Chapitre 25 : JJ.

469 11 3
                                    

J'étais avec le reste du groupe sur la plage avec le couché du soleil. Nous dansions pour enfin nous détendre après ses durs épreuves. Tiago avait décidé d'aller parlé avec sa soeur. Au loin, je les aperçus discutés et se prendre dans les bras. J'étais heureux que Tanyia aille retrouvée son frère et qu'il soit enfin proche comme avant.

Tanyia nous rejoins, je divertis mes amis comme je savais bien le faire, je dois avoué que depuis son départ je n'avais pas rigoler autant qu'à cette soirée. Tiago tenait à me parler, sans hésité j'alla le rejoindre. Il m'attendait près de l'arbre que j'avais gravé en mémoire de sa soeur :

"- Tu voulait me parlé ? Dis-je en arrivant à sa hauteur.

- Oui, je te dois des excuses à toi aussi. Tanyia t'expliquera pourquoi j'en suis arrivé là, mais je tenais à m'excuser de l'avoir éloignée de toi, je sais que tu es vraiment attaché à elle, et je m'en veux de vous avoir fait du mal. Il renifla, j'en conclue qu'il venait de pleurer. Je sais que tu la cru morte et tout est de ma faute, mais je n'avais pas le choix, le seul responsable c'est mon père.

- Je ne t'en veux plus, au fond de moi je savais que tu était incapable de faire du mal à ta soeur et que quelques choses s'était passé.

- Oui et je vais assumé mes erreurs. Je tenais vraiment à m'excuser de t'avoir insulter de meurtrier alors que c'est moi qui l'ai poussé à partir. Il s'adossa au mur de la maison. Mon père m'avait dit de lui tirer dessus ce soir là, je l'ai sauvée en la poussant à partir sinon le pire serait arrivé. Je m'en veux.

- Tout ça c'est du passé maintenant, elle est avec nous et c'est ce qui compte. Je regarda dans la direction de Tanyia qui s'amuser avec le groupe. Tu sais, j'étais vraiment mal quand j'ai cru l'avoir perdus, je t'en voulais beaucoup. Mais maintenant c'est finis.

- Merci Jj, il me serra la main je le pris dans mes bras, on est frère comme avant ? Me dit-il

- Bien sûr, on sera toujours comme des frères et tu fait partit des Pogues maintenant.

- Par contre ne fait jamais de mal à ma soeur ! Me dit-il en souriant.

- Cela ne risque pas, je tien vraiment à elle Tiago. Jamais je ne lui ferais dut mal.

- Je le sais, je peut en avoir la preuve avec cette arbre. Sa ce voit que tu ferait tout pour elle, et je suis fier qu'elle t'aie enfin avouée ses sentiments et que vous soyez ensemble. On va rejoindre les autres ?

- Oui, la fête ne fait que de commencer !"

Nous étions partis rejoindre les autres qui dansait toujours avec leurs verres de bières à la main. Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, mais je voulais juste profité de tout mes amis qui étaient réunis ici.

J'étais avec Tanyia assis sur le sable, elle venait de m'avoué ce qu'avait fait Tiago et comment son père le faisait chanté. Je comprend qu'il ai prit peur et qu'il ait peur de perdre tout ce qu'il a construit. Il as toujours été indépendant, toute sa vie il as travaillé dur pour mettre de l'argent de côté, quand il a été majeur il a investi dans une société et aujourd'hui il est encore plus riche que son propre père. C'est vraiment quelqu'un de bien, même si ses derniers temps notre relation était tendus.

"- Tu pense que Rafe va revenir ? Me demanda Tanyia inquiète.

- Pas tout de suite, je ne te lâche pas, tu ne risque rien. Je la serra dans mes bras.

- Les amoureux vous êtes déjà fatigué ? Nous demanda Kiara.

- Pas du tout."

La nuit avait commencé depuis plusieurs heures, et nous étions toujours en train de nous amusés comme avant. J'étais rassuré que Tiago allait retiré sa plainte, Tanyia ne devait plus se cacher et vivre librement.

Le lendemain.

Les reflets du soleil venait de m'éblouir, je me réveilla sur le sable avec un mal de tête immense. Je pense que j'ai trop bu hier soir. Tout le monde dormait encore, sauf Pope. Il devait passé son entretien pour devenir médecin légiste. Je décida de me rendre dans la cuisine, John B s'y trouvait :

"- Tu n'aurait pas un médicament, parce que ma tête je vais la frapper ! Dis-je

- Alors, tu ne tient plus l'alcool ! Il chercha dans un placard et me donna le médicament que j'avala sans aucune hésitation.

- Tu compte récupérer comment le trésor ? Je m'assis face à lui.

- Je n'en ai aucune idée, tu crois pas qu'on devrait abandonnés et reprendre une vie normales. Me dit-il en buvant son café noir.

- Hors de question, je ne vais pas te lâcher, ce trésor c'était celui de Big John et il t'a demandé de le récupérer, alors on doit trouver un moyens.

- Vous parlez de quoi ? Je me retourne et aperçu Sarah.

- Du trésor, je ne sais pas comment le reprendre à ton père.

- Je vais le voir, si je trouve des informations je t'appelle. Elle partit en déposant un baisers à John B.

- Elle n'est pas si différente que nous au final.

- Je te l'avais dit. Tu as pris ta décision concernant Jayden ? Me demanda-t-il en mettant sa tasse dans l'évier.

- Non, je suis perdu. Et si je tenais de mes parents ?

- Ce n'est pas le cas Jj, crois-moi. En tout cas il est super mignon.

- Je sais, quand nous étions dans l'abris de pêche, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder dans le téléphone de Tanyia. Je me leva. Je ne peux pas le nié, c'est bien mon fils, mais c'est encore récent, je dois réfléchir.

- J'aurait été toi, j'aurait déjà pris un bateau et je serait partis le voir.

- Les gars, vous préviendrez Tanyia que je vais voir Peterging pour retiré ma plainte. Nous dit Tiago.

- Pas de soucis. Dis-je."

Notre discutions s'arrête là. Je décida d'aller rejoindre Tanyia et Kiara sur le sable qui était déjà chaud avec le soleil brûlant qui reflétait dessus.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ