Chapitre 5

1.6K 175 77
                                    

L'intéressée hocha paisiblement la tête. Elle resta à bonne distance de nous et lorsque nous fumes enfin avec un estomac remplis, je soupirai avec force avant de m'affaler dans le canapé, suivis très vite de mon jumeau.

- Pourquoi je me sens si... Fatigué ? Demanda ce dernier.

- Le premier repas est le plus fatiguant, gloussa nostalgiquement mon père. Tout va bien, Acacia se repose, tout le monde est hors de danger. Détendez-vous et reposez-vous surtout.

Je me sentais extrêmement engourdi. C'était l'effet ressentis après chaque repas ? Je ne l'espérais pas. D'ailleurs, je commençais déjà à appeler cela un repas. Tsss... Je me dégouttais.

- Je peux m'approcher maintenant ? Risque la petite voix d'Ohara.

- Oui, aide moi à les mettre dans leur chambre. Occupe toi de Sylas. Je prends Lazarre.

Pourquoi avions-nous besoin d'aide pour aller dans notre chambre ? Je ne comprenais pas très bien. Je risquai un coup d'œil vers Lazarre qui s'était totalement endormi sur le canapé.

- Je... Je vais m'endormir aussi ? Articulai-je avec difficulté.

- Oui, mais ne t'en fais pas, c'est normal, laisse toi aller Sylas, répondit mon père. Quand tu te réveilleras, tu seras un homme nouveau.

Je me laissais aller sur les épaules d'Ohara qui me transporta jusqu'à ma chambre en titubant. Mon père jeta Lazarre sur son lit comme un vulgaire sac à patate sans le réveiller avant de nous dire " bonne sieste " et de quitter notre chambre.

Ohara, elle, me posa délicatement sur mon lit. J'étais tellement fatigué, mais cette fatigue soudaine me faisais prendre conscience de quelque chose. Je ne voulais pas être tout seul. Il y avait bien Lazarre, mais dans l'état actuel il avait autant de présence qu'un légume.

- Merci Ohara, dis-je fébrilement.

- De rien mon petit loup, répondit-elle en s'asseyant sur le bord de mon lit tout en me caressant la joue. Dors bien !

Elle se leva brusquement, faisant monté en moi un bref moment de panique. Je lui saisis le bras violemment et la força à s'allonger avec moi dans le lit.

- Qu'est-que tu fais ? Demanda-t-elle très surprise.

- Ne me laisse pas... Seul, fis-je en la serrant fort contre moi.

Mon nez était au-dessus de sa tête, je pouvais sentir l'odeur de ses cheveux. Une odeur exquise qui me transportait très loin.

- Je resterais avec toi, quoi qu'il arrive, chuchota-t-elle en déposant un baiser sur mon menton.

Après cette petite décharge électrique causée par son baiser, je gagnais le monde des rêves de la façon la plus sereine qui soit.

Au réveil, le lendemain matin... Attendez. What ? Matin ?... J'avais dû dormir un sacré bout de temps. Je me réveillais avec une sensation nouvelle. Celle d'être particulièrement en forme. Je ne m'étais jamais sentis aussi vivant de toute ma vie. C'était incroyable, les vertus du sang sur les vampires sont donc véridiques.

Une petite mèche verte me rappela qu'Ohara avait dormis avec moi. Était-elle resté toute l'après-midi et le soir avec moi ? Je ne le savais pas, mais ce qui m'importait le plus était le fait qu'elle soit là lorsque j'avais ouvert les yeux. Elle ronflait discrètement blottie dans mes bras. En 17 ans d'existence, jamais je n'avais été aussi proche d'elle. Sans compter les bains ensemble lorsque nous étions enfants. Je profitais qu'elle soit inconsciente pour détailler les traits de son visage, listant mentalement ce qui me plaisait chez elle. Ses yeux bleus, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux d'une douceur incroyable, ce petit grain de beauté qu'elle avait sur le coin de la bouche et qui me faisait absolument craquer lorsqu'elle souriait. Je n'avais pas honte de le dire, j'étais fou amoureux d'elle. Cependant, ma véritable nature allait sûrement lui poser problème... C'était une idée qui ne me plaisait pas du tout.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now