Chapitre 18

632 58 4
                                    


Ken

Je regrette un peu, je vais pas essayer de dire le contraire, même si faudrait être aveugle pour ne pas avoir vu que ça a fait plaisir à Lya. Je les ai vues s'amuser, je les ai entendues rire, je sais qu'elles ont pas éteint la lumière avant plus de deux heures du matin.

Ça change rien au fait qu'il se soit écoulé presque une demi-semaine, et qu'en une demi-semaine, je n'ai pas eu à nouveau Alya que pour moi. Je sais qu'elle m'a rien promis l'autre soir avant que les filles arrivent, ça m'empêche pas d'avoir un peu le seum. Les moments juste avec elle, ça me manque, et vas-y, y a même moyen que je sois cap d'avouer que je suis jaloux.

Je veux pas, mais je peux le dire : je suis jaloux.

Y a qu'avec moi qu'elle passe pas de temps seule. Elle regarde des séries avec ma sœur sur le canapé, elle va au café avec Romy, elle passe des heures en FaceTime avec Lili, moi j'ai r. C'est ses potes ok, je pourrais jamais la critiquer là-dessus, je fais la même chose avec les gars. C'est juste que j'ai l'impression de faire plus d'efforts qu'elle pour donner un peu de mon temps à tout le monde.

Je m'en veux de juste penser ça, surtout en sachant qu'elle se sent pas bien dans son corps, qu'elle a peur de ce que je peux en penser. Le truc, c'est que ça, ça explique pas tout, parce que quand je dis que je veux passer du temps avec elle, c'est pas forcément sans vêtements. Je serais chaud de juste aller parler dans le jardin le soir, ou même de l'emmener au resto, juste qu'il y ait que elle et moi, pas Thanos, pas les jumelles.

Je suis dingue de nos gosses, mais s'ils sont là, c'est parce que je suis dingue de leur daronne à la base. Je la veux pour moi un peu, peu importe à quel point ça peut sonner égoïste.

C'est la sonnerie de mon téléphone qui m'empêche de retirer mon t-shirt pour finir à la douche. Instagram. Truc du démon qu'on me force à garder en mode fantôme juste pour que je puisse voir les stories de mes gars. Le Bigo ce matin, enfin plutôt de hier soir, mais que je vois que maintenant.

Et je peux pas expliquer à quel point j'ai envie de briser la vitre de la douche quand je jette un œil au screen qu'il a mis en story, juste pour y trouver le rire de ma brune en FaceTime avec lui. Je savais même pas qu'ils s'étaient appelés, pourtant elle est clairement dans le salon sur la photo, et je sais ce que ça veut dire.

Ça veut dire qu'encore une fois, elle a donné du temps seule à quelqu'un, mais pas à moi. Ahma ou pas, je sais qu'ils sont plus que proches, mais ça change rien, je crois que je peux pas être plus jaloux que ce que je le suis là. C'est ce qui me pousse à limite jeter mon téléphone sur la panière de linge sale, retirer mes derniers vêtements, et aller me foutre sous l'eau chaude.

Je l'ai laissée dormir ce matin encore, j'ai réussi à calmer les filles en 2-2, elles se sont rendormies, Tan est chez Elisa, parfait moment pour juste profiter de ma douche, parfait moment aussi pour que je puisse pas arrêter de penser à Alya surtout. J'ai l'impression de me monter le crâne pour r, de jouer au gamin, de me faire des films.

J'ai même pas réellement profiter de l'eau chaude quand j'enroule ma serviette autour de moi 15 minutes plus tard. Je sais que je vais sortir de la salle de bain, que je vais attendre seul qu'elle finisse par se lever, qu'au moment où elle le fera, les filles seront déjà probablement réveillées, et que j'aurais encore une fois aucun moment seul avec elle, vu qu'on passe l'après-midi chez ses parents avant d'y récupérer Thanos.

Et dans tout ça, je peux pas m'empêcher de me dire que c'est peut-être à cause de ce qu'il y a en face de moi : je sais que mon reflet dans le miroir commence à bien changer, je suis pas con. J'ai plus rien à voir avec l'image que je renvoyais dans le clip de On verra genre, j'ai vieilli. Est-ce que si je lui plaisais vraiment genre, elle serait pas prête à mettre ses peurs de côté juste pour craquer avec moi ? Même l'espace de genre 5 minutes ?

Milieu d'après-minuit · NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant