Chapitre 18

1.4K 159 43
                                    

PDV Kyle.

- Lazarre est bien un vampire, mais pour être franc, maintenant que tu es au courant pour lui, je ne vois pas de raisons pour ne pas tout te révéler. J'en suis un également, nous sommes tous les deux des vampires, grâce à notre père.

Ses mots me paralysèrent de peur. Lazarre était un salaud, le fait qu'il soit un monstre sans cœur collait bien à sa personnalité. Mais... Sylas... Pas du tout. J'étais sous le choque, j'avais l'impression que le monde dans lequel je vivais n'était qu'une illusion. C'était horrible.

- J'avais explicitement demander à Lazarre de ne pas t'approcher, je le connaissait et je savais qu'il n'avait pas la retenue nécessaire pour s'arrêter à temps. Je n'ai jamais voulus te faire du mal, s'il te plait crois moi. Je sens ta peur et ça me tue carrément d'aimer ça, continua-t-il en articulant rapidement mais clairement.

Ses si beaux yeux bleues-verts était comme le reflet de la culpabilité elle-même, alors que ce n'était même pas lui qui était a l'origine du drame qui a failli me coûte la vie...

Sylas était un vampire. Je n'avais pas peur de lui, du moins pas trop, après la nuit que j'avais passé, je compris bien vite que si Sylas avait voulu me faire du mal, il l'aurait fait depuis un petit moment déjà.

- Ne m'en veux pas, enchaîna-t-il visiblement très anxieux à cause de mon silence. Nous ne le savions pas jusqu'à très récemment, ce qui explique les... Débordements.

- Les ? Fis-je en ouvrant grand les yeux.

Il hocha tristement la tête. Cela ne me rassurais pas spécialement, mais j'avais vraiment foi en lui. Sylas restait mon Sylas peu importe ce qu'il devait arrivé.

- Désolé, il va me falloir pas mal de temps pour digérer tout ça. Néanmoins ça explique vos réactions bizarres en cours, le fait que vous ne mangiez plus rien le midi. Je comprends mieux maintenant, avouai-je en soufflant dans mes mains.

C'était une histoire complètement dérangée. Les vampires étaient réels, ils tenaient ça de leur père si j'avais bien compris, donc ça serait quelque chose de génétique  ? J'avais déjà vu leur père quelque fois et je devais bien avouer que même pour un papa, il était sacrément canon.

- Je sais, confirma Sylas, si tu as des questions ou je ne sais quoi d'autre n'hésite pas.

J'appréciais beaucoup le fait qu'il me laissait la liberté de posé toutes les questions que je voulais. Bon, même si c'était assez légitime de ma part de faire mon curieux, j'avais bien faillis y resté bordel.

- J'en ai, effectivement. Pourquoi moi ? Je veux dire, il y avait des tonnes de gens à cette fête,  pourquoi Lazarre m'a mordu moi ? Demandai-je.

- Hurm... Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée d'en parler enfin... Je ne veux pas te faire peur, déclara-t-il en esquivant mon regard tout à coup l'air gêné.

- Dis-moi ! Insistai-je nerveusement.

Réagir comme cela n'avait fait que attirer ma curiosité. Ce fut un Lazarre complètement nu et simplement habillé d'une petite serviette autour de son corps d'Apollon qui répondit à ma question.

- Ton sang. Je te l'ai dis hier soir, tu sens particulièrement bon. Tu t'es blesser dans le cabanon... Ton sang a couler. Je l'ai immédiatement senti et j'avais déjà pas mal bu...J'ai eu beaucoup de mal à résisté, avoua-t-il franchement.

J'appréciais beaucoup sa franchise et sa façon de dire les choses clairement. Sylas avait un côté surprotecteur et il avait tendance à beaucoup ménager les gens qu'il ne voulait pas blesser ou rendre confus.

- Mon sang ? Répétai-je dubitatif. Tu as eu du mal à résisté ? Donc... Toi aussi Sylas ?

J'avais finis ma phrase en le fixant tandis que Lazarre s'assis paisiblement sur son lit en enfilant un boxer dos a nous.

- O... Ouais, mais jamais je ne te ferais de mal je te le promet Kyle ! Tu es mon meilleur-ami.

- Si toi aussi tu avait tant envie de mon sang, pourquoi est-ce que tu as dormis avec moi alors ?

Je ne comprenais décidément plus rien.

- Parce que je m'inquiétai pour toi, répondit-il directement. Même si mon instinct me hurlait de te mordre, je ne voulais pas le faire. 

Mes joues commençaient à rosir malgré moi. Je n'avais aucunement besoin de me sentir flatté, mais c'était plus fort que moi. Si Sylas m'en avait parlé dans d'autre circonstances, je lui aurait volontiers proposer mon sang. Mais je savais qu'il n'acceptera jamais ça. Et puis, je n'étais pas assez fou pour osé le proposé.

Pdv Sylas.

Je racontais à Kyle le soir où Lazarre et moi avions mordus Acacia. Comment nous avions appris que nous étions des monstres, même la partie relation avec Ohara qui était une louve et le fait qur nous ne sachions pas ce qu'était notre soeur. Absolument tout. Plus je balancais les informations, plus il semblait consterné. Mais dans la globalité, Kyle l'avait plutôt bien pris. Je m'attendais sérieusement à bien pire que ce scénario là.

- C'est dingue ! S'exclama-t-il. Complètement dingue ! Moi qui suis un fana de surnaturel depuis toujours ! Ça fait tout drôle.

Il se recroquevilla sur lui dans mon lit et se mit à fixer le vide de façon intense. Son cerveau n'allait pas tarder à lâcher s'il continuait de réfléchi ainsi.  Le silence se faisait de plus en plus pesant. Même mon jumeau n'osait plus l'ouvrir. J'hésitais a lui parler des cicatrices que j'avais vu sous ses bandages. J'avais une vague idée de la cause de ses blessure mais je voulais le confronté... Ca allait devoir attendre encore un peu, la présence de Lazarre m'obligeat tenir ma langue pour l'instant.

- Par contre, tu auras une belle cicatrice sur la gorge, fis-je en survolant de mes doigts les deux marques faites par mon jumeau pour casser enfin se blanc général.

Il se leva brusquement et alla se posté devant le grand miroir de notre chambre. Il se stoppa net lorsqu'il comprit qu'il était également à moitié nu.  Et que ses bandelettes avait disparu également. Il caressa doucement une de ses cicatrices avant mettre ses bras dans son dos en signe de malaise intense.

- Où sont mes vêtements ? Constata-t-il. 

- Ça sentait trop... Le sang, me rattrapai-je de justesse. Je les ait jeté, tu ne pouvais plus y faire grand chose de toute façon...

Il soupira et lança un petit regard de haine envers Lazarre qui gloussa discrètement, visiblement amusé par la scène.

Kyle leva la tête face à son reflet dans la glace et caressa les grosses marques sur sa gorge en jurant dans sa barbe.

- Qu'est-ce que je vais dire à mes parents ? Qu'un vampire que je trouvais sexy m'a mordu ? Raaahh ! S'emporta-t-il.

Il grimaça lorsque Lazarre vint se positionner juste derrière lui en saisissant ses petites hanches fines et embrassa sa marque juste avant de le regarder avec fierté. Mon jumeau semblait trouver cela amusant. Hurm... Il avait dû oublier que je ne voulais plus lui adresser la parole. C'était quelque chose qu'il allait vite prendre consience.

Je vis Kyle devenir aussi rouge qu'une tomate. L'odeur qu'il degageait était si forte. Surtout lorsque sa peau était ainsi découverte. J'avais dû prendre sur moi la nuit entière, ce n'était pas le bon moment pour ceder à mes pulsions vampiriques. Je me levai également de mon lit et lui tendis des vêtements propres de mon placard.

- Tiens, habilles-toi, suppliai-je presque.

- Merci Sylas ! Repondit-il en se saisissant de mes vêtements.

Il alla dans ma salle de bain et en ressorti quelques secondes plus tard complètement habillé. Mon tee-shirt semblait être trop grand pour lui, tout comme mon short. Mais peu importait le résultat, j'étais aux anges qu'il soit en pleine forme.

**********
Daaamn ! Voilà le chapitre  ( Non corriger encore... FIOU ! Mais je dors chez ma meilleure amie ce soir, ceci explique cela ! Et l'heure à laquelle je poste!

Je vous aimes mes amours ! <3

- Flacons, Accents et Calcium  <3

**********

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant