Chapitre 18

679 17 2
                                    

Point de vue de JJ.

J'étais devant la cabane en bois, quand j'aperçus à l'intérieur la silhouette de Tanyia ainsi qu'une autre qui appartenait à un homme. Cette personne tenait ma femme par le bras et la lança au sol avec une telle rage. Je n'ai pas cherché midi à quatorze heures et je courus dans l'abris, j'ouvris la porte avec une grande colère et devant mes yeux j'aperçus Rafe Cameron allongé sur Tanyia la ceinture enlever, je me dirigea vers lui et l'attrapa par son polo et le lança de toute mes forces :

" - Ne retouche jamais à Tanyia ou tu es un homme mort ! Dis-je.

- Tanyia est à moi Maybank ! Elle n'a pas envie d'être avec un petit merdeux comme toi ! 

- Ferme ta gueule d'accord ! Je colla mon front au sien, tu n'as plutôt pas intérêt à refaire se ce que tu viens de faire car je te jure que tes amis viendront te voir au cimetière ! Je le fixa droit dans les yeux, j'étais fou de rage.

- Ecoutez-le, je ne vais pas m'arrêter la, crois-moi. Il me fit un sourire, je n'avais qu'une envie lui rentrer dedans.

- Barre-toi avant que je t'explose ta face de riche ! 

- Viens ! Qu'est-ce que tu attend ? Je n'ai pas pu me contrôler. Je m'avança jusqu'à lui le poing levé 

- Jj ! Je t'en supplie arrête !

- Ecoute là Jj ! J'espère que tu as une nouvelle planque car Peterging ne vas pas tarder à arrivée. "

Je me retourne, Tanyia était devant la porte en larme et s'effondra au sol. Rafe partit mais je ne compte pas en rester là avec lui. Je porta Tany' dans l'abris, je l'allongea et lui donna ma veste pour qu'elle se réchauffe. Elle se réveille enfin, je la pris dans mes bras, et elle fond en larmes :

"- Je suis là, tu n'as plus à avoir peur. Je lui caressa le dos afin de la consoler. Je ne te lâche plus c'est promis. Je me retenais pour ne pas craquer.

- Merci. Me dit-elle en me regardant, j'essuya ses yeux mouillés

- Ne me remercie pas, je ne laisserais personne te faire de mal. Je suis désolé d'être partit comme un lâche, j'aurais dut rester avec toi. Je m'en voulais tellement.

- Tu n'y est pour rien crois-moi. J'ai essayé de le repousser de toutes mes forces, mais je n'ai pas réussi. 

- Rassure-moi il n'a pas eu le temps de...

- Non, tu es arrivé au bon moment. Il m'as juste frapper. Elle se redressa, je dois te parler de quelques choses d'important. 

- Je t'écoute ? Je lui pris sa main pour la rassurer.

- Tu te rappelle de la soirée dont ta parlé Sarah ? 

- Oui ?

- Tiago avait décidé d'organiser une fête avec les Kooks chez nous. Je m'apprêtais à partir vous rejoindre quand Rafe met tomber dessus totalement défoncé et alcoolisé. Elle reprit son souffle et essuie la larme qui tomba sur sa main. Il a pas hésité à me.....

- Non ? Dis-moi que c'est pas vraie  je t'en supplie ! Je me leva et posa mes mains sur ma tête.

- Si, il m'a violé. Sarah est arrivé et n'a rien dit mais je ne lui en veux pas, elle était défoncée. C'est Kiara qui m'a sauvé de Rafe, mais c'était déjà trop tard.

- Et pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant ? 

- Je te connais par cœur, je sais que tu aurait capable de le tuer. J'ai dit à Kiara de ne rien vous dire. J'avais honte Jj, je suis désolée...

- Ce n'est pas de ta faute d'accord. Je l'a prise dans mes bras, chambouler par ce qu'elle venait de me dire. Je ne te lâche plus c'est promis !"

Elle pose sa tête sur mon torse, elle s'était enfin calmée. Elle mangea quelques fruits que j'avais ramené, enfin volé. Je ne peux pas continué à vivre normalement après ce qu'elle m'a avoué, Rafe est vraiment malade, je ne compte pas en rester là. 

"- J'ai vu Kiara tout à l'heure, repris-je

- Elle va bien ? Me répondit-elle 

- Oui, tu te souviens quand tu était à l'hôpital ? 

- Oui, tu m'avais dit que John B s'était absenté.

- Enfaîte, il était partit pêcher avec Ward Cameron. Ward lui as avoué qu'il avait tué son père, mais Cameron à porté plainte contre John B car apparemment il lui aurait planté un harpon dans la jambe.

- Oh non ! Qu'est-ce qu'on va faire ? 

- J'ai prévenus Kiara que l'ont était ici, elle m'a promise de s'occuper de John B.

- Et nous ? On ne peut pas rester là après ce qu'il vient de se passer. Rafe va me balancer et je....

- Ne t'inquiète pas, on va rester ici cette nuit et demain matin on va aller rejoindre les autres. Regarde-moi, elle me fixa, je te promet qu'il ne reviendras pas."

Je ne savais pas si elle était rassurée, mais je ne comptait plus la lâcher. Après plusieurs minutes, elle s'endormie la tête posé sur mon torse et mon bras autour d'elle. Son téléphone était près d'elle, je le pris. Je ne compta pas fouiller à l'intérieur, mais je voulais voir Jayden.

J'était dans sa galerie photo, et des centaines de photos défila d'un petit garçon blond, yeux bleues et un magnifique sourire. Je ne pouvais pas le nié, j'étais bien son père. 

La nuit était très étoilé en cette soirée d'été. Je ne préférais pas dormir, je n'étais pas rassuré d'être ici, Rafe peut rappliquer à tout moment ou prévenir Peterging. Mes yeux était fixés au plafond de la cabane, j'étais tout pensif. Que va-t-il nous arrivés après ? 

Toute la nuit j'ai pensé à comment sortir Tanyia de cette cavale, la seule solution est d'aller parlé à Tiago, mais acceptera-t-il ? Je me pose milles questions sur notre avenirs, mais ce qui m'importe est le présent. J'espère que John B va bien, et qu'il n'as pas fait de conneries en apprenant que Ward était le meurtrier de Big John. Cette chasse au trésor nous auras tous chambouler. 



Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Where stories live. Discover now