Chapitre 12

606 66 2
                                    


Ken (Vendredi 25 août 2023)

Les yeux posés sur Hestia, qu'elle est en train de nourrir, je sais que Lya évite délibérément mon regard. Dès qu'elle relève un peu la tête, que sa petite mèche découvre son visage, la seule chose que je vois, c'est son sourire en coin. C'est aussi pour ça qu'elle s'applique à bien baisser le menton, histoire que ses cheveux retombent sur ses joues, m'empêchant de savoir si elle joue toujours le même jeu que moi.

Mais elle le joue, je le sais, y a rien que je sens mieux que la tension qui s'est installée entre nous deux depuis le putain de bisou de lundi matin. Rien depuis, presque rien, juste mes lèvres sur les siennes, mais jamais plus de quelques secondes. Et j'ai même pas le seum, ça attise le truc, et je kiffe jouer avec elle.

- Oh Baba, je baisse les yeux vers Thanos, qui se redresse sur son petit fauteuil collé au mien, interrompant son coloriage par la même occasion, Isis elle bouge !

Autre truc qui me fait sourire comme un con depuis une semaine, l'amour et l'admiration que je vois dans les yeux de mon fils quand il regarde ses sœurs. Je l'ai déjà vu avec des yeux brillants des milliards de fois, il suffit d'un rien pour le fasciner, mais là c'est différent. Il passe son temps à colorier près des berceaux quand les jumelles y sont, ou près d'un de nous quand on les a dans nos bras.

- Salut ma princesse, je chuchote doucement quand Isis commence effectivement à bouger sa petite main contre mon t-shirt, t'as dormi plus que ta sœur pour une fois, je laisse mon index courir le long de sa joue.

La bouche entrouverte, Tan m'observe faire, et y a pas moyen que je rate la façon dont il joue avec son feutre.

- Vas-y, je glisse ma main dans son dos, juste fais doucement.

Le regard brillant, il me lance un grand sourire, avant de poser sa paume sur les cheveux de sa sœur avec une délicatesse qu'il n'a presque jamais.

- Coucou, il murmure en posant son menton contre moi pour mieux observer sa sœur, et je vais pas mentir, j'en profite pour les câliner tous les deux, en passant mes doigts sous son t-shirt.

Un putain de shot surpuissant supplémentaire, c'est la même chose depuis que j'ai tenu mes filles dans mes bras pour la première fois. Tous les jours, j'ai l'impression de me shooter quand je me retrouve avec Lya, Tan et elles, c'est incomparable.

Les sourcils de Thanos se froncent quand Isis commence à pleurer, et moi, je glisse juste une dernière fois ma main dans son dos avant de me lever, pour m'approcher de Lya.

- Tu te sens d'enchaîner ou pas ? Je m'assois sur le lit près d'elle.

Je peux pas être putain de plus amoureux en la voyant embrasser doucement le front d'Hestia, qui commence déjà à se rendormir contre sa mère. Ça fait une semaine, une semaine que je l'observe s'occuper des jumelles, et ça confirme juste ce que je savais déjà : ma Lya est une maman exceptionnelle, y a rien qu'elle ne ferait pas pour Thanos ou les filles.

Je flippe juste qu'elle se repose pas assez, je la vois pas dormir assez souvent à mon goût, et même les infirmières trouvent que son appétit est trop faible. C'est pour ça qu'en plus de notre petit jeu, elle me tire un peu la gueule aussi, parce que j'ai demandé à ce qu'elle reste un peu plus longtemps à la maternité, ça lui a pas plu.

- C'est même pas une question, elle me sourit doucement avant de se lever pour aller reposer Hestia dans son berceau, sans oublier de la câliner à nouveau. Coucou mon ange, je me mords la lèvre quand je dépose Isis contre sa peau, et que son sourire s'élargit.

Milieu d'après-minuit · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant