Chapitre 35

1.2K 130 74
                                    

PDV Sylas

Le paysage défilait à tout allure à cause de la vitesse du taxi dans lequel nous étions montés. Direction l'aéroport. Il était hors de question que nous restions un jour de plus ici.

Ohara s'était endormie sur mon épaule. Son souffle calme et reposé me poussait à croire que j'avais fait le bon choix. C'était très dur pour moi de quitter mon frère, mes parents et Kyle. Mais la vie de Ohara était en jeu, ce n'était pas un risque que je voulais prendre.

Nous montâmes directement dans le premier avion en direction de Toulouse, en France. À vrai dire, la destination nous importait peu, nous voulions juste mettre le plus de distance possible entre nous et cette maudite Lafolia.

- Tu as une idée de où est-ce que l'on va aller ? Demanda anxieusement Ohara après le décollage de l'avion.

J'haussais les épaules. J'avais ma petite idée, mais je ne voulais pas lui faire peur, pas maintenant.

- Non, pas vraiment. Voyons juste où ce voyage nous mène, répondis-je en déposant un baiser sur le dos de sa main.

Elle soupira bruyamment avant de m'offrir un petit sourire forcé. Elle devait vraiment être inquiète a propos de notre avenir et pour être totalement franc, je l'étais aussi. Nous devions au plus vite gagner le Canada, là, où la Fraternité et la Sororité ont établies leurs bases. Si le seul moyen de vivre heureux était de les rejoindre. Alors, je tenterais le tout pour le tout afin d'assurer le bonheur et la sécurité de ma famille.

Nous passâmes deux nuits dans un hôtel toulousain. La ville rose ne portait pas son nom pour rien. Nous profitions de ces deux jours pour vivre comme un petit couple tout a fait normal en visite dans une ville inconnue afin de ne pas penser aux futures lendemains.

Alors qu'Ohara était dans son bain, je décidai enfin de lui parler de mon plan. Il fallait bien que je m'y mette un jour ou l'autre.

- Ma puce, appelai-je doucement en m'agenouillant à côté de la baignoire pleine d'eaux et de mousse.

- Oui ?

J'inspirais profondément avant de tout relâcher afin de trouver le courage de lui parler de mon "super-plan".

- Je... Voudrais te parler de... Ce qu'il va bientôt se passer...

- Tu penses à joindre la Fraternité, c'est ça ? Demanda-t-elle dans le plus grand des calmes.

Je restais de marbre devant son incroyable perspicacité. Je n'avais jamais prononcé un seul mot sur eux, comment avait-elle pût savoir ça ?

- C... Comment tu sais ça ? Bégayai-je.

- Je ne suis pas idiote, Sylas. Et puis, je dois avouer que j'y ais pas mal réfléchi moi aussi. La Fraternité est le dernier endroit où nos parents et la reine nous chercherais.

J'étais à la fois surpris et fière d'elle. Ma petite louve avait elle aussi réfléchis à un moyen de nous sortir de ce pétrin.

- Mais, il ne faut pas oublier que la Fraternité en a après ta petite sœur. Comment tu comptes géré ça ?

Elle marquait un point. Notre objectif était de fuir une situation désagréable, pas d'en créer une nouvelle encore pire. Il était hors de question de vendre ma sœur à ces imbéciles qui veulent la marier à leurs fils mi-vampire mi-triton. C'était insensé. Comment cela était-il possible d'ailleurs ?

- Nous n'aurons qu'à prétendre être des personnes différentes. Il n'y a aucun moyen qu'ils puissent savoir que je suis un Lilith et toi une Thompson.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now