Chapitre 28 : TANYIA.

410 7 0
                                    

Retour sur la scène du poste de police.

Kiara venait d'arrêter la voiture devant le commissariat. J'étais stresser, car je devais tout expliquer sur ce que Rafe m'avais fait, une boule de stress se forma dans mon ventre et s'agrandit quand j'approchais la porte de l'entrée, mon ami me serra la main et cela m'aidais à contrôler mon angoisse. Je devais le faire pour mon ami, si cela pouvait l'innocenter je le ferais.

Nous étions tout les deux à l'accueil, une dame était au téléphone ont se dirigea vers elle :

"- Excusez-nous ! Dis-je

- Oui, je peux vous aider ?

- Je sais qui à tirer sur le shérif.

- Ne bougez pas ! Je reviens !"

A cet instant, je croyais qu'elle nous avait cru et que tout allait s'arranger, mais l'inverse s'est produit. Un shérif était devant nous, une femme :

"- Monsieur Roudledge ne bougez pas ! Nous dit-elle en sortant son arme.

- Ecoutez moi, je n'ai pas tiré sur le shérif, c'est Rafe Cameron ! Croyez-moi ! Dit-il en me serrant la main.

- Il as raison ! Rafe Cameron m'a également....j'étais prise d'une angoisse presque incontrôlable, je lança un regard à John B et je compris que je n'avais pas d'autre choix, il ma violée à deux reprises et ma enlevée !

- Tanyia écarte toi ! John B tu est en état d'arrestation pour le meurtre du shérif Peterging !"

J'aurais dut m'en douter, tout les shérifs de cet état son corrompus par les Kooks ! Je regarda John B et lui fait comprendre qu'on devait partir au plus vite avant qu'il ne soit trop tard. Je lui serra la main le plus fort que je pouvais et nous revenions sur nos pas en courant de toute notre force jusqu'à la voiture de Kiara.

Par chance, ils ne nous ont pas eux, maintenant, John B n'avait plus le choix, il devait partir le plus loin possible d'ici.

Retour sur le présent.

Après avoir tout expliqués au autres, j'avais eu une idée. Aller voir Sarah et peut être qu'elle pourrait parlée et l'innocenter vu qu'elle était présente, en espérant que son père et son frère ne lui ont rien fait.

Le soleil se leva à peine, nous étions toujours dans la voiture, personne n'a dormit. Mais comment dormir quand un de nos amis se retrouve dans la merde. Nous n'étions pas seulement des amis mais une famille, une vraie, celle que j'aurait voulus avoir.

Pope prit le volant, totalement défoncé. Il nous conduit à quelques mètres de chez Sarah. Moi et Kiara sortons de la voiture en se dirigeant à l'arrière de la maison des Cameron. Kiara me retient de grimper le muret :

"- Ecoute, si tu as peur d'entrer je le comprendrais.

- Ne t'en fait pas, Rafe ne me fait plus peur maintenant."

Nous montions toutes les deux le muret qui était devant nous. Ont s'abaissa dans l'herbe pour ne pas se faire repérer par les agents de sécurité. Par chance, la chambre de Sarah se trouvait à l'arrière de la maison. Il nous restait plus qu'à grimper jusqu'à sa chambre.

Durant la nuit, sur une feuille blanche que j'avais trouver dans la voiture j'ai écrit " John B est recherché pour le meurtre de Peterging, tu dois témoignée". J'avais l'affiche dans la poche de mon short noir, Kiara resta au sol pour regarder si quelqu'un arrivait. Je monta grâce à la gouttière et j'atteins enfin la chambre de Sarah. Je plaque la feuille à sa fenêtre, et elle me fait comprendre qu'elle est enfermée de sa chambre, mais qu'elle va trouver une solution pour sortir.

J'espérais au fond de moi qu'elle réussissent et que tout redeviennent comme avant, que John B soit enfin libre de se promener dans les rues de notre île, de refaire des fêtes tous ensemble en se moquant des Kooks qui viennent sur notre partis de l'île. Tout me manque, mais maintenant, le principal c'est de sauvé notre ami.

Moi et Kiara retournons à la voiture sans nous faire voir. Pope démarra la voiture et nous partions encore une fois, sans savoir où aller. John B était allonger sur le siège arrière pour éviter qu'il se fasse repérer. Notre ami s'arrêta devant notre école et sortit vers le panneau des affiches. Il revient avec une affiche à la main :

"- Il ont lancés une recherche contre toi, avec une récompense à la clef. Nous expliqua Pope.

- Pars Pope, les gens nous regardent, ils vont le repérer."

Sans plus attendre, Pope repartit à toute allure sans que quelqu'un ait le temps de regarder à l'intérieur de la voiture. Nous partons nous cacher, mais sur la route il y avait un barrage. Les policiers s'avaient que nous cachions notre ami. Shoupe nous ayant reconnus, lança une course poursuite. Pope réussi à le devancer, et laisse descendre John B sur le bas de la route, en nous disant qu'ont doit se retrouver dans la forêt derrière chez lui le lendemain.

Cela me faisait un pincement de le laisser au bord de la route, j'avais l'impression qu'on l'avait abandonnés. Shoupe n'a pas réussi à nous rattraper et nous repartions dans un endroit pour nous cacher, on cherchait un plan pour que Sarah et John B partent le plus vite possible.

Outer Banks, P4L. ( JJ MAYBANK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant