.

"- Dis-nous Tanyia ? Qu'est-ce que tu cache avec John B ? Me dit Pope en étant impatient d'avoir ma réponse.

- Je ne sais pas trop par ou commencer, j'espère que vous n'allez pas nous en vouloir. Repris-je en ayant une crise d'angoisse qui monte en moi.

- Bien sûr que non, je t'en supplie dis-nous la vérité. Me réconforta Kiara.

- Tout s'est passés quelques mois avant mon départ. Moi et Jj venions de se disputer encore une fois. Je repris ma respiration afin que ma crise d'angoisse parte. J'avais besoin de parlé à quelqu'un sur mes sentiments, j'étais totalement perdu. Jj me fixa droit dans les yeux. J'avais été voir John B, nous avions discutés pendant des heures et tout à coup, je ne sais pas ce qu'il s'est passés mais il m'a embrasser. Je me leva du tronc arbre et tourna autour de moi en évitant le regard de mes amis.

- C'est tout ? Me dit Jj qui commençait à s'énerver.

- Non, Big John nous avait vu et il était venu nous voir totalement énervé. Au début, nous n'avons pas compris sa réaction et il nous avait tout révélés. Un secret qu'il gardait au plus profond de lui, mais qu'il avait été obliger de nous le révéler.

- Ont ne te juge pas Tany', tu ne peux plus faire marche arrière, alors je t'en supplie dis-nous ce qu'il se passe. Dit Pope en me lançant un regard d'incompréhension.

- Big John avait donné une lettre à son fils qui était écrite de la part de sa mère. A l'intérieur se trouvait des révélations horribles. Je regarda Jj qui avait l'air ailleurs dans ses pensées comme si il était resté bloqué sur le baiser. Sa mère lui avait avoué que Big John n'était pas son vrai père.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu raconte ? Me dit le père de mon fils surement choqué.

- Ce n'est pas un mensonge. Elle lui avait tout expliquée dans sa lettre. Ma mère venait d'apprendre qu'elle était enceinte de moi, et voulait me garder. Mon père l'a très mal pris, il voulait déjà me tué avant que je vienne au monde. Mes larmes commença à monter à mes yeux, je voyais flou. Ils étaient encore pauvre à cet époque, il a été voir la mère de John B. Je vous épargne les détails, elle n'en pouvait plus que Big John n'en ai que pour son trésor. Quelques mois après cette aventure, elle avait appris qu'elle était enceinte et souhaiter élevé cet enfant avec Big John qui pensait être le père.

- J'en ai assez entendu... Dit Jj émue qui commença à partir.

- Ecoute ce qu'elle à a nous dire Jj, reprit Pope en le retenant par le bras.

- Tu veux dire que Andrews est le vrai père de John B ? Me demanda Kiara qui s'était assise en découvrant la vérité.

- Oui, quand mon père l'a appris, il était devenu fou et l'avait menacer d'avorter, tout comme avec ma mère. Mais elle avait refusé. Nous sommes nés à quelques mois d'intervalle. Après sa naissance, mon père lui avait donné une grosse sommes d'argent afin qu'elle se taisent sur cette histoire. Elle avait acceptée et quelques semaines après elle avait disparu, en laissant cette lettre à son fils et une pour Big John.

- Donc John B est ton demi-frère. Me demanda Jj.

- Oui, je suis désolé de ne pas vous l'avoir avant, mais c'était le mieux à faire pour lui.

- Mais pourquoi ? Reprit Pope.

- Je sais ce que sa fait d'être un enfant Barclay, c'est une honte assurée. Moi et John B avons décidés de nous taire sur cette histoire pour ne pas remués les démons du passés, et je suis fière qu'il ait eu une meilleure vie que moi.

- John B qui était mon meilleur ami il y a encore quelques secondes, vient de devenir mon beau-frère ? Reprit Jj.

- Oui, je suis désolée encore une fois. Vous allez m'en vouloir.

- Je ne t'en veux pas du tout, me dit Kiara en me prenant dans ses bras

- Moi non plus, reprit Pope en faisant la même chose que ma meilleure amie. Jj ?

- Bien sur que je ne t'en veux pas, comment t'en vouloir. Il m'embrassa et je compris que j'avais bien fait de leur parlé.

Les choses sont enfin mis à plat avec mes amis, notre seul problème à présent est d'innocenter John B, et très vite. Mais comment faire ? Retournez voir le shérif Shoupe ne servirait à rien, il doit sûrement recevoir des pots de vins de Ward pour ne pas faire une enquête plus poussés. Il devait forcément y avoir une solution pour que John B soit innocenté mais laquelle ?

Nous étions toujours dans la petite forêt près de l'école, Kiara et Pope parlait tout les deux, j'étais seule avec Jj, je ne savais pas quoi lui dire après ses révélations.

"- Je ne t'en veux pas tu sais ? Me dit-il en me serrant la main.

-Je m'en veux de vous avoir mentis, surtout à toi. Je fixa ses yeux bleus qui me font chaviré.

- Tu n'as pas à être désolé."

Il s'approcha de moi et m'embrassa encore une fois, je savais qu'il ne m'en voulait pas. Kiara et Pope sont revenus :

"- Les amoureux ce n'est pas le moment de se bécoter. Reprit Pope.

- Ont pense savoir comment innocenté John B. Nous dit Kiara.

- Ont vous écoute ? Dis-je.

- Vous vous souvenez que John B nous avait dit qu'un homme était revenu reprendre l'avion remplie d'or et l'emmener à Nassau ? Acquiesça Pope.

- Oui, mais c'est quoi ton plan ? Lui répondit Jj.

- Je ne sais pas mais ont doit retrouver ce pilote, il sait forcément quelques choses. Reprit Kiara.

- Je sais, Tanyia, ton frère et Rafe se disent tout ? Reprit Jj.

- Oui, mais c'est quoi le rapport avec Tiago ? Me posais-je la question.

- Il connait peut être son nom, et si c'est le cas. Ont doit l'appeler en lui disant qu'ont est au courant de tout sur le meurtre de Peterging et qu'ont est près à le dénoncer à Shoupe. Il prendra sûrement peur, et va appeler Ward. S'expliqua mon mari.

- Mais oui, j'irais placé mon téléphone dans sa voiture, et grâce au Airpods de Kiara je pourrais entendre tout ce qu'il dit. Continua Pope.

- Je dois reconnaître que tu t'améliore Jj. Repris-je en me moquant de lui.

- Je n'ai pas que des plans foireux. Dit-il en nous lançant un sourire."

Sans perdre de temps, j'envoya un SMS à mon frère, en espérant qu'il puissent nous aider et que le plan marche comme on le souhaite.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now