Chapitre 53 : RAFE ( FIN)

566 12 7
                                    

Après tout les événements qui se sont produits c'est derniers temps, j'ai pris conscience des erreurs que j'ai faite, surtout envers Tanyia. Mon amour envers elle m'a rendus totalement fou, et je le regrette aujourd'hui. 

Je ne savais pas que Barclay avait dans l'idée d'enlever JJ et le faire passer pour mort. Si je l'avais su, j'aurais tout fait pour ne pas que cela se produise, car je sais que Tanyia dois être dans un sale état. Je l'aimerais toute ma vie, mais je sais qu'elle aime JJ et que cela ne changera jamais. 

Je dois réparer mes erreurs, même si certaines sont impossibles à oubliés et impardonnable. A travers les vidéos que projette Andrews, je ressens de la peine pour Tanyia. Elle crois que JJ est mort, alors qu'il est vivant, j'aimerais tellement qu'elle le sache. Je ne compte pas laisser Barclay faire. Je déteste JJ, comme lui, mais c'est le seul qui rendras heureuse Tanyia, alors j'ai décidé de mettre ma rancœur de coter et l'aider. 

Barclay part sans rien dire, je le suis sans broncher, mais mon plan était clair dans ma tête, je devais libérer JJ et partir avec lui. J'attend quelques minutes qu'il parte de la maison et retourne sur mes pas, dans l'une des nombreuses pièces de la maison. Je m'avance vers JJ presque inconscient. Je le tape afin qu'il revienne à lui.

"- Rafe ! J'aurait dut m'en douter que tu était de mèche avec lui ! Me dit-il en s'énervant.

- Stop, écoute moi. Je m'agenouille devant lui. Je ne suis pas là pour te faire dut mal, au contraire. Je suis ici pour te libérer afin que tu retrouve Tanyia au plus vite. 

- C'est un piège ! Je te connais Rafe !

- Crois-moi ! Je sais que j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie, surtout envers Tanyia et je le regrette sincèrement. Je ne suis pas le genre de mec à qui ont peut faire confiance, mais aujourd'hui tu n'as plus le choix, je suis ta seule chance pour t'enfuir.

- Tu t'en veux pour Tanyia ? Tu as vu ce que tu lui as fait subir ! 

- Je le sais, elle ne pourras jamais me pardonner ni toi, mais tu ne peux pas rester ici avec Barclay, il va te tué. Tu dois rentrer près de Tanyia.

- Je n'ai pas d'autres choix que te faire confiance Rafe. Tu nous as tellement fait de mal, que je ne sais même pas si tes paroles sont sincères.

- Je sais, et je te comprend. Mais cette fois-ci tu dois me faire confiance. Nous n'avons pas le temps de discuter, Barclay peut revenir à tout moment."

JJ ne dit plus rien et se laisse faire, je le détache sans plus attendre et partons de cette maison de malheur, loin très loin. Nous prenons le premier bateau afin de rejoindre les Outer Banks.


POINT DE VUE DE JOHN B.


Tanyia est toujours branché sur son lit d'hôpital, entre la vie et la mort. J'aimerai tellement que tout ça ne soit qu'un simple cauchemar et qu'ont va se réveillé. Je suis dans sa chambre, accompagné de Sarah. Je ne dit rien, je ne ressens plus rien maintenant. J'ai perdu mon meilleur ami, mon demi-frère et maintenant ma demi-soeur peut être à cause de se trésor maudit, donc à cause de moi. 

Je ne sais même plus qu'elle jour nous sommes, ni qu'elle heure il est. Je suis concentré sur ma soeur, sur le moindre geste qu'elle peut faire, quand tout à coup :

"- John B, je crois que nous sommes en plein rêve. Me dit-elle en se levant prudemment.

- Quoi ? Qu'est-ce qui se passe Sarah ? Dis-je en la rejoignant.

- Regarde par toi même."

Elle me montre la fenêtre de la chambre avec son doigts, je me retourne doucement quand j'aperçus derrière celle-ci Rafe Cameron accompagné de mon meilleur ami, en cher et en os. Je ne perd pas de temps, et accours vers la porte, en sautant dans les bras de JJ, soulagé.

"- Mais qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demandais-je en le regardant de la tête au pied.

- C'est une longue histoire, je me suis fait enlever par Andrews et il mis en scène ma mort pour que Tanyia souffre. Mais que s'est-il passé pour Tanyia ? J'ai été voir les Akeola et il m'ont dit de venir ici au plus vite. S'expliqua-t-il aussi inquiet que nous.

- Après ta mort, Tanyia à plonger dans une grave dépression. Elle ne voulais plus sortir, et ne s'occuper plus de Jayden. Un jour, Kiara est aller la voir et la retrouvé presque morte dans la salle de bain. S'explique Sarah en étant gênée.

- C'est pas possible ! Que dise les médecins ? Il mis ses mains sur sa tête, se signe signifie qu'il peut s'énerver à tout moment.

- Tu es mon frère et je ne veux pas te mentir, son état est vraiment critique JJ. Dis-je en le prenant dans mes bras.

- Enfaîte, qu'est-ce que mon frère fiche là ?! Reprit Sarah.

- Ce n'est pas ce que vous croyez ! Je suis venue ici pour libérer JJ, j'ai pris conscience de toute les erreurs que j'ai commis et je m'en veux énormément. Je voulais que JJ retrouve Tanyia et je compte aller me rendre à la police aussitôt après. Il s'avance vers nous. J'ai une simple faveur à te demander JJ, puis-je aller voir Tanyia, au moins une dernière fois ? 

- Oui, tu m'as sauvé je te dois bien ça."

Rafe entre dans la chambre de ma soeur et s'asseois près d'elle. Entre temps, nous sommes rejoins par le reste du groupe et JJ nous explique son histoire. Quand tout à coup, Rafe sort de la chambre et fut attendue par la police dès sa sortie, il a tenue sa promesse.

Une voix féminine se fait entendre dans la chambre, ont se retourne et s'aperçois que Tanyia est réveillée et appelle JJ à l'aide. 

Les médecins sont venue l'examiner, et pour eux s'est vraiment un miracle qu'elle soit encore en vie, comme quoi l'amour est plus fort que tout. 

Après tout ses événement, tout est rentrée dans l'ordre. Rafe à dénoncé Barclay et sont tout les deux en prison. Rafe suis des séances chez un psychologue afin de guérir mentalement. Tanyia ne lui a pas pardonner ses erreurs, mais elle va le voir assez régulièrement avec JJ. De mon côté je suis toujours avec Sarah. Les pogues sont toujours pauvres, mais encore plus soudés qu'avant...

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant