Chapitre 15 * Lemon+Bonus*

1.6K 156 83
                                    


/!\ ALERTE LEMON, JE RÉPÈTE ALERTE LEMON ! NE PAS LE LIRE NE VOUS PORTERAS PAS PRÉJUDICE POUR LA SUITE DE L'HISTOIRE  ! /!\

Le lemon prend fin avec le point de vue de KYLE ( oui oui de Kyle ! ) . Kiss!

************

- Ça fais longtemps que j'attends ça, murmura-t-elle en enlevant mon tee-shirt.

- Tu n'as pas idée à quel point c'est réciproque, grognai-je en m'emparant de sa bouche.

Nos baisers langoureux ne faisaient que faire monter en flèche notre libido. Je brûlait littéralement pour elle et son corps de rêve. Alors que ses mains glissaient pour défaire ma braguette, je caressais sensuellement sa nuque avec mes lèvres. Un puissant râle s'échappa de ma bouche lorsquelle aggripa mon sex avec sa main.

- Waow... Tu n'es pas un vampire pour rien, commenta-t-elle.

- Comment ça ?

Elle bloqua son regard dans le mien, comme pour voir si j'étais sérieux. Devant mon visage impassible elle leva les yeux au ciel et haussa les épaules.

Ohara déposa un petit baiser sur ma nuque, puis sur mon torse et s'accroupie devant moi pour finire sa ligne de bisous juste sous mon nombril.

Je n'avais toujours pas compris ce qu'elle voulait faire, enfin... Jusqu'à ce que sa langue titilla le bout de ma verge vigoureuse.

J'haussais les sourcils surpris par son initiative et par la sensation qu'elle me procurait. C'était la chose la plus agréable que je n'avais jamais ressentis jusqu'à maintenant. Elle commença alors des vas et viens d'une douceur incroyable avec ses lèvres pulpeuses et sulfureuses.  Je m'accrochais au lavabo pour ne pas défaillir de plaisir.

- Ohara, gémis-je en donnant des petit coups de reins pour qu'elle augmente la vitesse.

Ses doigts caressèrent ma cuisse et mon genoux alors que sa langue était en train de me torturer de plaisir. C'était un florilège de sensations absolument nouvelles et très agréables. Je passais ma main vacante dans ses cheveux verts si doux et uniques. Plus les minutes passaient et plus mon désir pour elle me consumait. Après une bonne dizaines de minutes, je n'en pouvais plus. Je voulais être en elle, l'entendre gémire et murmurer mon nom. Je la voulais tout entière et uniquement pour moi.

Je la relevais avec force, elle me poussa sur le siège des toilettes pour que je m'asseois tranquillement dessus.

- Reste-là, ordonna-t-elle en souriant.

Ma petite-amie enleva sa jupe et sa culotte pour se retrouver intégralement nue devant moi. C'était digne d'une pierre précieuse. Quelque chose que l'on ne pourrait touché uniquement avec les yeux au risque de l'abîmer et de la gâchée pour toujours.

Timidement et tout en ne me quittant pas des yeux, Ohara vin se positionner juste au-dessus de moi avant de complétement s'assoeir sur ma virilité. Le choque sensoriel fû direct.

- Oh... Gémit-elle contre mon oreille.

Son intimité était tellement étroit et humide. C'était étrangement plaisant. Ne faire qu'un avec Ohara Thompson était mon plus grand fantasme. Et il était en train de se réalisé là, maintenant, sous mes yeux. Aucun mot ne pouvait exprimer la joie et les sensations que je ressentait à ce moment-là.

Lorsque nos lèvres se rencontrèrent de nouveau, elle commença à sautiller doucement sur moi. Provoquant les vagues de plaisirs que j'avais ressentis un peu plus tôt avec sa bouche, mais de façon plus... Intense. À chaque fois que nos bassins s'entrechoquaient dans un claquement endiablé, je sentais les parois de son intérieur se resserrés peu à peu, faisant ainsi grimper le plaisir.

Sol Lucet Omnibus : Part I - SylasWhere stories live. Discover now