Bonus #1

637 63 4
                                    


Alya (Samedi 19 août 2023)

C'est sa voix que j'entends quand mon sommeil finit par s'évaporer, à voix basse, vraiment douce, mais je l'entends quand même.

- Si vous ouvrez les yeux, Ken chuchote, je vous couvre de bisous. Vous êtes trop belles wesh, je le retrouve assis près des berceaux, le sourire aux lèvres, comme Maman. Ça devrait être illégal, il pose sa joue contre la paroi d'un des berceaux, de pouvoir me faire sentir si calme. Wesh, son sourire s'élargit, et il vient recouvrir le ventre d'une de nos filles du plat de sa main, Isis wesh, pas la peine de s'affoler, y a quoi ?

C'est clair aujourd'hui, encore plus que les autres jours : si je devais choisir à nouveau la personne avec qui vivre ma vie, ce serait lui. Il ne s'en rend même pas compte, mais penché au-dessus des berceaux, cheveux attachés en vitesse avant qu'on parte hier, un énorme sourire aux lèvres, il est bien plus beau que tous les autres. Et je sais pas pendant combien de temps j'ai dormi, mais il est toujours là, sans aucune fatigue apparente, à s'occuper de nos filles. Hier, alors qu'on aurait dû être tous les deux stressés à cause du déclenchement prévu le lendemain, il a réussi à détendre l'atmosphère comme si c'était facile et évident, j'avais juste envie de passer la soirée avec lui à rire et parler.

- Ah wesh, il pouffe doucement avant de tendre sa main vers le deuxième berceau, j'ai capté. Vous voulez être ensemble en fait ? Je kifferais vous prendre sur moi, mais je préfère attendre que Maman se réveille, je veux pas faire de bêtises. Mais y a r, regarde Isis, je pose ma main avec ta sœur, et toi t'as ma deuxième, son sourire s'apaise, c'est comme si vous étiez toutes les deux.

Et il avait peur, peur de pas être assez calme, assez attentionné, assez doux pour pouvoir s'occuper de deux bébés. Il a clairement aucune idée de l'aura qu'il dégage quand il s'occupe des gens qu'il aime.

- Ken, je lâche en tendant ma main vers lui.

Ça ne prend qu'une seconde pour qu'il lâche les filles des yeux, et je peux pas m'empêcher de rougir quand la lueur de son regard change en se posant sur moi, et que son sourire s'agrandit.

- J'reviens, il décolle délicatement ses mains des filles avant de venir s'accroupir à côté du lit près de moi. Ça va ? Il lie sa main à la mienne avant de les embrasser.

- Ça va, je glisse mon autre main dans sa nuque, merci d'être resté près des filles. J'ai dormi beaucoup ? C'était pas trop long ?

- Tu dors autant que t'as besoin, il me redresse doucement avant de replacer les oreillers correctement, je te l'ai déjà dit Lya. Je suis là pour vous, je ferme les yeux quand il m'embrasse encore plus délicatement que tout le reste.

Les trois minutes suivantes, il s'affaire à refaire mon chignon, à replacer les draps correctement, à me servir de l'eau, à appeler les infirmières, à aérer la pièce, avant de finalement revenir s'assoir près de moi.

- Tu veux que je rapproche les berceaux ? Il caresse ma joue doucement.

- Faut que tu arrêtes, je peux pas retenir la chaleur de mes joues.

- Arrêter quoi ? Je sais qu'il a compris quand il me lance son énorme sourire. Si c'est de m'occuper de toi, laisse tomber, ça arrivera pas. J'vais te traiter comme plus qu'une reine jusqu'à ce que tu redeviennes aussi hyperactive que Thanos, ça c'est ton état normal. Après, je ralentirais sinon je finirais par dormir sur le canapé. Mais là Lya, il m'embrasse, faut que tu me laisses faire, j'ai l'énergie et le temps pour, toi nan.

Milieu d'après-minuit · NekfeuHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin